“convivial et chaleureux” 5 5 étoiles

Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
“convivial et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

nous y avons passé un agréable week-end.
Le personnel y est très accueillant et disponible, l'ambiance est familiale.
La chambre était propre, les lits confortables.
Après le check out (un peu tôt quand même à 11h), nous avons pu profiter de la piscine.
Rien à redire!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci à vous les filles pour ce sympathique commentaire !
Nous sommes très contents que vous ayez passé un bon séjour.
Le check-out peut paraître parfois un peu tôt, mais il nous faut bien préparer toutes les chambres avant l'arrivée des autres clients, qui eux aimeraient bien arriver - ou plutôt arrivent ;-) - plus tôt aussi !
C'est pour cela que nous vous permettons de profiter de la piscine et de tous les espaces de l'hôtel toute la journée, afin que vous puissiez passer la journée entière encore "en vacances" si vous le souhaitez.
A une prochaine fois peut-être.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Venant de Nice et son tumulte, nous avons trouvé dans ce ravissant hôtel un calme olympien et un accueil chaleureux et convivial, le sourire est de mise dans la maison et nos deux nuits d'hôtel nous ont fait le plus grand bien, lit spacieux et très confortable, aménagement sobre et très cosy,la piscine en face de la baie de la chambre est relaxante et le petit déjeuner est délicieux!
un bon rapport qualité prix feront que nous reviendrons certainement très vite au clos des bruyères!

Astuce pour la chambre : demandez si possible une chambre en rez de chaussée face à la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions beaucoup pour cet avis très agréable à lire et qui nous récompense dans nos efforts pour satisfaire au mieux les clients ! Notre priorité est que nos clients passent un très bon séjour et qu'ils se sentent bien dans notre établissement.
Alors avec de tels avis, nous savons notre objectif atteint :-) Merci.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir quand vous reviendrez.
A très bientôt !

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel où rien n'est à critiquer ! chambre spacieuse avec une très bonne literie, double porte pour nous isoler du bruit du couloir (mais clientèle respectueuse donc peu de nuisance) piscine chauffée agréable et nous avons profité de l'espace jaccuzi détente ainsi que du sauna 8 euros par personne la demi heure, rien à redire sauf qu'on aurait dû prendre 1 heure.
Les patrons sont adorables, à notre écoute.
Restauration très bonne avec produits locaux à prix raisonnables, très accueillant.
Nous recommandons cet établissement, et nous y retournerons dès que possible.
Juste en face Vikings Bateaux pour une descente en canoé 24 kms pour des débutants mais pas plus !!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
"Que du bonheur !"... Pour nous aussi, quand nous lisons un tel avis ! MERCI.
Cela nous fait très plaisir et nous vous remercions pour votre témoignage. Le petit espace détente est nouveau et nos clients l'apprécient beaucoup. Nous sommes très contents que vous ayez aimé votre séjour parmi nous. Et merci pour votre gentillesse et bonne humeur !
Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel très agréable, et confortable. La décoration est soignée, et c'est très propre. Chambre spacieuse.
Bonne literie. La piscine est un plus.L'accueil est excellent.

Le restaurant, est de très bonne qualité avec des produits locaux de qualité, et des prix très raisonnables. Accueil très chaleureux. Du coup nous y avons dîné tous les soirs.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur piscine sont agréables
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci merci merci ! Que de compliments !
Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié et l'hôtel, et le restaurant (à qui nous transmettons également vos éloges), car toute l'équipe fait de son mieux pour que tout se passe bien pour les clients; et nos clients sont tellement agréables, sympathiques et souriants que tout est plus facile pour nous :-)
Nous espérons pouvoir vous accueillir une autre fois et vous remercions encore pour votre avis.

La Boisse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

bien reçu bien mangé les gens sont sympathiques
un bon accueil
malgré que nous ayons rendu notre chambre à 11h on nous a laissé profité de la piscine l'après-midi nous avons trouvé cela très commercial car peu le font

Astuce pour la chambre : choisir une chambre plutôt côté piscine car de l'autre côté on entend la route
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci à vous pour cet avis. Notre but étant que nos clients passent un bon séjour chez nous, quand nous lisons de tels commentaires, nous sommes contents :-) !
A très bientôt en Ardèche !
genèèève
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hotel mérite largement ses trois étoiles, l' accueil est chaleureux et les chambres sont bien équipées, le plus: petit balcon avec 2 chaises et une table de jardin et la piscine chauffée. Quand au restaurant la cuisine était très savoureuse , le pluma de cochon ibérique était excellent.Nous avons passé un très bon séjour au Clos des Bruyères.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre avis très sympathique !
Les avis de nos clients sont très importants, et pour nous pour nous permettre de veiller à la satisfaction de la clientèle, et pour les futurs voyageurs pour leur permettre de faire un choix parmi les différents établissements...
Nous transmettons votre remarque au Restaurant et nous partageons votre avis sur le Pluma ibérique; un régal !!!
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.

scionzier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cet hôtel est idéalement situé à l'entrée des gorges de l'Ardèche et à deux pas du centre-ville. L'accueil est fort sympathique. La piscine et les équipements (jacussi, spa) sont un plus. L'hôtel est bien tenu. Le petit déjeuner est très correct.
L'intérieur des chambres correspond plus à un deux étoiles qu'à un trois étoiles, notamment la literie qui n'est pas très confortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement, et sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous avons noté vos remarques sur la chambre et la literie (qui est neuve, mais il est difficile dans ce domaine de contenter tout le monde... La qualité du matelas convient à la grande majorité de notre clientèle, mais nous pouvons comprendre qu'elle ne convienne pas à tout le monde).
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en Ardèche.
Bien cordialement

Vous connaissez Le Clos des Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Bruyeres

Adresse: Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'arc
Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Bruyeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.