“décoration originale” 4 5 étoiles

26, Route nationale 19, 52330 Colombey-les-Deux-Églises, France   |
Yzeure, France
“décoration originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

chambre de l'hôtel pour deux personnes très originale et joliment décorée (rapport qualité prix très interessant) ; petit déjeuner buffet super ; repas cuisiné avec saveur ; par contre, petit incident avec l'ardoise de ballotine de volaille; avec il y avait un petit pain, et là il n' était pas frais du tout, dur , immangeable, alors que l'autre pain servi était délicieux ; la remarque a été faite au gentil serveur qui nous a répondu gentiment que ce pain était du matin ! je pense qu'il y a un problème avec le boulanger qui a livré ce petit pain !
de plus, nous avions pris un verre de blanc et de rosé à 3 euros le verre (bon et très frais) mais au moment de régler l'addition le matin en partant, une erreur a été faite en comptant un verre de Côtes du Rhone en plus, j'ai demandé la rectification de la note, on me répond "madame, c'est ce qui est marqué sur ma note" sur un ton sec ; la note a été refaite après discussion avec une autre erreur (1 verre de rosé et le verre de rouge) ; j'ai payé je ne voulais pas avoir l'air de radinerie ; tout le monde peut faire des erreurs( le soir d'avant le restaurant était plein) ; mais on le reconnait envers le client de passage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Gray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bon repas (rapport qualité/prix) dans un cadre agréable. Pas d'attente et personnel sympathique.
Une redécouverte du village de Colombey. Visite paisible du mémorial avant le restaurant facile à trouver. Adresse à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Amsterdam, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Ce beau village, étant le lieu de naissance du President Charles de Gaulle, on ne comprend pas pourquoi il l'a jamais quitté....oui, pour devenir Président de la Republique, bien sûr!
La Grange du Relais est un Hôtel-Restaurant impeccable, avec des chambres lumineuses et une bonne cuisine.
La salle de café est charmante, ou on peut aussi acheter des petits cadeaux, (Comptoir de Famille) du bric a brac etc.
Le personnel est competent et aimable. On y retourne!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Ayant lu les avis positifs sur Trip Advisor, j'ai donc retenu pour 3 personnes. Accueil un peu léger. Belle salle. Bon repas dans l'ensemble. Service correct très professionnel. On souhaiterait un petit sourire de temps en temps. Mais ce n'est plus la mode.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
le crotoy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

tres bel etablissement pour 1 ou plusieurs nuits.Chambres impeccables tres spacieuses ,decorees avec beaucoup de gout.Quant au restaurant :EXELLENT.je le recommande.le personnel est tres serviable et tres sympathique.c est agreable de prendre son chien et de savoir qu il est egalement le bienvenue.

Astuce pour la chambre : chambre face a la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Cet établissement mérite plus qu'amplement les cheminées et les casseroles attribuées par les Logis de France. Je serais d'ailleurs d'avis d'ajouter une casserole car de tous les établissements fréquentés ces deux dernières années, c'est celui dont la cuisine est la plus fine. Nous avons pris le menu à 36,90 ( c'est le menu le plus cher, il y a déjà un menu à 18,90)ce n'était pas donné mais quel délice!!! Foie gras poêlé parfait, agneau parfaitement cuit...Une seule chose choix des desserts perfectible. Personnel gentil et serviable un seul petit reproche: service un peu rapide (deux personnes en salle c'est peut être trop peu). Pour ce qui est des chambres (nous occupions la 3), elles sont très spacieuses, très jolies et très bien décorées (objets anciens), la salle de bain est à l'image du reste. Tout pour rendre le séjour agréable. Signalons également que le restaurant dispose d'une très belle et grande terrasse. Nous reviendrons c'est certain.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Excellent rapport qualité prix tout est parfait restauration et hotellerie personnel fort sympathique
décor agréable , que du bonheur!! Je ne manquerai pas d'y retourner si l'occasion se représente J'avais réservé par le site internet quelquefois c'est décevant là c'est toit le contraire

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Grange du Relais Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange du Relais Hotel-Restaurant

Adresse: 26, Route nationale 19, 52330 Colombey-les-Deux-Églises, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Colombey-les-Deux-Églises
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Colombey-les-Deux-Églises
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange du Relais Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange du Relais Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.