“Hum.... que c'était bon!” 4 5 étoiles
Avis sur Mille et une feuilles

et 1 autre site !
Mille et une feuilles a été ajouté à vos Favoris
Mille et une feuilles
23 avenue Gambetta, 58400 La Charite-sur-Loire, France   |
paris
“Hum.... que c'était bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

C'était beau et bon, le décors, l'ambiance, les plats (vive la joue de porc et la glace au Marc de Bourgogne!). J'aime vraiment bien cet endroit, c'est un petit coin de douceur dans ce monde de brutes.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

J'ai l'habitude de descendre dans ce petit hôtel-restaurant qui mérite d'être d'avantage connu. C'est une ambiance très originale qu'on y trouve, tant dans les chambres qu'au restaurant puisque tout est dédié aux écrivains (pour une ville du livre, c'est plutôt bien et c'est le seul lieu du genre à la Charité). Les chambres sont refaites à neuf, donnent l'impression d'être en chambre d'hôte et ça se confirme avec l'accueil des propriétaires.
Madame fait une délicieuse cuisine, à la fois originale et traditionnelle. Monsieur a toujours le petit mot pour rire. Comme nous sommes restés une semaine, on a eu droit à des petits plats rien que pour nous, et pleins de bons conseils pour notre séjour, y compris des adresses de restaurant à ne pas râter! Je le recommande vivement!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
ncvd2, Propriétaire de Mille et une feuilles, a répondu à cet avis, 4 décembre 2010
Merci pour votre témoignage qui est une récompense pour nos efforts.
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Le "Mille et une feuilles" fait parti de ces petits hotels-restaurants de province encore tenus par des gens simples et conviviaux. Certes, la chambre fait "super has been" et n'est pas aux normes des années 2010, mais peu importe; j'ai particulièrement apprécié l'attention apportée aux voyageurs d'une soirée/nuit que nous étions (on est loin de l'indifférence polie et préformatée du personnel des chaînes hotellières). Le papier peint, le mobilier, les sanitaires de la chambre datent d'une autre époque, mais c'est propre et dans la salle de bain tout fonctionne.
Nous y avons aussi dîné, et le patron nous a servi une cuisine "de terroir" soignée et personnalisée (tout fait maison), personnellement, j'y ai très bien mangé (excellente crème brulée...). Acceuil chaleureux du patron, qui en plus de faire la cuisine aime bien discuter avec les clients. Bref, j'en garde un bon souvenir, et si l'occasion m'est donnée un jour de revenir à la Charité sur Loire, sans hésitation, j'y retournerai !

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
Merci pour votre témoignage qui est une récompense pour nos efforts.

Vous connaissez Mille et une feuilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mille et une feuilles

Adresse: 23 avenue Gambetta, 58400 La Charite-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > La Charite-sur-Loire
N° 1 sur 5 hôtels à La Charite-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mille et une feuilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mille et une feuilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.