“Enchanté !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Petit Bignon

Auberge du Petit Bignon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pluduno
Auberge du Petit Bignon
Auberge du Petit Bignon a été ajouté à vos Favoris
Route du cap Frehel, 22130 Pluduno, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Pluduno
“Enchanté !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Rentrés depuis 4h de notre sejour en Bretagne, nous sommes 2 couples de retraités en chambres d'hôtes à Pluduno, enchantés de notre passage dans votre restaurant. Acceuil chaleureux, service aux petits soins avec la clientèle, cuisine excellente faite maison par le patron aussi sympathique que son épouse,(dommage qu'il n'ait pas voulu nous donner la recette de ses frites soufflées et de ses andouillettes), hummm sa chantilly faite maison !!!!!! nous avons un grand regret de n'avoir pas pu prendre plus de repas chez vous. Si nous avons une adresse à recommander ce sera la vôtre. un couple Rochelais et leur petit chien et un couple de l'Ain.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
La Tremblade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous n'avons testé que la restauration.
Accueil très chaleureux, la cuisine excellente, familiale et de haute qualité faite par le propriétaire Michel avec des produits du terroir frais.
son épouse Muriel, serveuse parfaite et très accueillante.
Ce couple nous a mis tout de suite à l'aise
Restaurant à conseiller

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Roissy
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

L'auberge au premier abord est sympathique, nous avions réservé quatre chambres (200€).
Pour le 29/09/2012.
Mais pour ce prix nous avons eu le droit au hurlement des chiens de la direction à 6h30 (Après le départ de la direction qui est partie en vacance)
Ma femme très frileuse a claqué des dents toute la nuit car il n'y avait pas de chauffage dans la chambre. La douche n'était pas plus chaude et bien sûr à la sortie toujours pas de chauffage. Cette bâtisse est froide. Le prix de la chambre du bas est le même que les grandes chambres.
Sinon il n'y a rien à dire sur la propreté et la qualité de la literie, la déco est sympa. Dommage que le client ne soit pas plus considéré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Excellente impression dès notre arrivée . Accueil chaleureux et familial . Belle chambre
chauffée pour un mois de mai frais , bonne literie et que dire de la bonne table et du petit déjeuner : toutest parfait .C'est le patron qui cuisine ; ses galettes et ses crèpes sont fameuses. N'hésitez pas , vous ne serez pas déçus .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
milan
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

L'accueil, en général, il a été un peu bizarre...
La chambre est sympathique et accueillante.
Petit déjeuner: nous avons demandé de la faire à 8.00.. à 8.10 nous a ouvert les parents qui nous ont fait entrer, à la fin cependant elle a été une bonne petit déjeuner...

La sensation est qu'ils semblassent presque surpris d'avoir hôtes:)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
muriel1966, Propriétaire de Auberge du Petit Bignon, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Nous avons eut une panne de réveil ce matin la, mes parents étant présents on ouvert pour acceuillir ce couple et sont venus nous réveiller.Désolé pour cette panne de réveille.
montataire
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Nous sommes venus passer 4 jours dans cette petite auberge en famille, tout a fait sympathique et typique, à l'accueil très chaleureux des propriétaires, qui se plient en 4 pour satisfaire les besoins de leurs clients. Les repas sont fameux, c'est très convivial. Une adresse a retenir!

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

nous avons séjourné en famille (deux couples) dans cette petite auberge bretonne, l'accueil y est très chaleureux, les chambres très propres, l'endroit est très calme. Les petites-déjeuners sont riches et savoureux. Le couple de propriètaire se plie en quatre pour vous être agréable.
Que dire d'autre : que nous y avons aussi copieusement dinés de spécialites locales.
très bonne adresse que nous recommendons vivement aux lecteurs.

Séjour du juillet 2008

Vous connaissez Auberge du Petit Bignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Petit Bignon

Adresse: Route du cap Frehel, 22130 Pluduno, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pluduno
N° 1 sur 1 hôtels à Pluduno
Hotel Auberge Du Petit Bignon Pluduno
Le Petit Bignon Pluduno
Auberge Du Petit Bignon Pluduno

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Petit Bignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.