“Merci !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   RN 19, 52330 Colombey-les-Deux-Églises, France   |
DIJON
“Merci !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Merci pour votre accueil !!! A l'accueil, une hôtesse avec un très léger accent étranger, fort agréable et sympathique, quel plaisir ! Des chambres simples, propres et calmes, un personnel de qualité, souriant, poli et aimable. Table très agréable offrant des tartares préparés devant vous, un pur régal pour les papilles gustatives. Merci !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Depuis le changement d'équipe, très bonne accueil et très bon repas.
Tous est fait maison car c'est la première fois que je goûte un tartare coupé finement au lieu de viande hachée.
Dessert excellent et de la région donc nous reviendrons dès que possible!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé une agréable soirée dans cet hotel avec nos enfants et petits enfants,pourtant pas evident avec des enfants en bas age.
Bon accueil à la reception,repas excellent, service agréable et discret;
Chambres spacieuses dont nous avons apprécié le calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour avant hier dans cet hôtel : On nous a attribué une chambre laide et minuscule avec vélux, sans aucune vue, et la literie était très mauvaise. Nous avons été réveillés à 3 heures du matin par un mal de dos épouvantable. Impossible de nous rendormir. Au total, une bien mauvaise expérience. Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre avec vélux et apporter son lit
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colombey-les-Deux-Églises

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passés comme tous les ans deux nuits à Colombey. Avant nous étions accueillis par une réceptionniste ou le directeur lui même mais ca s'était avant. Aucun conctact avec la direction se sont les serveuses qui répondent au téléphone, vous donnent la clef, s'occupent de tout au restaurant et le matin font la facture. Nous avons pris les repas le soir, suggestions du chef , entrée, plat, fromage, dessert pour 17 euros rien à redire.

Astuce pour la chambre : Pour la vue, les chambres côté parc sont mieux exposées.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

La salle de restaurant n'est pas très chaleureuse et manque de personnalité. Idem pour les chambres. Le service est médiocre à cause du comportement nonchalant de la serveuse. Le menu terroir était bon. Surtout les brochettes de chevreuils qui sont excellentes accompagnées d'une sauce au poivre délicieuse et de petits légumes ou de frites maison. L'aumônière de truite et son beurre blanc en entrée était efficace. La tartine chaude et le nem de Langres était très bien présentés et très bon.
Pour conclure, nous reviendrons pour la cuisine qui était bonne et représentative de la haute-marne.

• Séjour du mars 2014
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est par hasard que nous sommes rentrés de ce restaurant. Pendant la semaine et hors des vacances scolaires, le restaurant était bien vide. Bien que vaste, seulement 2 tables étaient occupés.
Très bon accueil par la serveuse. Plusieurs choix de menus, Personnellement j'ai pris le menu terroir a 24 Euros. Une entrée de saumon délicieuse, en plat principal des brochettes de chevreuil, présentation et sauce formidable, un vrai régal. fromage fondu sur crouton et dessert au chocolat eux aussi délicieux.
Pas beaucoup d'attente entre les plats, toujours servi avec le sourire et un petit mot gentil.
Je suis sorti de ce restaurant heureux, repu et bien avec l'intention d'y retourner lors de mon prochain pèlerinage à Colombey Les deux église.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Dhuits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Dhuits

Adresse: RN 19, 52330 Colombey-les-Deux-Églises, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Colombey-les-Deux-Églises
Classé n°2 sur 2 hôtels à Colombey-les-Deux-Églises
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Dhuits 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Dhuits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Dhuits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.