“hôtel très agréable” 5 5 étoiles

Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Ecublens, Suisse
“hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

en couple avec un petit chien, nous y avons séjourné 2 nuits... Nous recommandons vraiment cet hôtel à tout le monde. Très bien situé, propre,La direction et le personnel sont plus que charmants, disponibles et très sympathiques.
Les repas servis au resto ou sur la terrasses sont très corrects .
Notre chambre donnant sur un petit coin de jardin devant la piscine était un havre de paix.
Parking ombragé et gardé.
Excellent rapport - prix - qualité.

trégunc
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

nous garderons un bon souvenir de ces vacances ardéchoises dans cet hôtel bien situé , idéal pour découvrir la région, calme, bien tenu.personnel et direction accueillants, dynamiques,disponibles et sympathiques. repas très corrects, petits déjeuners copieux.,
l'environnement est agréable, jardin, piscine, parking sécurisé.très bon rapport qualité prix.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Personnel et Direction sympathiques.
Cet établissement est un havre de paix pour bien récupérer des activités sportives ( toutes à proximité ) que proposent les rives de cette si magnifique Ardèche.
Le parking est ombragé et surveillé.
La piscine est agréable et bien exposée.
Le plus... le petit-déjeuner est copieux, varié et aimablement servi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011
Nous vous remercions de cet avis, et sommes contents que vous ayez passé un bon séjour.
Les avis de nos clients nous sont très utiles pour être attentifs à leurs besoins et souhaits, aussi les témoignages au retour des vacances sont importants pour nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Le Clos des Bruyères
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Pour nos premières vacances ardèchoises,nous avons opter pour cet hotel car l'acceuil téléphonique était clair et agréable.
Pas de fausses notes a la réservation,tout ce qui a été dit a été fait...
Petit déjeuner copieux,service un peu long parfois,mais le sourire de l'équipe de service
nous le fait vite oublier..Et puis,c'est les vacances,alors no stress!!
Piscine spacieuse et très propre,sanitaires idem,terrasse très sympa a 2 pas de la piscine(pour l'apéro...).
De plus notre fils a vite trouvé des copains de vacances tellement l'ambiance est famillial.
D'un très bon rapport qualité/prix,nous repartons enchanté et n'hesiterons pas a revenir,si l'occasion se représente.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
varennes jarcy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

pour un hôtel 2 étoiles rien à dire sur l'emplacement géographique pour le plaisir et l'acitivité principale : le canoé kayak car départ à 500 mètres, la piscine est très belle et très propre : bien entretenue -- les chambres sont confortables équipées d'une climatisation et d'un balcon -- la restauration est correcte pour un 2 étoiles -- parking fermé la nuit --

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires laissés sur ce site; ils nous aident à être à l'écoute de notre clientèle et satisfaire au mieux nos clients.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement.
Bien cordialement
LE CLOS DES BRUYERES
Pélissanne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hôtel très propre et chambres spacieuses. Calme et personnel agréable. Il y a aussi une belle piscine extérieure. Il y a plusieurs jeux pour enfants sur une belle étendue d'herbe, un très beau coin avec de beaux arbres !
Quant au restaurant, la nourriture est correcte mais pas gastronomique. Le service du repas est un peu long avec de jeunes enfants (1h-1h30), heureusement qu'il y a quelques jeux à côté pour les occuper entre 2 plats !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Vitrollles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel un week-end avec mon mari et franchement, je n'ai rien à redire ..... Sauf que j'aurais bien aimé y rester un peu plus !!
Les chambres sont nickel, TV, baignoire .... certaines, dont la nôtre, donnent sur le jardin, ce qui est très agréable. Il y a des transats à disposition pour farniente ...
La piscine est très sympa et le restaurant très bon.
L'idée du petit déjeuner en buffet est très apréciable.
Pour moi, ce fut un week-end réussi !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 3 à Ruoms
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères

Vous connaissez Le Clos des Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Bruyeres

Adresse: Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'arc
Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Bruyeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.