“Hotel très agréable” 5 5 étoiles

Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Région parisienne
“Hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel très agréable, et confortable. La décoration est soignée, et c'est très propre. Chambre spacieuse.
Bonne literie. La piscine est un plus.L'accueil est excellent.

Le restaurant, est de très bonne qualité avec des produits locaux de qualité, et des prix très raisonnables. Accueil très chaleureux. Du coup nous y avons dîné tous les soirs.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur piscine sont agréables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci merci merci ! Que de compliments !
Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié et l'hôtel, et le restaurant (à qui nous transmettons également vos éloges), car toute l'équipe fait de son mieux pour que tout se passe bien pour les clients; et nos clients sont tellement agréables, sympathiques et souriants que tout est plus facile pour nous :-)
Nous espérons pouvoir vous accueillir une autre fois et vous remercions encore pour votre avis.

La Boisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

bien reçu bien mangé les gens sont sympathiques
un bon accueil
malgré que nous ayons rendu notre chambre à 11h on nous a laissé profité de la piscine l'après-midi nous avons trouvé cela très commercial car peu le font

Astuce pour la chambre : choisir une chambre plutôt côté piscine car de l'autre côté on entend la route
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci à vous pour cet avis. Notre but étant que nos clients passent un bon séjour chez nous, quand nous lisons de tels commentaires, nous sommes contents :-) !
A très bientôt en Ardèche !
genèèève
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hotel mérite largement ses trois étoiles, l' accueil est chaleureux et les chambres sont bien équipées, le plus: petit balcon avec 2 chaises et une table de jardin et la piscine chauffée. Quand au restaurant la cuisine était très savoureuse , le pluma de cochon ibérique était excellent.Nous avons passé un très bon séjour au Clos des Bruyères.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre avis très sympathique !
Les avis de nos clients sont très importants, et pour nous pour nous permettre de veiller à la satisfaction de la clientèle, et pour les futurs voyageurs pour leur permettre de faire un choix parmi les différents établissements...
Nous transmettons votre remarque au Restaurant et nous partageons votre avis sur le Pluma ibérique; un régal !!!
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.

scionzier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cet hôtel est idéalement situé à l'entrée des gorges de l'Ardèche et à deux pas du centre-ville. L'accueil est fort sympathique. La piscine et les équipements (jacussi, spa) sont un plus. L'hôtel est bien tenu. Le petit déjeuner est très correct.
L'intérieur des chambres correspond plus à un deux étoiles qu'à un trois étoiles, notamment la literie qui n'est pas très confortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement, et sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous avons noté vos remarques sur la chambre et la literie (qui est neuve, mais il est difficile dans ce domaine de contenter tout le monde... La qualité du matelas convient à la grande majorité de notre clientèle, mais nous pouvons comprendre qu'elle ne convienne pas à tout le monde).
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en Ardèche.
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

A Vallon Pont d'Arc il y a un incontournable, la descente de l'Ardèche. Aujourd'hui il y a un deuxième incontournable. Le restaurant du Clos des Bruyères.... Vous voulez vous faire non pas un plaisir, mais un énorme cadeau ? Alors allez faire la connaissance de Jean-Pierre qui évolue en chef d'orchestre dans sa salle de restaurant, en amoureux de son métier, et qui n'aura de cesse de vous faire passer un magnifique moment dans son restaurant tant sa gentillesse sa bonne humeur et toutes ses attentions viennent compléter les chefs d'oeuvres qu'il vous servira à table. Ces chefs d'oeuvres confectionnés en cuisine par Jean-Paul, qui si lui est dans dans l'ombre de sa cuisine, brille par son talent. Vous allez enfin vous rappeler que la vraie cuisine aux saveurs excepetionelles existent. En premier lieu, ce sont vos yeux qui seront en admiration devant votre assiette, et ensuite ce sont vos papilles qui se délecteront. Si vous êtes amateurs de vraie nourriture préparée avec les meilleurs produits, travaillés avec patience et dans la recherche permanente de vous faire plaisir, alors ne cherchez plus, allez manger au Clos des Bruyères. Un excellent accueil et une nourriture gastronomique et fleurie vous feront passer un moment inoubliable.
Et puis il y a l'hôtel ou vous serez reçu avec beaucoup de gentillesse et de discrétion. Vous dormirez dans une chambre simple mais toutefois à la propreté irréprochable. Un sourire et un mot gentil de la part de Pascal. Ce week-end a été parfait, merci à vous tous. Et j'espère à très bientôt. Suzanne et Michel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Quel avis élogieux ! Merci beaucoup :-)
Je n'étais pas présente durant votre séjour, mais toute l'équipe a bien lu votre avis et vous en remercie vivement.
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous; Jean-Pierre et Jean-Paul ont été très touchés par vos compliments, ils font leur maximum pour être à l'écoute du client et faire plaisir, tout comme nous à l'hôtel, alors quand nous lisons de tels avis... Quelle réussite et quel bonheur pour tous !
J'écris pour Jean-Pierre et Jean-Paul qui n'ont pas encore de page Tripadvisor dédiée au restaurant (ils vous écriront une réponse via leur page Facebook, je pense), mais nous avons lu votre commentaire tous ensemble.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt !
Toute l'équipe du Restaurant et de l'Hôtel LE CLOS DES BRUYERES
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très bien tenu, piscine chauffée à 26 °, Spa et sauna privatisable, tout est fait par les gérants pour faire plaisir aux clients. L'Aven d' Orgnac à15 mn vaut le détour ,comme la région alentour.
Au restaurant attenant,le personnel en salle est perfectible , car franchement débutant, mais en cuisine , il y a une vraie qualité et un respect du produit.
Le tout est réellement sympa. À bientôt .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous tenons à vous remercier pour votre avis, et sommes très contents que votre ressenti corresponde à notre souhait = faire plaisir à nos clients ! A l'hôtel et au restaurant.
Ceci est notre priorité. Les clients sont ici en vacances (pour la plupart), pour se détendre, profiter de cette belle région et de son offre touristique, alors nous mettons tout en oeuvre pour contribuer à un très bon séjour en Ardèche !
Et nous avons la chance de rencontrer des personnes très intéressantes, avec qui nous échangeons et partageons de bons moments :-)
Cet avis nous fait donc très plaisir !
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Merci à Laetitia et Pascal pour leur accueil chaleureux, leur gentillesse, la qualité des prestations qu'ils proposent, c'est un endroit vraiment reposant et agréable, idéal pour un week-end prolongé dans les gorges de l'Ardèche !!!!

Merci aussi à l'équipe du restaurant, disponibilité, sens de l'accueil, sourires et mets remarquablement concoctés par un Vrai Grand Chef ! Bravo pour la décoration, la présentation des plats, le service impeccable, les découvertes proposées ... et encore merci !

Bref, en solo, en couple comme en famille, un lieu au sein duquel vous trouverez le plaisir de la rencontre et des papilles !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci pour votre avis si agréable !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau une prochaine fois.
Nous transmettons vos commentaires et votre satisfaction à l'équipe du Restaurant, qui veille également attentivement à la satisfaction de la clientèle.
A très bientôt en Ardèche !
Le Clos des Bruyères - Hôtel et Restaurant
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 1 à Largentière
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères

Vous connaissez Le Clos des Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Bruyeres

Adresse: Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'arc
Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Bruyeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.