“une parenthèse enchantée” 5 5 étoiles

11 Allée du Drouillet, 44120 Vertou, France   |
Caen, France
“une parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

L'endroit idéal pour une halte à Nantes; les propriétaires absolument charmants, les repas "faits maison" , la chambre d'hôtes hyper confortable, avec literie de qualité, des rangements, une grande douche à l'italienne...
En été ça doit être encore plus paradisiaque, avec la grande terrasse ensoleillée, et la piscine! Isabelle (Caen)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

DADONVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Magnifique maison et chambre à notre goût et très soignée. L'accueil est irréprochable et la cuisine de la maîtresse de maison est succulente!
Après une agréable nuit dans une petite chambre calme et reposante un petit déjeuner copieux vous attend.. Bref à conseiller et à refaire

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

En déplacement professionnel sur la région nantaise, cette chambre d'hôtes est un vrai havre après les rendez-vous et les kilomètres qui s'enchainent.

Les hôtes vous accueillent "comme à la maison", on décompresse tout de suite. Ne pas manquer la cuisine remarquable d'Anne pour le dîner et ses milles attentions pour un petit déjeuner de grande classe. Salade de fruits frais et jus fraichement pressé annoncent une journée pleine d'énergie.

La chambre est décorée avec gout et le couchage "haut de gamme" promet une nuit réparatrice.
Dommage que la température de novembre ne permette pas de profiter de la magnifique piscine.

Accès Wifi dans la chambre pour écrire quelques Emails en soirée.
J'ai trouvé mon refuge pour mes visite en Loire Atlantique.
Carle-Emmanuel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Baie Comeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un magnifique gite où l'accueil est chaleureux. Tout respire le calme, la détente, un environnement fort agréable,
Et que dire des petits déjeuners, tout simplement délicieux avec ses gâteaux et confitures maison.
Anne, tu es une hôtesse remarquable.
Patricia, Baie-Comeau (Québec) Canada

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
bousbecque
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Sommes arrivée le 29/10 nous avons été très bien reçu. L’accueil est excellent et très professionnel.La chambre très chaleureuse et de très bon gout.La maison et ces abords très bien entretenu .Anne est toujours a l’écoute pour nous satisfaire.Son sourire et sa bonne humeur ne peuvent que nous réjouir d’être venu passer un séjour chez elle.Le petit déjeuner est très varier.Si l'on recherche de bonne adresse les propriétaires connaissent bien les environs pour nous répondre .Notre départ a était un peu difficile car même si l'on est pas reste longtemps une amitiés c'est installée . nous ne manquerons de revenir A TRÈS BIENTÔT ANNE ET LAURENT.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

La Perfection existe : nous l'avons trouvée !
L'accueil chaleureux, la chambre tout confort, le calme et la verdure de la campagne et la table d'hôtes digne d'un restaurant étoilé...et nous n'exagérons pas !
Merci Anne pour votre total dévouement et beaucoup de succès pour l'avenir.
Nous espérons très sincèrement revenir séjourner dans votre paradis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette magnifique chambre d'hotes. Nous avons été accueillis par la maîtresse des lieux et son mari d'une façon sympathique et très amicale. la maison est très belle, la déco mêlant l'ancien et le contemporain est très harmonieuse. La chambre est vraiment très belle, une salle de bain de rêve, bref rien , vraiment rien à dire , tout était parfait. Le seul petit bémol, mais qui n'engage que nous, c'est le fait de diner seuls, sans Anne et son mari, ce qui nous a étonné d'ailleurs étant donné que pour nous, aller en chambre d'hôtes signifie : partager, échanger, rencontrer... Notre désir de revoir Nantes nous ramènera de toutes façons au "temps des hôtes"....Inutile de chercher aillerurs !
CLAUDE ET CLAUDINE

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Anne A, Propriétaire de Le Temps des Hôtes, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Un grand merci pour votre très gentil message ! Nous avons également beaucoup apprécié de vous accueillir au Temps des Hôtes , de partager et d'échanger avec vous.... Nous espérons vivement vous revoir et vous promettons que nous dinerons tous ensemble !

Vous connaissez Le Temps des Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Temps des Hôtes

Adresse: 11 Allée du Drouillet, 44120 Vertou, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Vertou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Vertou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Temps des Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Temps des Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.