“A recommander (Nous y reviendrons)” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 52 Restaurants à Vallon-Pont-d'Arc
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Tramelan, Suisse
“A recommander (Nous y reviendrons)”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous connaissons l'Ardéchois depuis 30 ans déjà et chaque année c'est un plaisir d'y retourner. Camping qui mérite ces 5 étoiles tant pour son confort, sa propreté, son calme et l ' accueil de son personnel. Des sanitaires d'une propreté exemplaire, des emplacements bien entretenus, une piscine superbe. Il n'y a donc rien à dire si ce n'est que ceux qui n'ont pas encore eu le privilège de passer un séjour à l'Ardéchois manque quelque chose.
Les plats proposés au restaurant sont excellent et de très haute qualité. Bravo à l'équipe. Nous avons hautement appréciés de manger de nombreuses fois puisque nous avons séjourné durant 30 jours. Seule petite remarque en séjournant si longtemps l'on a vite fait le tour de la carte et l'on aurait apprécié soit un changement de carte soit un complément. (pâtes etc.) Ce n'est surtout pas une réclamation mais simplement une suggestion.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bourg Saint Maurice, France
“Ambiance, accueil et restauration au TOP !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous étions clients du camping pour un court séjour de 4 jours.
Nous recommandons vivement le restaurant du camping et félicitons la nouvelle direction.
L'accueil de ce couple est irréprochable et ils sont charmants, l'ambiance est très agréable et nous avons très bien mangé. Les plats étaient de bonne qualité et très copieux, les enfants se sont régalés, du coup nous avons mangé tous les jours chez eux. A très bientôt…….

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marck, France
“pas mal , surtout pour les campeurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

laissez ce resto aux campeurs de ce camping ou aux campeurs du camping juste à côté, ils y trouveront un bon resto un peu cher mais irréprochable en qualité et en service et surtout ils sont sur place, pas besoin de prendre sa voiture pas besoin de se dire "vite il faut qu'on rentre avant 22h00 sinon la grille du camping sera fermée". Pour les autres évitez ce resto non pas parce qu'il n'est pas bon mais parce que vous trouverez mieux à Vallon pour un peu moins cher et avec une meilleure vue (car ici c'est vu sur une partie de la piscine et sur le parc pour enfants (certes fermé le soir).

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Pezenas, France
“Belle ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous n'étions pas des clients du camping, et bien nous avons apprécié notre repas au restaurant du camping. J'ai mangé une daube de veau à la provençale et une bombine (pomme de terre avec lardons et oignons ...) et mon ami un filet mignon sauce orloff. C'était très bon, service agréable, pas cher. Ce soir là comme animation, c'était un chanteur accompagné d'un piano qui chantait des chansons comme les Beatles, John Lennon ... :)

• Visité en juillet 2013
“Restaurant classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

au camping pour la semaine nous y avons mangé Service ,et repas très bon pour un camping à conseiller

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Camping l'Ardechois ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Restaurant du Camping l'Ardechois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Camping l'Ardechois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.