“Des précautions à prendre” 3 5 étoiles

Le Clos des Bruyeres a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Bruyeres
Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Des précautions à prendre”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Si vous réservez par internet, et communiquez votre n° de carte bancaire, le prélèvement de la totalité de la future prestation est immédiat et sans que vous en soyez informés.
Il n'y a pas d'ascenseur desservant les chambres en étage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Nous avons bien pris note de votre avis, qui ne nous paraît pas complètement fondé...
Concernant votre réservation, nous avons effectivement fait une erreur; comme la plupart des hôtels, nous avons 2 modules de réservation en ligne (soit directement sur notre site, comme vous l'avez fait, avec un acompte de 30% du montant total du séjour, soit sur le site Booking.com, sur lequel nous demandons un pré-paiement du montant de la première nuit en acompte).
Nous avons dans votre cas prélevé la première nuit par erreur (beaucoup de réservations via Booking ce jour-là, nous avons donc fait une confusion, et vous prions de bien vouloir nous en excuser), au lieu des 30% d'acompte uniquement. Ceci vous a par contre bien été mentionné lors de la confirmation de réservation que vous avez reçue par mail (en date du 22/06 pour un séjour le 30/06).
Nous nous en sommes nous-mêmes aperçus seulement au moment du règlement quand le montant restant dû était indiqué à 0€ (dans votre cas, il s'agissait d'une seule nuit, mais nous ne prélevons jamais la totalité du séjour, contrairement à de nombreux établissements touristiques). Ceci pour une réservation de quelques jours avant seulement, pas de plusieurs mois.
Cela n'excuse rien. Peut-être un petit manque de compréhension de votre part (nous avons fait une erreur, assumée, et ne vous avons rien prélevé de non dû), mais ne sommes pas surpris de votre avis...
Concernant l'ascenseur, notre établissement ne possède qu'un seul étage et il n'y a effectivement pas d'ascenseur (il n'est d'ailleurs nulle part mentionné que nous en possédons un). Nous proposons cependant toujours à nos clients de l'aide pour porter les bagages en chambre. Pensez, pour vos prochaines réservations, à préciser que vous souhaitez une chambre en rez-de-jardin si il n'y a pas d'ascenseur.
L'hôtelier ne peut pas deviner les souhaits de chaque client, simplement satisfaire au mieux ceux demandés.

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous y avons séjourné pour le 13 Juillet 2012, l'hotel est très correct, les chambres spacieuses, propres. Le petit déjeuner était quand même un peu léger pour le prix, peu de produits salés à notre gout. Idéalement situé au bord des gorges, c'est parfait lorsque l'on souhaite faire une journée en canoë car juste en face. Un seul petit bémol, le diner de la 1/2 pension le soir au restaurant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions tout d'abord pour votre avis sur notre établissement; nous sommes attentifs à la satisfaction de nos clients, et ces avis nous permettent de veiller à celle-ci.
Concernant les petits-déjeuners, le tarif est inclus dans une formule package avec la chambre, et le tarif des petits-déjeuners n'a pas changé depuis 3 ans, nous sommes surpris du commentaire "un peu léger pour le prix". La remarque concernant la charcuterie nous a déjà été faite, nous réfléchirons donc en fin de saison sur ce point-là.
Cette année, nous avons déjà mis en place plusieurs améliorations, sans modifier le tarif du petit-déjeuner (confitures locales artisanales, en remplacement des confitures en coupelle "industrielles", variété des viennoiseries proposées, oeufs durs exclusivement bio d'une ferme locale, jus de fruits de meilleure qualité, investissement dans une machine à boissons chaudes pour une meilleure qualité également, plus de choix dans les fromages frais, etc). Nous sommes donc à l'écoute de la clientèle et essayons d'améliorer certains points chaque année.
Concernant le bémol sur le repas demi-pension, il nous aurait été utile de savoir ce qui ne vous a pas convenu; nous n'avons pas de remarque sur ce repas habituellement, avez-vous été déçu par la qualité, la quantité, le service ? Nous ne savons pas comment prendre cet avis...
Nous vous remercions pour votre avis sur les chambres, celles-ci ont été entièrement refaites, nous sommes contents de constater que la chambre vous ait plu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Super étape :
- Chambres refaites et joliment décorée, propres.
- Accueil très chaleureux et attentif à la clientèle.
- Petit + la restauration était excellente.
- Tres bon rapport qualité prix, nous étions 6 et le recommandons !
Les motards.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Un grand merci pour ce très sympathique avis !
Nous sommes contents de constater que la rénovation des chambres vous ait plu, celles-ci sont maintenant toutes rénovées.
Nous apprécions beaucoup notre clientèle de motards, toujours très agréable et sympathique !
Nous transmettons votre commentaire à notre équipe du restaurant, qui sera ravie de vous avoir fait plaisir avec ses bons petits plats !
Nous espérons que vous aurez l'occasion de refaire une petite halte chez nous une prochaine fois, et vous accueillir à nouveau.

Monthey
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Magnifique séjour
Très bien reçu, les patrons et le personnel très sympa et avenant
Bonne table, carte variée
Situation idéale excepté le bruit de la route qui s'entend un peu
Vivement la prochaine, c'est avec plaisir qu'on y retournera

• Séjour du avril 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur notre établissement.
Nous sommes très attentifs à la satisfaction de notre clientèle, et les avis réguliers nous permettent de veiller à cela !
Nous transmettons vos commentaires à l'ensemble de l'équipe, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Un super weekend de pentecôte dans cette hôtel a étais magnifique, a part le premier jour ou il pleuvait. Une équipe génial qui est a vos petit soins du début jusqu’à la fin. Chambre très propre et confortable. Repas alléchant et magnifique hôtel dans tout sont ensemble.
Marie et moi même ont remercie encore toute l’équipe qui nous amener a faire un weekend de rêve et d’évasion.
Merci encore pour avoir mis en disposition les roses et le champagne . Bonne continuation a cette formidable équipe de cet hôtel.
Thierry et Marie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci à vous pour cet excellent avis ! Nous avons apprécié votre sourire et votre gentillesse, et sommes très heureux que vous soyez satisfaits de votre séjour :-)
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois encore, et grâce à vous, et à tous les témoignages de nos clients, nous avons obtenu le Certificat d'excellence de Tripadvisor !!!
Nos efforts sont récompensés par la satisfaction de notre clientèle... UN TRES TRES GRAND MERCI A VOUS TOUS !
A bientôt en Ardèche.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 07 mai au 09 mai.
Il n'y a absolumemt rien à redire. L'hôtel est très bien situé par rapport à la rivière et à peine à 10 minutes de marche de la ville. Les chambres sont spacieuses et très propres. Les lits pourront paraître un peu durs à certains mais d'autres apprécieront.
Les propriétaires et le personnel sont très acceuillant, à l'écoute et très efficaces.
Belle piscine, nombreuses possibilités de jeux pour les enfants
Enfin, le restaurant est excellent et offre plusieurs formules au rapport qualité prix très bon

Daniel B

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Nous sommes touchés par cet avis très favorable et vous en remercions vivement !
Votre satisfaction nous fait sincèrement plaisir, et nous avons apprécié votre gentillesse lors du séjour. Nous transmettrons vos commentaires à l'ensemble de notre équipe, qui contribue à la réussite des séjours de nos clients.
(Si vous lisez cette réponse, je vous remercie de bien vouloir nous contacter, car vous avez oublié quelque chose dans votre chambre; nous n'avons pas de numéro de téléphone où vous joindre, mais nous vous enverrons également un email).
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Cranves-sales
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Etablissement recommandé pour sa situation, son calme, sa propreté, sa restauration soignée
et un excellent accueil des propriétaires jeunes et dynamiques. Très bon endroit pour un séjour
en famille, piscine , jeux pour enfants, terrasse ombragée, parking;

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Un grand merci pour cet avis !
Nous faisons tout notre possible pour rendre le séjour de nos clients agréable et réussi, alors nous sommes heureux quand ils repartent satisfaits.
Nous transmettons vos commentaires à toute l'équipe, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois.

Laetitia Verlé

Vous connaissez Le Clos des Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Bruyeres

Adresse: Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'arc
Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Bruyeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.