“Ah ça ! c’est une chambre d’hôte !” 5 5 étoiles

Vingt-Mille Lieux a été ajouté à vos Favoris
Vingt-Mille Lieux
46 rue Charles Lecour, 44120 Vertou, France   |
Chartres, France
“Ah ça ! c’est une chambre d’hôte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Ah ça ! c’est une chambre d’hôte !
Où le mot hôte n'y est pas un vain mot, un accueil extrêmement chaleureux , dans lieu magnifique , une chambre superbe donnant sur le jardin, le petit déjeuner impeccable et gourmand.
Un couple charmant, attentionné et prévenant, où le mot service n’est pas une légende mais une pure réalité. Que du bonheur...
une très très bonne adresse à garder sous le coude !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jean-Do T, Gérant de Vingt-Mille Lieux, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Ah ça ça fait plaisir! Un grand merci pour votre délicate attention.

Voyage solo
Rochefort sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un GRAND merci à nos hôtes pour leur accueille chaleureux, leur gentillesse et leurs précieux conseils sur les lieux à voir sur Nantes. La chambre "centre de la terre" un cadre doux et romantique où l'On se sent bien et qui a complètement répondu à nos attentes par rapport à ce que l'On avait vu sur le site.
Petit déjeuner excellent et moments très agréables.
Bref : QUE DU BONHEUR

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jean-Do T, Propriétaire de Vingt-Mille Lieux, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Un grand merci à vous! Le temps n'y était pas, mais ça ne vous a pas empêché de crapahuter dans Nantes pendant des heures !
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Mon conjoint et moi-même souhaitions fêter notre cinquième anniversaire dans un lieu romantique et dans une région que nous aimons beaucoup.

Le Pays de La Loire est une région absolument magnifique avec des endroits tout à fait romantique.

La chambre d'hôte "20 000 Lieux" est un endroit vraiment romantique. L'accueil est très chaleureux et convivial aussi. Nous avions pris la chambre "centre de la terre" un vrai petit nid d'amour pour les couples avec une décoration très jolie qui nous évade.
Se lever le matin avec le soleil qui reflète sur chaque feuille d'arbres, chaque parcelle de la terrasse, le petit déjeuner dans la verrière avec vue en hauteur du jardin est tout à fait insolite pour nous qui sommes en appartement.

Nos hôtes furent d'une gentillesse ainsi que d'une disponibilité incroyable. Beaucoup d'informations données sur la ville pour nous aider à mieux profiter du paysage et de sa culture.

Un séjour des plus agréable.

A refaire et surtout à faire pour les personnes qui ne connaissent pas.

Jennifer et Nicolas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Encore merci pour l'accueil, votre précieuse aide pour organiser une surprise à mon épouse (les pétales de roses, les bougies....).
La chambre est magnifique, nous conseillerons sans problème vos chambres et votre compagnie.
Ce lieu et les personnes qui y vivent sont tout simplement.... magiques et vous aident à passer un très agréable moment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Vingt-Mille Lieux, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Renald, bravo à vous pour avoir pensé à ces petites attentions pour votre femme. Ca a été un plaisir de vous aider à lui faire la surprise!
La Feuillade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons était agréablement accueilli par un couple et un environnement qui ne mérite aucune critique. Ce couple manifestement accommodant, nous a reçu dans un lieu hospitalier où tout n'ai que bonheur, grâce, et délice. De la chambre, la salle de bain, au bureau en passant par le jardin tout y ai paisible et élégant. Le petit déjeuner, qui est pour lui des plus complet, est prit dans la verrière... est toujours aussi agréable. Une petite promenade à pieds au bord l'eau s'impose, et des restaurants à proximité font de cet endroit un établissement idéal pour un repos sans voiture. Cerise sur le gâteau, un présent à la fin de notre séjour (même s'il était très court) nous à fait très plaisir. Surtout aucune hésitation à vous rendre dans cette chambre d'hôte, vous n'aurez rien à regretter.
Merci aux propriétaires de la maison pour cette brève rencontre, mais qui fut des plus enrichissante.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Jean-Do T, Propriétaire de Vingt-Mille Lieux, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Vous avez raison: votre séjour a été trop court !
Heureusement nous passons près de chez vous prochainement et ne manquerons pas de nous arrêter prendre l'apéro!

Vous connaissez Vingt-Mille Lieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vingt-Mille Lieux

Adresse: 46 rue Charles Lecour, 44120 Vertou, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Vertou
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Vertou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vingt-Mille Lieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vingt-Mille Lieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.