“Charmant Hotel” 4 5 étoiles

Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Saint-Martin
“Charmant Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Il est rare de rencontrer un établissement qui remplit la majorité des critères que l'on peut souhaiter pour passer de bons moments. Trois jours en demi pension avec la possibilité de se faire préparer un panier repas pour nos randonnées , c'est top. L'accueil est très professionnel, chaleureux et le personnel à l'écoute. le restaurant remplit bien son statut avec un cuisinier hors pair qui allie élégance et qualité pour un prix très raisonnable. La piscine et la proximité immédiate des embarquements sur canoës ainsi que le centre du village sont des atouts considérables. Malgré un petit incident avec le service de table le dernier jour, l'ensemble est très positif et nous y retournerons certainement pour approfondir notre connaissance de la région. Ne changez rien,

Astuce pour la chambre : Calme et chambre très propre coté piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Un grand merci à vous pour ce sympathique avis !
Nous avons été très heureux de vous accueillir, et espérons vous recevoir à nouveau une prochaine fois.

Mouxy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel confortable, accueil souriant et efficace. Le client est au centre des attentions de la direction et du personnel.
La restauration est de très bon niveau et franchement copieuse.
La piscine est agréable et très propre.
Une adresse à conserver précieusement !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Un grand MERCI pour cet avis si agréable !
Nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients, et de tout faire pour qu'ils passent un bon séjour et repartent enchantés... Alors quand c'est réussi, comme pour vous, nous sommes vraiment très contents :-)
Nous transmettons vos commentaires à l'ensemble de l'équipe de l'hôtel, et de celle du restaurant.
Nous espérons vous recevoir à nouveau un prochaine fois, et vous remercions encore pour cet avis qui nous encourage fortement !

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel très agréable pour un séjour de plusieurs nuits en couple. Le personnel est très accueillant et les chambres super propres (nettoyage à fond de cette dernière entre chaque jour !)
Rien à redire non plus sur la piscine chauffée (2-3 transats supplémentaires ne seraient pas un luxe) ni sur le petit déjeuner.
Un petit conseil pour les hôteliers : mettre dans les couloirs des détecteurs de présence à la place des boutons poussoirs pour la lumière, ceux-ci étant fort éloignés de la porte de la chambre, il faut marcher plusieurs mètres afin d'avoir de la lumière pour enfin placer la clé dans la serrure de la porte ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis, et sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous avons bien pris en compte vos remarques sur le nombre de transats (qui est largement suffisant en fait, excepté quand il y a une ou deux grandes familles, ce qui était le cas durant votre séjour), et sur le déctecteur de présence dans les couloirs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Sans aucun doute la meilleur option si vous décidez de séjourner a Vallon pont d’arc pour un court ou long séjour! Qualité prix c’est vraiment le Top, et si vous y ajoutez le professionnalisme et la convivialité d’une équipe qui sera toujours à vos petits soins…c’est bien l’hôtel, ou il faut venir. On vous conseille aussi la formule demi-pension car vraiment pour quelques €22 par personne, vous vous régalerez, c’est copieux et surtout excellent. Petits et grands profiteront de la piscine et de ses transats sous un soleil de plomb. PS :Un grand merci au propriétaire pour l’abri pour notre moto....A très bientôt des qu'on pourra visiter le facsimilé exceptionnel de la grotte Chauvet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Accueil parfait pour cet hôtel de qualité où chaque membre du personnel a fait le maximum pour rendre notre séjour le plus agréable possible. La chambre est classique, décorée sans floriture mais l'aménagement bien pensé contribue à la qualité du séjour. L'hôtel est calme et agréable. Le ménage journalier est minutieux. Le petit déjeuner ne peut décevoir avec ses viennoiseries maison. Le restaurant propose des menus variés avec produits de saison, frais et parfaitement cuisinés. Nous avons choisi une chambre sur piscine et cela s'est avéré un très bon choix. La piscine chauffée est très agréable et l'aménagement paysager autour insite fortement à la détente et au farniente.

Astuce pour la chambre : Chambre sur piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Laetitia V, Propriétaire de Le Clos des Bruyeres, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et sommes très heureux d'avoir été "une très bonne surprise" pour vos vacances :-) !
Nous transmettons tous vos compliments à notre équipe ménage, et à l'équipe du Restaurant; nous travaillons tous ensemble, chacun à notre poste, pour satisfaire au mieux nos clients et leur permettre de se détendre et de profiter au maximum de leur séjour; alors quand nous lisons des avis tels que le vôtre... nous sommes comblés !
Nous vous remercions pour les précisions apportées sur plusieurs prestations; il est en effet important pour les futurs clients de connaître un peu mieux l'endroit où ils souhaitent passer leurs vacances.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir une éventuelle prochaine fois.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un petit séjour de retour de Corse qui aura été un grand bonheur !!
Hôtel magnifiquement tenu, chambre spacieuse, calme, propre, confortable... Une ambiance digne des meilleurs "Beds & Breakfast" irlandais, c'est dire !!
Et bien situé à Vallon à 200 mètres de l'Ardèche pour un départ canoé de 32 km.
Nous reviendrons pour toutes ces raisons mais surtout pour l'accueil, le sourire et la sympathie !
Grand Merci !
A bientôt,

Anne et Patrick

Astuce pour la chambre : Chambres en RDC avec porte fenêtre donnant sur petite terrasse privative avec bains de soleil et sur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Que d'éloges !!! Merci beaucoup :-)
Nous sommes flattés d'être comparés à un B&B Irlandais pour le côté convivial; nous avons en effet été très heureux de partager quelques discussions et petits moments privilégiés avec vous. Le contact avec nos clients ne se limite pas toujours au côté "professionnel", et c'est pour nous une grande richesse; nous travaillons tout en partageant des moments privilégiés avec les clients... c'est vraiment chouette :-) !
Nous espérons bien vous recevoir une prochaine fois, peut-être lors d'une étape sur votre trajet pour la Corse ;-)
Nous vous souhaitons un très bel été.

Laetitia et Pascal
Montluçon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

De tous les lieux de vacances où nous sommes allés jusqu'à présent, cet hôtel était pour nous le mieux. Excellent sur tous les points : accueil très chaleureux, tout le personnel très agréable, des chambres charmantes, hygiène impeccable, décor très sympa, restaurant délicieux (des produits frais et de saison, préparation semi gastronomique, dressage raffiné).
Nous avons profité de la piscine chauffée et du cadre paysagé. Nous avons adoré. 100% détente, 100% parfait. Félicitation à toute l'équipe pour leur travail et leur investissement. Bravo

Astuce pour la chambre : chambre sur piscine sont très calmes et lumineuses et ajoute de la praticité vis à vis de l'accè...
Un grand grand MERCI !
Votre message nous fait beaucoup de bien après le précédent que nous avons eu (contenant des propos mensongers et diffamatoires, que nous essayons de faire corriger à Tripadvisor...).
Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre établissement, et de contribuer à de bonnes vacances pour vous :-)
Nous vous remercions pour votre sourire et votre gentillesse tout au long de votre séjour, et serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Ardèche !
Nous vous remercions encore pour votre avis.

Bien cordialement

Vous connaissez Le Clos des Bruyeres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Bruyeres

Adresse: Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Bruyeres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'arc
Le Clos Des Bruyeres Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Bruyeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.