“Excellent moment” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Vertou, France
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cela faisait un moment que nous voulions y aller, c'est chose faite! Le lieu est très sympa (déco très chouette, ambiance feutrée, distance entre les tables parfaites (il y a des tables hautes style bar avec des tabourets dans la première partie de la salle et des tables classiques) etc).
Nous avons opté pour des burgers maison confectionné avec du pain brioché et accompagnés de délicieuses pommes de terre en petits dés. Le tout était délicieux. Nous nous sommes ensuite laissés tenter par les desserts (maison la aussi): une crème brulée griottes et un panacotta vanille bourbon et coulis de fraises (Petite touche d'originalité avec des fleurs comestibles présentées avec les desserts : des capucines!). Excellent!
Le couple qui tient le restaurant est très accueillant et attaché à la qualité des produits frais.
Longue route à eux!
PS : Nous comptons bien y retourner pour gouter les fameux mijotés ainsi que les crevettes au lait de coco!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 68 %
Vertou, France
“Une belle découverte...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Des menus aux tarifs très accessibles, des patrons très sympas, une cuisine de qualité, une déco très cosy....
Bref, un très bon moment...

A recommander sans modération !!!

• Visité en août 2013
Zurich, Switzerland
“Etablissement accueillant aux saveurs authentiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Cadre sympathique offrant plats variés bien préparés. On y retourne avec plaisir! Dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le soir en début de semaine.

Visité en mars 2013
Rochefort sur mer
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Les mijotés sont un régal fondant dans la bouche et plein de saveurs acceuil et service agréable.cadre et déco très sympa.

• Visité en avril 2013
Noisiel
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nouveaux Vertaviens nous avons testé le Restaurant Com' Chez Soi un vendredi soir en famille. Il est tenu par un couple de jeunes.

La cuisine, française, est savoureuse, que des produits de 1er choix très bien cuisinés. Les noms des producteurs sont notés sur la carte.

Le Cadre est dans des couleurs chaleureuses, lumière presque tamisée.

Le service est très sympathique.

Originalité, le patron est fan de BD (moi aussi !) et en laisse toujours une à disposition.

Petit bémol : ce soir là nous avons attendu très longtemps (c'était le même soir que l'avis de EnVoyageA2ouA3). A priori c'était un retard inhabituel et nous avons eu des excuses.

Par conséquent nous y retournerons au moins 1 fois.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Com'Chez Soi ont aussi consulté

Vertou, Loire-Atlantique

Vous connaissez Com'Chez Soi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Com'Chez Soi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.