“À éviter, produit surgelé ou sous vide” 2 5 étoiles

06 38 16 98 71
Site Web
Catégorie de prix : USD 8 - USD 30
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner
“À éviter, produit surgelé ou sous vide”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le cadre, l environnement vous invite à vous assoir en terrasse, le menu affiche semble appétissant, sauf que 30mn après l ouverture, le panel d entrée propose n est pas en quantité suffisante, et seul des crudités vous sont proposés. Le plat principal se résume à du poulet industriel malgres la proximité rurale. Et les desserts que l on prépare à votre vue sorte du congélateur ou du sous vide. Rapport qualité prix pas au rendez vous.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“ha que de jolis objets!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

on y trouve de tout pour la décoration.De belles couleurs , des objets originaux du linge de maison tout est joli et on est atteint par la fièvre acheteuse.Chaque fois que je m'arrête à Colombey ,j'y passe.

Visité en juillet 2013
Saint-Martin-en-Bresse, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

un service parfait et des plats excellents , quantité et qualité . le restaurant est fabuleux , on ce croirait dans la boutique d'un brocanteur .Pas de feux dans la cheminée pour nous et c'est le chien qui déambule entre les table de la terrasse , nous avons passé un bon moment

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Rapide et simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un service agréable dans un décor de boutique qui est en effet un vrai boutique !!! Le chat passe entre les tables, on déjeune au coin de la cheminée :)

Un menu du jour à 12,5€ et un menu rapide a 9€ avec quiches/snacking. Si vous cherchez une pause midi rapide et avec un rapport qualité/prix imbattable c'est ici ! Ne cherchez pas les produits du marché ou les déserts maison, mais à 9€ plat/dessert et boisson, pas de mauvaise surprise. En été la terrasse fera la différence !

La bonne adresse du midi avant de visiter le mémorial du Général de Gaulle ;)

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chateaubourg
“Bonne adresse à Colombes”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous suivi les commentaires de Nonoland et nous ne sommes pas déçus... Au menu du jour une cuisine régionale de qualité dans un superbe cadre. Splendide maison ancienne avec un feu dans une grande cheminée. Il est possible d'acheter la déco et la vaisselle car c'est aussi une boutique "Comptoir de familles". Accueil chaleureux. A recommander

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de Martine ont aussi consulté

Colombey-les-Deux-Églises, Haute-Marne

Vous connaissez Le Comptoir de Martine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir de Martine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.