“on s'est laissé berner par les 3 cocottes du classement "logis"” 2 5 étoiles

La Grange du Relais Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
26, Route nationale 19, 52330 Colombey-les-Deux-Églises, France   |
Flénu
“on s'est laissé berner par les 3 cocottes du classement "logis"”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

La chambre la plus chère(85€) est parfaite(si ce n'est qu'il n'y avait ni gel douche, ni shampooing, il nous a été répondu qu'ils ne les avaient pas reçus.)
Grosse déception: le restaurant. Logis affiche 3 cocotes et ça n'en vaut qu'une! Nous avions pris le menu le plus cher(35,90€); saveur médiocre, présentation nulle, plats sans recherche, choix qui ne correspond pas à ce qui est annoncé, service très moyen. Nous avons cru comprendre à la lecture des autres avis que, peut-être il aurait mieux valu choisir le menu le moins cher à 17,90€? Nous n'y retournerons pas le vérifier!
Et enfin, pour enfoncer le clou, ou plutôt au risque de se casser les dents sur la baguette individuelle du petit-déjeuner; d'abord, il n'y avait plus de place libre(alors que la salle de restaurant était vide) puis une table s'est libérée; au lieu de débarrasser l'entièreté de la table,
on a laissé la vaisselle et les couverts non utilisés par les prédécesseurs. il restait donc des miettes sur notre table!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Colombey-les-Deux-Églises, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Lorsque j'ai réservé l'hôtel "La Grange du Relais" était complet, normal c'était la veille pour le lendemain pour un week-end du 15 Août...Très aimablement l'établissement nous a proposé une chambre d'hôte son 2éme restaurant au cœur de "Colombey", pratiquement sur la place de l'église, Le Colombier.
C'était parfait, une chambre simple pour un prix très abordable (45 €), très propre et confortable avec en prime le charme d'une vielle maison.
Le diner du soir copieux et de qualité en terrasse (15€) par personne nous a totalement satisfait et le tout dans une ambiance un peu "brocante"de l'établissement.. Je recommande l'endroit, le personnel très gentil et accueillant est professionnel. Avec mon mari nous avons passé un super week-end dans ce magnifique village.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "8" aucun bruit, c'etait parfait
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
De Panne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons fait étape début juillet a Colombey ,dans cet hotel ,chambre et salle de bain spacieuses et tres bien décorées, repas du soir dehors agréable ,petit déjeuné dans une salle
rustique avec plein d'objets qui sont pour la plupart a la vente ,conclusion nous retenons cette
adresse qui se retrouvera sur notre route.

Naples, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

A la suite de contournements et de déviations, nous sommes arrivés à Colombey les Deux Eglises par hasard et le hasard fit bien les choses, puisque nous avons fait une halte dans ce merveilleux établissement- acceuil top- menus rapport qualité prix optimum, beaux plats et généreux , gouteux à souhait (en aperçu: une entrée superbe, un plat très gouteux, fromages et dessert pour €17.90) ce restaurant est un 3 cheminées et 3 marmites Logis de France pour le peu ,cet établissement est également un hôtel de charme que nous n'avons pas fréquenté, mais si c'est à l'image de la restauration ce ne peut qu'être top les commentaires en font foi.
Vous pouvez y aller les yeux fermés car tant qu'à nous, nous programmons un week end à Colombey et nous ne manquerons pas de nous y rendre et pour l'hôtel et pour le restaurant.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Dans ce très joli village de Colombey, dans une belle campagne, cet hôtel chambres meublées avec goût de meubles et objets que vous pouvez acheter à la boutique du village.C'est notre deuxième passage en cet établissement et chaque fois nous avons eu une chambre spacieuse, fraîche,, entourée de verdure, de petite terrasse, orientée de telle façon que l'on entend pas le trafic de la nationale devant l'établissement.Nous avons dîné, le soir sur la terrasse ombragée et on y était bien.La salle de restaurant et du petit déjeuner sont originales.On y retournera sans hésiter.

Roselies
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons séjourné à Colombey du 26 au 29 juin 2013.
Nous étions dans une chambre à côté de la piscine chauffée, super!
La moto était rentrée dans la propriété et le portique fermé, super aussi!
Nous nous sommes bien plus : grande chambre et grande salle de bain, les repas du soir étaient copieux et de bonne qualité, le mémorial de Gaulle à 10 minutes à pied,....que demander de plus si ce n'est quelques degrés en plus pour rendre le tout encore plus agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

installée récemment en Haute Marne j'ai déjeuné la semaine dernière dans ce restaurant où je reviendrai à coup sur.
La décoration de la salle de restaurant est belle et agréable. Les prix des menus sont corrects, les portions sont généreuses et les serveurs sympathiques.
La terrasse est elle aussi agréable, ombragée et moderne. Même si elle n'est pas loin de la route l'aménagement fait qu'elle n'est pas visible.
Tout pour bien faire !
Belle découverte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Grange du Relais Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange du Relais Hotel-Restaurant

Adresse: 26, Route nationale 19, 52330 Colombey-les-Deux-Églises, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Colombey-les-Deux-Églises
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Colombey-les-Deux-Églises
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange du Relais Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange du Relais Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.