“Un séjour au Paradis ou comment se ressourcer au calme” 5 5 étoiles

Le Clos des Bruyeres
Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Genève, Suisse
“Un séjour au Paradis ou comment se ressourcer au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Merci à Laetitia et Pascal pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse, la qualité des prestations qu'ils proposent, c'est un endroit vraiment reposant et agréable, idéal pour un week-end prolongé dans les gorges de l'Ardèche !!!!

Merci aussi à l'équipe du restaurant, disponibilité, sens de l'accueil, sourires et mets remarquablement concoctés par un Vrai Grand Chef ! Bravo pour la décoration, la présentation des plats, le service impeccable, les découvertes proposées ... et encore merci !

Bref, en solo, en couple comme en famille, un lieu au sein duquel vous trouverez le plaisir de la rencontre et des papilles !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci pour votre avis si agréable !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois.
Nous transmettons vos commentaires et votre satisfaction à l'équipe du Restaurant, qui veille également attentivement à la satisfaction de la clientèle.
A très bientôt en Ardèche !
Le Clos des Bruyères - Hôtel et Restaurant

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

dingy st clair
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

CET HOTEL EST UN PUR BONHEUR ! Les propriétaires, d'une gentillesse incomparable, sont à vos petits soins afin que votre séjour soit le plus agréable possible et... c'est une REUSSITE PARFAITE ! Les chambres sur terrasse vue piscine, la décoration, les petits déjeuners, la piscine chauffée, le coin spa avec sauna et jacussi, le calme ... Tout est rassemblé pour passer un séjour inoubliable !
Une attention particulière pour le restaurant... La nouvelle équipe ( et... QUELLE EQUIPE ! )vous propose une cuisine " Maison " digne d'une restauration gastronomique, inspirée par des produits frais régionaux et de grande qualité. C'est tout simplement SUCCULENT et MAGIQUE !
Petit clin d'oeil à Jean-Pierre pour son accueil, sa gentillesse et son humour... et à son frère Jean-Paul pour tous ces repas divins concoctés avec autant d'amour...
BRAVO A TOUS ! Au plaisir de se revoir. Bonne saison et surtout continuez ainsi !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous avons été heureux de vous accueillir à nouveau cette année; vous avez pu découvrir notre piscine désormais chauffée, notre espace détente, qui plaît beaucoup, et la nouvelle équipe du Restaurant (nous avons cette année des gérants, qui s'investissent beaucoup, avec le souci de bien faire et de faire plaisir).
Tout vous a plu... Nous sommes donc récompensés !
La satisfaction de nos clients et faire plaisir sont notre priorité.
Nous avons réalisé des travaux et des investissements durant la fermeture, alors quand cela plaît, c'est une énorme satisfaction.
Nous espérons encore pouvoir vous accueillir cette année, puisque vous pensez revenir, et ce sera encore une fois avec grand plaisir.
A très bientôt !
Toute l'équipe du Clos des Bruyères
Vonnas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous revenons d'un week end à Vallon pont d'Arc où nous avons passé un trés bon moment au clos des bruyères, hôtel et restaurant.
Tout d'abord Mention Spéciale pour l'accueil. Une équipe trés sympathique qui a le sens du service et l'envie de satisfaire ses clients.
L'hôtel est trés bien situé, à quelques minutes à pied du village. Les chambres sont spacieuses, trés propres et joliment décorées. Piscine chauffée pour les amateurs. Le petit déjeuner trés copieux.
Le restaurant quant à lui est excellent. De l'accueil au dessert, un enchantement.
Qualité des produits, décoration , présentation des plats...tout est réuni pour passer un trés bon moment. On vous recommande le PLUMA de cochon ibérique cuit au feu de bois de hêtre ! Un vrai régal.

Merci à vous tous pour votre accueil, nous reviendrons c'est certain!
Et pour l'équipe du restaurant, ne vous laissez pas démoraliser par un récent commentaire qui ne correspond pas à la réalité et à la qualité de votre travil.
Bon courage pour la saison qui commence.
Claudine, marie et virginie ( les franco suisse!!!)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Un grand merci pour votre avis si élogieux !
Nous sommes réellement heureux que vous ayez passé un très bon séjour et apprécié notre établissement, l'hôtel et le restaurant.
Les avis de nos clients sont très importants et nous permettent d'être attentifs à la satisfaction de ceux-ci. Nous faisons de notre mieux pour que le séjour se passe idéalement, alors quand nous lisons des avis comme celui-ci, nous sommes largement récompensés ! Et... heureux :-)
Nous transmettons également votre message à l'équipe du restaurant, à qui cela fera bien sûr très plaisir !
Merci à vous pour votre bonne humeur lors de votre séjour, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Le Clos des Bruyères - Hôtel et Restaurant
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

La chambre d'hôtel est très bien, la salle de bain est très propre ce qui est très appréciable.
Le petit dejeuner est correct.
Le service au restaurant par la serveuse n'était pas à la hauteur,manque d'organisation certain: attente, plat enfant servi après l'entrée des parents donc long pour les petits...La cheminée fumait bcp dans la salle et aucun geste commercial en retour, pas même une excuse, un simple "c'est pas ma faute"

Séjour du avril 2014
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Nous vous remercions pour votre avis et sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.
Concernant le restaurant, nous sommes désolés pour votre déception; cette soirée-là n'a effectivement pas été réussie...
Les gérants du Restaurant en étaient conscients et ont tenu compte des remarques des clients pour améliorer les points nécessaires.
Cependant, la plupart des clients de ce soir-là profitaient d'un séjour de plusieurs nuits, et ont beaucoup apprécié le Restaurant durant les autres repas pris sur place.
Nous avons d'ailleurs commencé la saison avec un groupe qui a dîné là tous les soirs et ils sont repartis enchantés... et de l'hôtel et du restaurant.
La qualité des produits et la cuisine sont très souvent mises en avant par nos clients, et cela nous fait très plaisir. Nous rappelons qu'il s'agit d'une cuisine entièrement "Maison", avec des produits frais et de qualité.
Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois, afin que vous puissiez repartir avec un meilleur souvenir de votre séjour.

Pour les prochains clients qui choisiraient notre établissement pour un prochain séjour, nous vous invitons à vous rendre sur notre Livre d'Or (sur notre site internet) ou sur notre page Facebook afin de lire d'autres commentaires, très positifs, sur le Restaurant. Cette soirée était une exception...

Oberhaslach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné au clos des bruyères une semaine en demi pension.Séjour très agréable. L’hôtel est bien situé pour les cites à visiter de la région.Le centre ville se situe à environ 15 min à pied de l'hôtel.Les gérants et le personnel sont sympathiques, accueillants et à l'écoute.La chambre propre avec un accès par la terrasse à la piscine,la salle de bain est un peu petite. Dîner et petit déjeuner bon. Suggestion : remplacer la baignoire par une douche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
arles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel car il y avait soit disant un restaurant, nous arrivons et on nous apprend que le restaurant est désormais fermé pour manque de personnel... Ce n'est pas sérieux! Par ailleurs la chambre est sommaire, on entend la route et pas de restau pour rattraper le coup...fin août la saison est finie! Restez chez vous! C'est ce qu'on aurait du faire c'est sur!

• Séjour du septembre 2012
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Nous sommes désolés par votre manque de compréhension. Nous vous avons informé à votre arrivée d'un restaurant situé juste en face de notre hôtel, et vous avons proposé de vous aiguiller sur d'autres adresses, accessibles à pied.
Le restaurant est fermé car le papa du cuisinier est décédé il y a quelques jours. Celui-ci a dû partir précipitamment pour plusieurs jours, voire semaines...
Les problèmes de personnel sont subis par nous-mêmes, et nous ne trouvons pas toujours de solution; la saison n'est effectivement pas terminée, les cuisiniers sont toujours en poste, et il est très difficile de trouver du personnel qualifié et compétent. Le restaurant est habituellement ouvert jusqu'à la fin du mois de septembre, période à laquelle nous avons une clientèle qui dîne toujours sur place, agréable et satisfaite.
Quant aux chambres, nous avons pris note de votre avis. Elles plaisent à 98% de nos clients, nous ne pouvons pas faire l'unanimité dans nos choix (et possibilités) d'aménagement et de décoration.
Le bruit de la route (relativement faible d'ailleurs) peut gêner certaines personnes (seulement si la fenêtre est ouverte), nous aurions pu vous changer de chambre si vous l'aviez demandé.
Bref, nous attendions votre commentaire et ne sommes pas du tout surpris.

Laetitia Verlé
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Après Les nombreux commentaires élogieux lu sur cet hôtel et mon refus d'aller dans un camping pour mes premières vacances en amoureux, j'ai choisis le Clos des Bruyères et sans regrets.
Quelle belle surprise dés notre arrivée de découvrir la petite terrasse et le jardin à la sortie de la chambre. Jardin partagé entre les différents clients mais cela ne dérange en aucun cas. La Chambre très propre, rénovée récemment , petits hics selon moi, les portes et les couloirs me font pensées à celle d'un internat ou d'une auberge de jeunesse (ça enlève un peut de charme) et la moquette aurait été plus agréable que le carrelage comme revêtement de sol ( mais pas de panique pour ce qui n'aime pas non plus le carrelage en chambre, les chambres du premier étage sont équipées de moquettes, c'est juste qu'il n'y en avait plus de disponible étant donné que je me suis prise un peut tardivement pour la réservation...).
Dés notre arrivée, la piscine était notre priorité, piscine très propre à une température agréable, dimension largement satisfaisante agréable pour les enfants, les familles et les couples.
Sortant de la piscine un petit rafraichissement était de rigueur, un frigot est mis à notre disposition avec des canettes et des glaces... Mais on regrette de ne pas avoir de bar ouvert pour l’ampleur de l'établissement. Une petite bière ça fait du bien, mais un gin tonic ou un verre de vin aurait été mieux.
La literie est très bonne, 3 merveilleuses nuits passée dans le lits, avec une climatisation non défaillante et totalement réglable (de plus en plus rare dans les hôtels). La baie vitrée est très bien isolée, si bien que lorsque les orages ont surgis je n'ai pas été tirée du sommeil.
Par contre la femme de ménage qui entre dans votre chambre alors que vous dormez et ce dans votre plus simple des tenues, ça vous tire du sommeil... mais bon ça arrive.
Le petit déjeuner est assez bien, assez complet, on regrette néanmoins la présence de produits plutôt salés telle que de la charcuterie, mais pas de panique vous trouvés quelques fromages. L'accueil par une charmante dame blonde ne fait qu'ensoleillé votre début de journée, le rapprovisionnent du buffet petit déjeuner est assuré en plus, on est jamais en manque.
On regrette néanmoins les horaires d'ouverture de réception qui ne sont pas totalement respectées, 30 minutes de retard ce n'est rien mais quand on attends plus d'une demie heure parce qu'on a soif et qu'on aimerait accéder au frigo boisson le temps est un peut long...
Néanmoins une réception à votre écoute et à votre aide même si la patronne n'est pas si souriante que les commentaires de disait.
Les prix restent correcte pour la qualité et la haute saison.

Bref, sans doute le meilleur hôtel à vallon pont d'arc, malgré mes nombreuses exigences (c'est surement le métier qui fait cela). Une valeur sur, il est certains que si je venais à revenir dans la région ce serait ici que je séjournerait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos des Bruyeres

Adresse : Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'arc
Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Bruyeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.