“Le charme des vieilles pierres” 5 5 étoiles
Avis sur The Chateau de Gerigny

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Charite-sur-Loire
The Chateau de Gerigny
The Chateau de Gerigny a été ajouté à vos Favoris
58400 La Charite-sur-Loire, France   |
“Le charme des vieilles pierres”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hélas pour moi juste un point de chute réservé in extremis pour un aller-retour mariage ! Il aurait été tellement plus sympa de s'y poser quelques jours pour fuir l'effervescence de la vie urbaine !... et de là visiter la région qui est superbe...
Un accueil très chaleureux de Yann et Delphine et de leurs enfants. Un petit château et de nombreuses dépendances, le tout cerné de douves, un bel ensemble architectural que cette famille restaure avec courage et goût ! Si vous cherchez des prestations aseptisées, impeccables et immaculées, vous vous êtes trompés trompés d'endroit. Si vous souhaitez vous sentir comme à la maison (merci Delphine pour ce superbe petit-déj qui m'a requinqué après une soirée mouvementée), dans une atmosphère chaleureuse et confortable, avec de vastes et belles chambres aux très beaux volumes, des planchers qui grincent, des murs épais et biscornus, eh bien vous êtes à la bonne adresse. Un retour aux sources, une plongée vers l'authentique !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Chateau de Gerigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Chateau de Gerigny

Adresse : 58400 La Charite-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > La Charite-sur-Loire
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à La Charite-sur-Loire
Fourchette de prix (par nuit): 100 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chateau de Gerigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.