“Une belle soirée étape affaire, beaucoup de charme” 4 5 étoiles
Avis sur La Grange du Relais Hotel-Restaurant

La Grange du Relais Hotel-Restaurant a été ajouté à vos Favoris
La Grange du Relais Hotel-Restaurant
26, Route nationale 19, 52330 Colombey-les-Deux-Églises, France   |
“Une belle soirée étape affaire, beaucoup de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

L'établissement est plein de charme , les chambres sont toutes au rez de chaussée , construites dans des anciennes écuries avec un charme fou, bois , poutres, vieux objets, une propreté exceptionnelle, une salle de bain contemporaine IMPECCABLE, grande cabine de douche.
Grand lit et Tv écran plat avec une parfaite réception de la TNT. WIFI performant et gratuit.
Je suis un grand habitué des hôtels et en ouvrant la porte, j'ai été vraiment agréablement surpris.
leur site internet reflète très bien la réalité des lieux.
Côté restaurant, le cadre rustique continue, vieux objets et copies d'anciens en vente.
Poutres et chaises en bois.
La cuisine est faite avec des produits frais, cuisines maison, sans chichis et assez copieuse et goûteuse.
L'amateurisme et le manque d'expérience du service en sont risibles mais il faut bien débuter....

une soirée étape à 85 euros irréprochable .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

agréable étape dans ce charmant hôtel : chambre joliment décorée, salle de bain originale avec douche italienne. s'il faut émettre quelque chose de négatif essuie de bain assez rêche.
Nous avons pris le menu à 17,90 et n'avons pas été déçus, cuisine du terroir, possibilité d'emporter la bouteille de vin non achevée en recevant un bouchon. Petit déjeuner très correct pour le prix avec même jus d'oranges frais ( à presser soi-même ) ce qui est rare dans un 3 étoiles. Nous le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 5 à 65 € située à l'arrière avec porte fenêtre et meubles de jardin
Langres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous somme venu dîner avec ma femme dans ce restaurant qui n'est pas très loin de chez nous et nous avons eux une agréable surprise. restaurant très bien tenu petite boutique a l’entrée comptoir de famille sympa et pour le dîner une carte très attractive menu du terroir de très bon rapport qualité prix, bref une bonne soirée et a recommander a tout ce qui passe par colombey les deux églises.

SENS
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

je me demande quand ce restaurant à obtenue ses trois marmittes ? cela doit remonter à mathusalem!!!!!!!!
mon épouse à voulu m'offrir un WE de charme pour note anniversaire de mariage quel ne fût sa déception......
il n'y a rien à dire sur la chambre qui était vraiment super et confortable mais oublié le restaurant
elle avait commandé le menu le plus cher qui à commencé par une coupe de champagne de l'Aube(alors que nous somme en Haute Marne!!) qui nous a tiré la larme de l'oeuil par son acidité, sur le menu nous avions trois propositions de chaque plat, arrivé là le serveur nous n'en annonce que deux
nous optons pour en entrée un filet de rouget qui était sec et très salé (peut être avait il séjourné trops longtemps au congel), nous avons continé sur un filet de boeuf, la viande était très bonne mais la sauce élaboré uniquement à partir de fond de veau était très salée, en accompagnement il y avait une demi endive braisée BRULEE
heureusement le plateau de fromage de la région était très bien car le dessert n'avait rien de sensationnel
enfin ne demandé pas de conseil pour le vin car la serveuse nous a carrément avoué qu'elle n'y connaissait rien car elle n'aimait pas le vin et n'en buvait jamais
j'oubliais afin de poursuivre, que nous avions réservé notre table et que l'on nous a fait attendre 20mn avant de nous installer à une table qui n'était pas redressé, nous avons également était obligé de réclamer le pain et un verre supplémentaire car nous avions pris du vin blanc et du vin rouge
OUI A L'HOTEL NON AU RESTAURANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flénu
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

La chambre la plus chère(85€) est parfaite(si ce n'est qu'il n'y avait ni gel douche, ni shampooing, il nous a été répondu qu'ils ne les avaient pas reçus.)
Grosse déception: le restaurant. Logis affiche 3 cocotes et ça n'en vaut qu'une! Nous avions pris le menu le plus cher(35,90€); saveur médiocre, présentation nulle, plats sans recherche, choix qui ne correspond pas à ce qui est annoncé, service très moyen. Nous avons cru comprendre à la lecture des autres avis que, peut-être il aurait mieux valu choisir le menu le moins cher à 17,90€? Nous n'y retournerons pas le vérifier!
Et enfin, pour enfoncer le clou, ou plutôt au risque de se casser les dents sur la baguette individuelle du petit-déjeuner; d'abord, il n'y avait plus de place libre(alors que la salle de restaurant était vide) puis une table s'est libérée; au lieu de débarrasser l'entièreté de la table,
on a laissé la vaisselle et les couverts non utilisés par les prédécesseurs. il restait donc des miettes sur notre table!

Colombey-les-Deux-Églises, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Lorsque j'ai réservé l'hôtel "La Grange du Relais" était complet, normal c'était la veille pour le lendemain pour un week-end du 15 Août...Très aimablement l'établissement nous a proposé une chambre d'hôte son 2éme restaurant au cœur de "Colombey", pratiquement sur la place de l'église, Le Colombier.
C'était parfait, une chambre simple pour un prix très abordable (45 €), très propre et confortable avec en prime le charme d'une vielle maison.
Le diner du soir copieux et de qualité en terrasse (15€) par personne nous a totalement satisfait et le tout dans une ambiance un peu "brocante"de l'établissement.. Je recommande l'endroit, le personnel très gentil et accueillant est professionnel. Avec mon mari nous avons passé un super week-end dans ce magnifique village.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "8" aucun bruit, c'etait parfait
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
De Panne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous avons fait étape début juillet a Colombey ,dans cet hotel ,chambre et salle de bain spacieuses et tres bien décorées, repas du soir dehors agréable ,petit déjeuné dans une salle
rustique avec plein d'objets qui sont pour la plupart a la vente ,conclusion nous retenons cette
adresse qui se retrouvera sur notre route.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange du Relais Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Grange du Relais Hotel-Restaurant

Adresse : 26, Route nationale 19, 52330 Colombey-les-Deux-Églises, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Colombey-les-Deux-Églises
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Colombey-les-Deux-Églises
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange du Relais Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange du Relais Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.