“Très recommandable” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à La Charite-sur-Loire
Vigneux-sur-Seine, France
“Très recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hotel propre et accueil irréprochable grande chambre,on a mon épouse et moi passer une agréable nuit au calme.(c était indispensable après 105 Km à vélo).
Nous avions manque une 1ère fois cet établissement il y a environ 2 ans lui préférant la pomme d or cette fois ci nous ne regrettons pas notre choix et si l occasion se présente on y retournera.
Nous n avons pas pu tester le restaurant ferme mais le petit déj était bon et nous avons pu repartir tranquillement en Dtion de St POURCAIN/SIOULE pour 120 nouveaux Km à vélo
Merci patron et gardez votre bonne humeur et votre hospitalité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui mérite amplement ses deux étoiles. Chambre propre, bonne literie (avec couette, on peut ne pas aimer), salle de bain spacieuse. L'hôtel est bien situé, à 10 mn à pied du centre ville, il dispose d'un vaste parking au bord de la Loire, réseau wifi gratuit, petit-déjeuner correct (jus de fruit, pain, croissant, yaourt). Le restaurant est correct, avec menu à 20 euros (entrée/plat/dessert), le patron est très cordial et discute facilement avec les clients. Bref un bon choix si vous passez dans le coin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hotel en ville. Chambres calmes et en bon état. Parking devant. Le patron est très sympathique et très accueillant. Le petit déjeuner est parfait et copieux ! Les prix sont raisonnables. Le restaurant est également de très bonne qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Chambres simples tout en restant agréables et confortables. Sanitaires très propres. Facilité de stationnement devant l'hôtel ou à proximité immédiate.
Accueil sympathique et chaleureux de la part du propriétaire.
Cuisine excellente (steak sauce poivre très tendre) autant que copieuse. Même chose pour le petit déjeuner.
Voilà plusieurs fois que je séjourne dans cet établissement et y retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : chambres sur cour plus calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel fort convenable, chambres simples et en bon état avec bonne literie et des sanitaires très propres. Accueil chaleureux, cuisine simple mais convenable, petits déjeuners très copieux. Parking facile devant l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Leers, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bon accueil. Belle chambre avec vue sur la Loire. Le restaurant est très bien ( a part une télé qui fonctionne en permanence). Très bon rapport qualité/prix.
Je le recommande. Je ne suis resté qu'une nuit, mais si je repasse dans la région c'est certain je sais ou aller dormir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'hôtel est situé sur l'île du Faubourg, à 5 minutes à pied du centre de La Charité et des plages de la Loire. Notre chambre était très agréable, donnant sur le jardin. Simple, mais propre et confortable. Le petit déjeuner était bon, avec du vrai jus de fruit, un assortiment de confitures, une boisson chaude, du pain et des croissants, un yaourt, du beurre, et même un mini-nutella :-) L'hôtelier est accueillant et très arrangeant : il nous a permis d'arriver bien plus tôt que l'heure habituelle, ce qui est très sympathique. Une chouette adresse !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Bon Laboureur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Bon Laboureur

Adresse: Quai Romain Mollot, 58400 La Charite-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > La Charite-sur-Loire
Classé n°3 sur 5 hôtels à La Charite-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Bon Laboureur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.