“3 étoiles ? C'est une blague ?” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel des Dhuits

Hotel des Dhuits a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Dhuits
3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 19, 52330 Colombey-les-Deux-Églises, France   |
“3 étoiles ? C'est une blague ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Petite chambre, petit salle de bain, les lampes de chevet de fonctionnent pas, le mini bar contient les sandwichs des clients précédents, les couloirs hors d'âge au crépi orange ringard... Bref qui a trouvé trois étoiles dans cet hôtel ?
Même sur le képi du Général, il n'y en avait que deux...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un grand hôtel 3 étoiles qui ne le mérite plus. Le confort n'est plus ce qu'il était, l'entretien laisse à désirer (manque d'ampoules aux lampes de chevet, le frigo ne contient qu'une bouteille de chaque variété de boissons (4); le ménage est fait tous les jours mais le personnel oublie de remettre des sacs poubelles, du papier toilette, etc...) les fenêtres ne se bloquent pas en position fermée, le garage est mal conçu (on peut y ranger 4 à 5 voitures, mais le problème si je veux sortir parce que je suis rentré le premier, il faut faire sortir les autres véhicules qui s'y trouvent: mal foutu), ne pas rentrer ou sortir entre 22 h et 7 h car fermé et cela coûte tout de même 10 € la nuit. Pour le restaurant, la nourriture est bonne et en quantité, un peu onéreux du point de vue gastronomique. Non conseillé pour un séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Institution hôtelière à Colombey-les-deux églises depuis le début des années 70, ce bel établissement que j'ai fréquenté régulièrement pendant près de quarante ans poursuit une lente descente dans tous les domaines.
Le changement de direction et de personnel ont hélas amené cet établissement à un bien triste niveau.
Idéalement situé au cœur de la ville, il est doté d'un grand parking, d'un garage couvert, d'une belle terrasse ou l'on peut consommer et prendre ses repas à l'ombre.
Des belles chambres avec salle de bain et WC séparé ont aujourd'hui triste mine malgré les efforts de rénovation réalises durant ces dix dernières années.
Le vaste salle à manger est équipée d'une énorme et magnifique cheminée où les flammes nous ravissent et nous réchauffent en hiver.
Hélas encore, la carte minimaliste et la nourriture ne sont pas au rendez-vous.
Seule consolation, sa situation géographique au sein de la Champagne lui permet de proposer une carte des vins honorable à des prix raisonnables.
De bons souvenirs et des plaisirs qu'il faut aujourd'hui aller chercher ailleurs.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Rouvres les vignes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous y avons fait notre seminaire Entreprise dernierement. Pas d'utilisation de chambres mais du restaurant et le repas de midi etait carrement decevant. Viande non cuite mais dure comme une semelle, personnel aimable mais deborde (courant dans tous les sens). Pourtant nous ne sommes pas arrives a l'improviste mais tout parraissait improvise (pas assez de pain, le serveur courrait a la boulangerie d'en face!!) . Dommage de laisser une telle image une soixantaine de personnes qui ne viendront surement plus.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colombey-les-Deux-Églises

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Quoi dire de cet hôtel a part qu il est très agréable?Nous avons résidé deux nuits .Nous reviendrons probablement très bientôt .Les personnels sont très professionnels et à l’écoute .Chambre confortable et originale.je recommande cet hôtel qui est à deux pas de Colombey les deux Églises.
BRAVO !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

situé a quelques tres pres effectivement du memorial Ch de Gaulle
au mileu du village paisible
par contre hotel tres tres vieillissant et n offrant aucun n outils moderne : wifi HS apparement c est recurant pas pratique pour lire et travailler
salle de bain hors d age mais propre .
Literie et chambre assez moderne
Restauration tres bonne qualite .
par contre lors de mon passage beaucoup de personne tres agés ( j arrive en meme temps qu un bus complet ) donc beaucoup de temps passé à la reception et beaucoup de bruit ! idem lors du repas .

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

malgré un décor un peu vieillissant hotel très agréable, très propre. Petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix, produits frais et toujours un accueil de qualité
très bon emplacement, à deux pas du Mémorial Charle de Gaulle. Nous assistions à une cérémonie dont le traiteur était assuré par l'hôtel; rien à redire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Dhuits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dhuits

Adresse: RN 19, 52330 Colombey-les-Deux-Églises, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Colombey-les-Deux-Églises
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Colombey-les-Deux-Églises
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Dhuits 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dhuits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Dhuits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.