“tres bon choix : chambre superbe , tres propre , accueil de l'hotelier excellent , petit déjeuner parfait ,” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Bon Laboureur

Hotel Restaurant Le Bon Laboureur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Bon Laboureur
Quai Romain Mollot, 58400 La Charite-sur-Loire, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à La Charite-sur-Loire
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

trés bien situé le long de la loire à vélo, chambre superbe , très propre , petit déjeuner copieux , parfait accueil de l'hotelier excellent , m'a meme aidé à reparer mon vélo , a trouver les horaires de train ( avec vélos ) à partir de la gare de Saincaize

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

GILLONNAY
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

sur la Loire à vélo cet hotel est très bien situé dans l'île du Faubourg, la chambre en rdch donnait sur un petit jardin et nous a permis de décharger nos vélos sans peine.
Accueil agréable même avec une arrivée assez tôt comme ce fut notre cas .
possibilité d'aller à pied jusqu'à La Charité ( 5 mn) en traversant le 2ème pont .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Clusaz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Cet hotel est très sympa situé au bord de la Loire à la sortie de La Charité.Accueil agréable a l'image du couple hotellier .Chambre confortable et spacieuse pour une halte dans un petit hotel,bonne literie, salle de bains très correct et wc à part.Nous avons toujours plaisir a revenir sans se poser de questions.Bravo et continué de satisfaire vos clients. Chambres très propre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
corayl68, Manager de Hotel Restaurant Le Bon Laboureur, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidelité
Bains sur Oust
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Pour ceux qui font la "Loire en vélo" cette étape est parfaite.
Très bon accueil, petite chambre sympa et parfaitement insonorisée. L'hôtel fait restaurant ce qui évite de reprendre le vélo pour diner.
Petit déjeuner un peu léger comme dans la plupart des petits hôtels.
A conseiller pour tous.
Manque un véritable abri à vélos.
Je suis venu en mai 2011

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
corayl68, Manager de Hotel Restaurant Le Bon Laboureur, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Merci de votre appréciation.
Pour l'abri à vélos , nous avons une immense cave à disposition où nous pouvons mettre une vingtaine de cycles mais j'ai sûrement omis de vous le signaler car la plupart des cyclistes ne me le demandent pas.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Cet hôtel restaurant qui se trouve sur l'île de la Loire , s'articule autour d'une cour jardin fleurie.Le propriétaire , très accueillant , gère l'établissement avec sa femme, - aussi se réserve-t-il les Samedi soirs et Dimanche soirs en fermant le restaurant - , et a toujours son téléphone sur lui , donc réservation directe facile au 03 86 70 22 85 .
Chambre confortable, sanitaires impeccables, wifi, et petit déjeuner copieux et ensoleillé.
Une agréable étape.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Accueil sympathique,parking à proximité immédiate,chambres donnant sur la rue (passante) assez bruyantes, étape à recommander si vous avez une chambre ne donnant pas sur la rue.je reviendrais avec plaisir si j'ai une chambre plus calme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avallon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

tres bon accueil le patron est tres serviable a même appelé les hotels aux alentours pour trouver un hotel pour des etrangers car son hotel etait complet hotel propre il y a de la place dans la chambre chambre pour 5 personnes bien conçue car en entrant 2 lits avec tele et ensuite autre chambre avec possibilite de fermer la porte avec un grand lit et une tele cour intérieure avec beaucoup de charme bien situé inconvenient besoin de rafraichissement au niveau deco

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bon Laboureur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bon Laboureur

Adresse: Quai Romain Mollot, 58400 La Charite-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > La Charite-sur-Loire
Classé n°3 sur 5 hôtels à La Charite-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Bon Laboureur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.