“séjour 17 juillet au 21 juillet” 3 5 étoiles

Au Gré Du Hasard Chambres d'Hôtes a été ajouté à vos Favoris
Au Gré Du Hasard Chambres d'Hôtes
3 Allee de la Reine Margot, 44120 Vertou, France   |
Saint-Apollinaire, France
“séjour 17 juillet au 21 juillet”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil trés agréable par les propriétaires, malheureusement quelques problèmes concernant des nuisances sonores ( périphérique très bruyant jour et nuit , musique et conversations jusqu'à
3 heures 30 du matin de la part de groupe de jeunes sous la fenêtre de chambre ) cadre agréable mais pas reposant ! petit déjeuner servi à notre goût trop tard ( 8h 15 )

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Non seulement on a déconnecté de notre quotidien ce week end là mais aussi sans aller très loin de chez nous on s'est totalement dépaysé. Au gré du hasard a bien porté son nom pour nous ce soir là mais une chose est certaine, on y retournera et ce ne sera plus par hasard. Nous avons été accueillis avec beaucoup de soin par Nadine et avons profité d'une nuit dans une très belle suite tout à fait à notre goût (esprit boudoir, on adore!). La maison a beaucoup de charme et de belles ondes positives qu'on n'oubliera pas...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Arrivée sur place, le gps ne sait pas trompé hihi... Nous avons été accueilli par Nadine dans son magnifique domaine. On a réservé une Suite... une pièce de 40m² juste pour nous avec wc et toilette dit en passant très propre. Décoration sympathique et avec un grand confort (tv, wifi, tisanerie). Le déjeuner était dehors car le temps était de la partie, juste au top avec une vue qui donne sur la domaine et dans un calme parfait et reposant.
A refaire !

Astuce pour la chambre : Contactez le propriétaire par téléphone et visiter le site internet.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Cadre idéal , dépaysement assuré, l'accueil est excellent , la chambre au confort douillet et raffiné , est propice au repos.nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner "maison". Nous y reviendrons certainement en été pour profiter de la piscine et sa terrasse ...

• Séjour du mars 2014
Arras
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

La suite comme on l'appelle est décevante. Aucune intimité entre le coin nuit, les toilettes et la douche. Une décoration tape à l'oeil juste pour faire passer le prix un peu élevé. On prend le petit déjeuner dans la cuisine des notes, vous êtes spectateurs du petit déjeuner, du départ à l'école, au départ du travail... des membres de la famille. Sure d'eux, ils ne vous demanderont jamais comment c'est passé votre séjour, même persuadés d'être copiés mais jamais égalés. Ne comptez pas sur eux pour vous indiquer un restaurant. Le sens du mot "hôte" a été oublié on ne vous reçoit pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Au Gré Du H, Propriétaire de Au Gré Du Hasard Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chére Madame,
Je souhaiterais vous apporter quelques explications sur les chambres d'hôtes :
- Une chambre ayant une surface de 40M2 ne s'appelle pas chambre mais je pense peut se nommer "Suite", de plus toute la décoration a été chinée et repensée par moi-même, il me semble que nous sommes bien loin du "Tape à l'oeil" dont vous parlé!
- Lorsque vous parlé du "manque d'intimité" mon site internet est très explicite et je ne cache rien.
- Quant au petit déjeuner effectivement vous avez assisté au départ à l'école de mon petit garçon de 10 ans et au départ au travail de mon époux, n'est ce pas là l'esprit des chambres d'hôtes ?
Il me semble regrettable que vous n'ayez pas trouvé votre "place" au sein de notre maison que nous ouvrons à nos hôtes depuis 4 années.....Le mot "Hôtes" n'a pour ma part jamais été oublié.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Gite installé dans le sud de nantes premettant de rejoindre la Vendée facilement ou de rejoindre Nantes.
Les chambres sont spacieuses et neuves, décoration soignée dans cette maison de maitre.
Piscine.

Astuce pour la chambre : Nous avons essayé 2 des 3 chambres très spacieuses de cette très belle maison de maitre décorée avec...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtes chaleureux, accueillants et généreux. Chambre spacieuse et propre.
Petits déjeuners copieux, yaourt et confitures maison.
Hôtes disponibles pour toutes informations touristiques.
Situé près des transports en commun pour accès à la ville sans problème de stationnement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Gré Du Hasard Chambres d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Gré Du Hasard Chambres d'Hôtes

Adresse: 3 Allee de la Reine Margot, 44120 Vertou, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Vertou
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 7 chambres d'hôtes à Vertou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Gré Du Hasard Chambres d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Gré Du Hasard Chambres d'Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.