“Pour une bonne découverte de l'ardeche.” 4 5 étoiles

Le Clos des Bruyeres
Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
la meignanne
“Pour une bonne découverte de l'ardeche.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné au clos des bruyéres une semaine en demi-pension.
Séjour très agréable , hotel propre , bien tenu , photos sur le site conformes à la réalité.Chambre récemment rénovée, avec literie ferme et en bon état.Accueil sympa le soir de notre arrivée tardive.L'ensemble du personnel est à votre écoute, disponible, et avenant.
Diners et petits déjeuners pris en terrasse avec produits locaux.
Piscine agréable , propre et bien sécurisée. Transats en nombre et en bon état.
Hotel situé face à la location de canoé et à proximité du centre de vallon.
Seuls points négatifs : Le bruit de la route en journée et l'incivilité des fumeurs qui s'adonnent à leur passion favorite lors des repas du soir au matin.
Adresse à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

le gérant mérite largement 5* pour son professionnalisme et sa disponibilité
le personnel mérite globalement la même note pour l'accueil
La gérante a été extrêmement désagréable le jour de notre départ lors du règlement, peut-être était-elle surmenée ou peut-être qu'un client qui se plaint d'un dysfonctionnement est un client suspect; nous aurions préféré un "au revoir" ou un "bon retour messieurs dames" à la place de la remise de 9 € que nous n'avons pas demandé et qui semblait fortement la contrarier
les 2 autres points négatifs: la porte qui mène vers les chambres claquait en permanence pendant tout le séjour ce qui empêchait tout instant de repos, une petite sieste par exemple, le frein de porte mérite une attention particulière et une intervention rapide
Une barre sous le lavabo pour accueillir 2 petites serviettes ne serait pas de trop, car on nous a dit qu'il n'y avait que la grande serviette pour le visage et le corps !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 26 août 2013
J'ai transmis l'ensemble de vos compliments au personnel et à mon mari, et je suis surprise de lire que j'ai pu être "extrêmement désagréable" !
Je vous présente donc mes excuses si c'est ce que vous avez ressenti, ce n'était certainement pas mon but; je n'arrive pas à vous identifier, ni à me remémorer de clients à qui j'ai fait une remise pour le dysfonctionnement d'un groom... Peut-être que la remise était pour une autre cause, mais je n'ai pas accordé de remise "contrariée" !!!
Et je n'ai JAMAIS omis de saluer des clients lors de leur départ. L'ensemble du personnel et moi-même remercions et saluons toujours nos clients lors de leur départ, et souvent avec un petit mot gentil puisqu'ils sont presque toujours très satisfaits, et l'expriment ; c'est bien la première fois que j'entends et lis un tel avis !
Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser si tel a été votre ressenti.
Concernant la porte qui claquait, mon mari m'informe que le nécessaire a été fait le jour de votre départ, car nous avions reçu la pièce à changer.
Concernant les serviettes de toilette, nous n'avons effectivement pour le moment qu'une taille de serviette; nous mettons systématiquement une serviette supplémentaire dans chaque chambre, et tenons à disposition d'autres serviettes sur demande.
Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre évaluation globale sur notre établissement; vous semblez, malgré les poins faibles, garder un bon souvenir de votre séjour, et c'est pour nous tous essentiel.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

chambre sur petit jardin, spacieuse et propre. Accueil sympathique, jeune femme très serviable qui nous a donné les renseignements que nous souhaitions sur la descente de l'archèche en kayak. Préparation de pique-nique ce qui était bien agréable. Hotel idéalement situé pour cette activité puisqu'il suffit de traverser la route pour trouver le loueur de bateaux et monter dans les mini-bus. Agréable piscine et espace du petit déjeuner en terrasse appréciable.
J'avais choisi cet hotel pour sa double proximité avec l'activité de kayak et la ville de vallon pont d'arc. Je suis donc satisfaite. Ma première impression d'avoir choisi un hotel en bordure de route a été vite dissipée par la gentillesse de l'accueil et le calme de l'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour; nous sommes contents d'avoir contribué à une étape sympathique pour vos vacances. Nous transmettons régulièrement les commentaires de nos clients à notre équipe, car l'ensemble du personnel et nous-mêmes faisons le maximum pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.
Nous sommes effectivement proche de la route des Gorges très fréquentée pendant le mois d'août, mais notre établissement bénéficie quand même d'un grand calme dans l'ensemble, nous vous remercions d'avoir souligné ce point.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau une prochaine fois.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Séjour de 4 jours ,très bon accueil de l'équipe hôtelière et de la direction, très serviable ,s'adaptant notre groupe familiale pour le choix des plats du dîner .
Bonnes prestations ,piscine très propre , pour ceux qui recherche le calme un petit parc de verdure, arboré se trouve à proximité , aucune fausse note,correspondait parfaitement à notre attente, idéalement bien placé pour les différentes activités que l'on veut pratiquer .

Astuce pour la chambre : les chambres situées en rez de jardin coté piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Un grand merci pour cet avis très agréable !
Nous sommes très contents d'avoir contribué à un bon séjour en famille. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous essayons effectivement de répondre au mieux à vos attentes, afin de rendre votre séjour agréable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

dingy st clair
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'accueil des propriétaires charmants et à l'écoute de leurs clients. La chambre avec terrasse et accès direct à la piscine. Le petit déjeuner copieux et les repas au restaurant avec une cuisine simple mais excellente. Très bon séjour au calme dans une ambiance très agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine avec terrasse .... le top !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement; nous sommes attentifs aux remarques de nos clients pendant toute la saison, il nous est donc utile d'avoir des avis réguliers en retour de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

LE CLOS DES BRUYERES
Dorlisheim
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Ayant passé 3 jours dans cet Hôtel , nous avons pu constater la réactivité des propriétaires pour régler les problème. L'accueil est sympathique et professionnel, les chambres agréables et calmes ( côté piscine ) donnant sur un petit parc. Les petits déjeuner tout à fait satisfaisants en qualité et quantité.
Cerise sur le gâteau le restaurant y est excellent d'un très bon rapport qualité prix, avec des produits de qualités , les poissons sont cuits à point , les viandes très tendres , les desserts succulents ( je n'ai pas goûté aux pâtes et à la pizza mais je gage qu'ils sont de la même eau ).
Je ne l'ai pas trouvé en tant que restaurant sur le site , mais même si vous ne logez pas à l'hôtel, ce restaurant vaut la peine de s'y arrêter.

CHATELLGUYON
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hotel confortable à l'ambiance très sympa. Le personnel et la direction sont aux petits soins et notre séjour a été très agréable. Prés du centre ville (10 minutes à pied). Parking privé et gratuit.
Suggestion : un double rideau dans les chambres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos des Bruyeres

Adresse : Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'arc
Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Bruyeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.