“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Flor Azul

La Flor Azul
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc
La Flor Azul
La Flor Azul a été ajouté à vos Favoris
Grospierres, Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Vinay, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Je viens de passer un week end dans la chambre "jasmin" et ce fut un enchantement. La chambre est très belle, et les propriétaires Diny et Peter sont aux petits soins pour leurs hôtes. La table d'hôtes était excellente. Bien penser à réserver la table d'hôtes hors saison car tous les restaurants sont fermés dans les alentours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

De passage en Ardèche le temps d'un week-end, nous avions réservé pour une nuit en suite Jasmin à la Flor Azul. A notre arrivée nous avons tout de suite été bien reçus et avons pris possession de la chambre. Celle-ci était telle que nous l'avions vue sur le site Internet du lieu : magnifique. Plein de petits détails bienvenus : de la documentation récente sur toutes les activités possibles dans les environs, une bouilloire et ses ravissantes tasses et infusions à disposition, des bougeoirs et photophores pour se créer une douce ambiance,...
Nous avions prévu de dîner avec nos hôtes, qui nous ont accueilli à leur table avec un délicieux apéritif. Le repas avait été préparé avec soins, aux saveurs locales et de saison. Ce fût copieux, original et gouteux, à la lueurs des bougies décorant la table. Les hôtes, Diny et Pieter ont été réellement agréables, intéressant et s'intéressant à leurs convives, attentionnés tout au long du repas.
La nuit est calme, on dort bien et la chambre est correctement chauffée.
Le petit déjeuner fut égal au reste : copieux (viennoiserie, assortiment de pains, confiture maison), varié (sucré, salé, fruits, yaourts, fromages), une table soignée où rien ne manquait, et des hôtes aux petits soins.
En conclusion, nous avons passé un excellent week-end, à renouveler durant les beaux jours pour tester la cuisine d'été les repas au jardin !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avions été charmés par les photos sur le site: maison typique ardéchoise, proche des gorges, hôte charmante au téléphone... Mais grosse déception à l'arrivée car la maison était mal entretenue (contrairement à ce que pouvaient laisser penser les photos du site), la cour était en bazar, avec des coins "détente" sale et bordélique...une cuisine commune sale (mouches en prime) avec un frigo commun rempli à moitié de bières par les propriétaires ne laissant plus de place pour nos affaires).
La chambre était propre en revanche mais le lit était inconfortable (très mou!).

Impression donc très mitigée. Avec un couple pour s'occuper d'un petit gîte comme celui là, je m'attendais à arriver dans quelquechose de très soigné et cosy, et bien c'était tout le contraire...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Flor Azul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Flor Azul

Adresse : Grospierres, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Vallon-Pont-d'Arc
La Flor Azul Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flor Azul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.