“surprise réussie” 5 5 étoiles
Avis sur Château De La Marche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Charite-sur-Loire
Château De La Marche
Château De La Marche a été ajouté à vos Favoris
Grande Rue, 58400 La Charite-sur-Loire, France   |
“surprise réussie”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

c est sur un coup de tête que j ai décide de surprendre ma fille de 12 ans pour les vacances de la Toussaint . j ai envoye 3 demandes de réservations pour une chambre dite de luxe et 2 ont répondu de façon si informelle que même si le prix était bien moins élevé j ai abandonné . le propriétaire du château la marche a prit la peine de me téléphoner et ce fut le commencement de cette très belle surprise . la chambre fut parfaite , décor , ambiance ,odeur : TOUT
La salle de bains également . Entrée privative donnant sur un magnifique jardin .
Le lendemain matin ce fut le petit déjeuner pris dans une très belle salle donnant sur la Loire embrumée avec les propriétaires absolument charmants et détendus qui discutent et a qui j adresse mes félicitations .
En effet ils ont contribues a la réussite de ma surprise .

Astuce pour la chambre : La chambre "marguerite" est au rez de chaussée avec une vue absolument magnifique sur le p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Château De La Marche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château De La Marche

Adresse : Grande Rue, 58400 La Charite-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > La Charite-sur-Loire
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à La Charite-sur-Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château De La Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.