“Accueil charmant, chambres très sympas et restauration subtile” 5 5 étoiles
Avis sur Mille et une feuilles

Mille et une feuilles a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Mille et une feuilles
23 avenue Gambetta, 58400 La Charite-sur-Loire, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à La Charite-sur-Loire
Lyon
“Accueil charmant, chambres très sympas et restauration subtile”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Sur mon trajet Paris-Clermont je dois dire que je ne regrette en rien ma halte chez "mille et une feuille".
Tout est bien pensé dans la rénovation. Les chambres sont spacieuses, le cadre charmant et calme.
Le restaurant avec terrasse est doté d'une carte mettant en valeur des produits frais et des vins locaux !
Bravo à toute l'équipe et aux propriétaires forts agréables.

• Séjour du septembre 2013

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

En effet une jolie déco pour les "petites" chambres de cet hôtel, mais dommage que l'accueil ne soit pas au niveau !
Chambre rénovée avec gout, mais ventilateur au plafond bruyant, et beaucoup de bruit de voitures si on est obligé d'ouvrir la fenêtre du fait de la chaleur.
La cuisine, quant à elle, était d'un niveau un peu supérieur et la serveuse charmante, ça a quelque peu rattrapé la sécheresse du couple de propriétaires (surtout madame !!)
Heureusement que nous bénéficiions d'un coffret cadeau (sur lequel il a fallu néanmoins payé un supplément conséquent) sinon le rapport qualité prix aurait été vraiment exécrable.

Astuce pour la chambre : Eviter la saison chaude, sinon : impossible de dormir. Attention, ce n'est indiqué nulle part...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bien situé à l'entrée de La Charité-sur-Loire, ce vieil hôtel rempli d'histoire ne manquera pas de vous intéressé. Il a su se mettre au goût du jour en conservant son charme d'antan et le propriétaire saura bien vous l'expliquer, tout en vous servant une nourriture originale et exquise.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Saint-Valery-en-Caux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

De passage, nous avons découvert La Charité sur Loire et l'hôtel reflète bien l'ambiance de cette ville : décoration sur le thème de la littérature.
Très bon accueil et personnel à l'écoute.
A noter : la literie de qualité, la propreté des chambres et l'excellent menu proposé dans la formule demi pension.
Nous reviendrons à notre prochain passage dans la région

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
carling
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes arrivés un 13 juillet sans réservation mais un très bon accueil, belle chambre avec une très bonne literie, très bien décorée comme tout l'hôtel d'ailleurs, bon petit déjeuner traditionnel avec fromage blanc de la région dans une très belle salle.

A refaire et à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Compiegne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Tres Bon accueil pour les cyclistes. Chambre petite (chambre Jules Verne) mais propre. Litterie de qualite et sdb functionnelle. Le restaurant de l'hotel est formidable : cuisine fine et original. A ne pas louper.

• Séjour du juillet 2013
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Personnel très serviable. La chambre Victor Hugo et l hôtel sont très bien décorés. Spacieuse. Salle de douche moderne avec son évier tout en verre. Bonne literie. Petit déj traditionnel : croissant, baguette, jus de fruit, chocolat chaud très bon. Je vous le recommande. Nous étions en famille. Convivialité et belle déco

Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mille et une feuilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mille et une feuilles

Adresse : 23 avenue Gambetta, 58400 La Charite-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > La Charite-sur-Loire
Classé n°1 sur 5 hôtels à La Charite-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mille et une feuilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mille et une feuilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.