“A recommander” 4 5 étoiles

Quai Romain Mollot, 58400 La Charite-sur-Loire, France   |
Auray, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Chambres simples tout en restant agréables et confortables. Sanitaires très propres. Facilité de stationnement devant l'hôtel ou à proximité immédiate.
Accueil sympathique et chaleureux de la part du propriétaire.
Cuisine excellente (steak sauce poivre très tendre) autant que copieuse. Même chose pour le petit déjeuner.
Voilà plusieurs fois que je séjourne dans cet établissement et y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : chambres sur cour plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel fort convenable, chambres simples et en bon état avec bonne literie et des sanitaires très propres. Accueil chaleureux, cuisine simple mais convenable, petits déjeuners très copieux. Parking facile devant l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Leers, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bon accueil. Belle chambre avec vue sur la Loire. Le restaurant est très bien ( a part une télé qui fonctionne en permanence). Très bon rapport qualité/prix.
Je le recommande. Je ne suis resté qu'une nuit, mais si je repasse dans la région c'est certain je sais ou aller dormir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'hôtel est situé sur l'île du Faubourg, à 5 minutes à pied du centre de La Charité et des plages de la Loire. Notre chambre était très agréable, donnant sur le jardin. Simple, mais propre et confortable. Le petit déjeuner était bon, avec du vrai jus de fruit, un assortiment de confitures, une boisson chaude, du pain et des croissants, un yaourt, du beurre, et même un mini-nutella :-) L'hôtelier est accueillant et très arrangeant : il nous a permis d'arriver bien plus tôt que l'heure habituelle, ce qui est très sympathique. Une chouette adresse !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Maurepas
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une nuit dans cet hotel lors d'une étape de randonnée. Un patron convivial, qui nous accompagne jusqu'à votre chambre.
Déco pas extraordinaire mais les chambres sont agréables surtout quand elles donnent sur la cour intérieur.
Situé sur l'ile du faubourg, au bord de la loire, à 5mn à pied du centre ville
Une bonne adresse à conserver
Petit déjeuner à la française, pas de buffet, boisson, un croissant, du pain, du beurre et de la confiture.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre sur patio
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gentilly
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très grandes chambre et salle de bain. WC séparés. Au rez de chaussée située directement sur le jardin au calme. Présence discrète mais toujours à l'écoute pour nous satisfaire.
Durée du séjour 6 jours sans faille toujours accueilli avec le sourire et avec bienveillance.
au petit soin pour que la chambre reste au frais suivant l'orientation du soleil durant la journée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

trés bien situé le long de la loire à vélo, chambre superbe , très propre , petit déjeuner copieux , parfait accueil de l'hotelier excellent , m'a meme aidé à reparer mon vélo , a trouver les horaires de train ( avec vélos ) à partir de la gare de Saincaize

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bon Laboureur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bon Laboureur

Adresse: Quai Romain Mollot, 58400 La Charite-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > La Charite-sur-Loire
N° 2 sur 5 hôtels à La Charite-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Bon Laboureur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.