“Adresse a ne pas rater” 5 5 étoiles

06 38 16 98 71
Site Web
Catégorie de prix : USD 9 - USD 35
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner
estaires
“Adresse a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

En visite a colombey, en sortant de l'église, nous avons aperçu cette magnifique terrasse, nous ne pouvions que nous arreter et ce fut sans regret, superbe accueil, cadre magnifique et interrieur original avec tous ces objets a vendre, les plats étaient trés trés bons et bien servis, ainsi que les desserts ( que du fait maison ), et le tout pour un prix trés abordable. Domage pour les toilettes qui auraient besoins d'une petite rénovation. J'avais oublié le chat moustache qui participe aussi a l'acceuil ...Que du bonheur!!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“À éviter, produit surgelé ou sous vide”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Le cadre, l environnement vous invite à vous assoir en terrasse, le menu affiche semble appétissant, sauf que 30mn après l ouverture, le panel d entrée propose n est pas en quantité suffisante, et seul des crudités vous sont proposés. Le plat principal se résume à du poulet industriel malgres la proximité rurale. Et les desserts que l on prépare à votre vue sorte du congélateur ou du sous vide. Rapport qualité prix pas au rendez vous.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“ha que de jolis objets!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

on y trouve de tout pour la décoration.De belles couleurs , des objets originaux du linge de maison tout est joli et on est atteint par la fièvre acheteuse.Chaque fois que je m'arrête à Colombey ,j'y passe.

Visité en juillet 2013
Saint-Martin-en-Bresse, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

un service parfait et des plats excellents , quantité et qualité . le restaurant est fabuleux , on ce croirait dans la boutique d'un brocanteur .Pas de feux dans la cheminée pour nous et c'est le chien qui déambule entre les table de la terrasse , nous avons passé un bon moment

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Rapide et simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Un service agréable dans un décor de boutique qui est en effet un vrai boutique !!! Le chat passe entre les tables, on déjeune au coin de la cheminée :)

Un menu du jour à 12,5€ et un menu rapide a 9€ avec quiches/snacking. Si vous cherchez une pause midi rapide et avec un rapport qualité/prix imbattable c'est ici ! Ne cherchez pas les produits du marché ou les déserts maison, mais à 9€ plat/dessert et boisson, pas de mauvaise surprise. En été la terrasse fera la différence !

La bonne adresse du midi avant de visiter le mémorial du Général de Gaulle ;)

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir de Martine ont aussi consulté

Colombey-les-Deux-Églises, Haute-Marne

Vous connaissez Le Comptoir de Martine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir de Martine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.