“nous avons aimé et nous le recommanderions” 4 5 étoiles

Le Clos des Bruyeres a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Bruyeres
Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
varennes jarcy
“nous avons aimé et nous le recommanderions”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

pour un hôtel 2 étoiles rien à dire sur l'emplacement géographique pour le plaisir et l'acitivité principale : le canoé kayak car départ à 500 mètres, la piscine est très belle et très propre : bien entretenue -- les chambres sont confortables équipées d'une climatisation et d'un balcon -- la restauration est correcte pour un 2 étoiles -- parking fermé la nuit --

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires laissés sur ce site; ils nous aident à être à l'écoute de notre clientèle et satisfaire au mieux nos clients.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement.
Bien cordialement
LE CLOS DES BRUYERES

Pélissanne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hôtel très propre et chambres spacieuses. Calme et personnel agréable. Il y a aussi une belle piscine extérieure. Il y a plusieurs jeux pour enfants sur une belle étendue d'herbe, un très beau coin avec de beaux arbres !
Quant au restaurant, la nourriture est correcte mais pas gastronomique. Le service du repas est un peu long avec de jeunes enfants (1h-1h30), heureusement qu'il y a quelques jeux à côté pour les occuper entre 2 plats !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vitrollles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel un week-end avec mon mari et franchement, je n'ai rien à redire ..... Sauf que j'aurais bien aimé y rester un peu plus !!
Les chambres sont nickel, TV, baignoire .... certaines, dont la nôtre, donnent sur le jardin, ce qui est très agréable. Il y a des transats à disposition pour farniente ...
La piscine est très sympa et le restaurant très bon.
L'idée du petit déjeuner en buffet est très apréciable.
Pour moi, ce fut un week-end réussi !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

La chambre famille ( 2adultes et 2 enfants) était très grande avec une terrasse, le personnel de l'hôtel comme du restaurant était très aimable.
La nourriture dans le cadre de la demi-pension était adaptée au goût des enfants et plutôt recherchée pour les parents.
Le patron a pris le temps de nous expliquer les sites à visiter dans la region,
la piscine a fait le bonheur des enfants.
Le seul bémol est l'absence de climatisation dans les chambres, en rez de chaussée on ne peut pas laisser la fenêtre ouverte la nuit donc c'est chaud....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos des Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Bruyeres

Adresse: Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'arc
Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Bruyeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.