“Bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Mille et une feuilles

et 1 autre site !
Mille et une feuilles a été ajouté à vos Favoris
Mille et une feuilles
23 avenue Gambetta, 58400 La Charite-sur-Loire, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à La Charite-sur-Loire
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une bien agréable étape dans la Nièvre. L'hôtel est refait à neuf, les chambres sont confortables et de bon goût, même si elles donnent sur la rue, c'est très calme la nuit.
Le restaurant est bon et l'accueil sympathique.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Parfaitement situé pour la gare et le centre. Petit déjeuner sympa sans plus c'est bon pas très copieux mais suffisant. Salle de bains minuscule mais c'est propre lit très bon. Pour une nuit après une soirée chez des amis c'est très bien par exemple ou pour une étape à la charité qui est une ville charmante sous le soleil.

Séjour du juin 2014
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Sur la route des vacances qu'elle belle surprise de découvrir cet établissement ou il fait bon se reposer. Très bon accueil et rien à redire sur la chambre. Elle est propre spacieuse et originale. L établissement à été refait récemment

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel plein de charme, chambres bien décorées et nous nous sommes régalés au restaurant ! Le personnel est également très sympathique. L'hôtel est situé sur les hauteurs de la ville donc très calme. Nous reviendrons sans hésiter.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Beauvais
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

De passage à la Charité sur Loire, nous n'avons passé qu'une nuit dans ce charmant hôtel. Bien situé dans le haut de la ville, l'accès et le stationnement sont faciles.

Nous avons occupé la chambre No 2 La Fontaine (76 euros pour 2), qui donne sur rue. Très peu de circulation la nuit et la chambre est convenablement insonorisée. Dans cette chambre décoration originale consacrée à l'écrivain, très bonne literie, propreté impeccable, salle d'eau WC séparée, bien équipée, grande douche à l'italienne.

Nous avons choisi de diner sur place, attirés par une carte composée que de "fait maison" à base de produits frais et locaux. Nous avons choisi un menu gourmand et un menu gourmet, 26 et 30 euros, entrée, plat et dessert. Mention spéciale pour les 6 gros escargots de bourgogne dans le menu gourmand. Concernant les plats, bouchées de veau et filets de plie, les sauces très gouteuses masquent un peu la saveur originelle des produits. Carte des vins de bonne qualité et abordable.

Le petit-Déjeuner est facturé normalement 8 euros, sinon 5 euros si vous avez diné la veille à partir de 22 euros. De bonne qualité, mais standard. Je suis étonné de certains commentaires très élogieux sur ce site.

L’accueil des patrons, comme du personnel, est très sympathique et convivial.

En conclusion, en terme d’hôtellerie rien à redire, en terme de restauration faites plus simple avec les excellents produits frais que vous travaillez chaque jour, et enfin un petit déjeuner plus généreux serait le bienvenu.

J'y reviendrai.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

L'hôtel est bien décoré, le thème sur les livres est bien exploité. Ma chambre était petite mais calme et avec une très bonne literie et couette agréable. La salle de bain était composée d'une grande douche et d'un sèche cheveux. Le restaurant est bon.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

la qualité de l’accueil est à la hauteur de celle des plats (merci Nathalie) proposés par la très sympathique équipe de ce très chaleureux établissement ! je ne me suis jamais lassé en ces presque deux ans de fréquentation. Les mardis loin de mon foyer ont été plus faciles à accepter... ;-)

Astuce pour la chambre : la chambre 1 dispose d'une très grande douche, la 5 est très calme, la 8 est très romantique, el...
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mille et une feuilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mille et une feuilles

Adresse: 23 avenue Gambetta, 58400 La Charite-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > La Charite-sur-Loire
Classé n°1 sur 5 hôtels à La Charite-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mille et une feuilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mille et une feuilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.