“A eviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Chez Berneron

Chez Berneron
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc
Chez Berneron
Chez Berneron a été ajouté à vos Favoris
6 rue du Miarou, Vallon-Pont-d'Arc, France   |
st genis
“A eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un accueil charmant par une dame jusqu'au moment ou le patron Mr Berneron s'en est mêlé et est devenu de plus en plus désagréable,nous avons quand même rejoint notre chambre et nous sommes retrouvés dans une petite pièce avec pour toute vue un mur pour 105 euros.Nous avons demandé une autre chambre et la le patron s'est mis a hurler et a gesticuler au milieu de l’accueil.Il était limite menaçant physiquement.Cet homme avait un problème qu'il a transféré sur nous.Nous sommes partis.SURTOUT N'Y ALLEZ PAS:il se croit tout permis car son hôtel est au centre ville.Il est tellement sur de le remplir qu'il se permet un comportement inacceptable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons sejourne 6 nuits a l hotel berneron et nous avons apprecie cet hotel et surtout ces propritaires tellement aux petits soins pour leurs clients car de nos jours cela est rare chambre climatisee literie impeccable et lit grande largeur je vous conseil de gouter la cuisine du chef un pur regal pour le palais. A noter la gentillesse de maud la petite serveuse toujours souriante!!! Bref a tous les internautes cet endroit est pour moi un des hotels qui merite le detours.

• Séjour du août 2013
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes descendu à l'Hôtel Berneron pour deux nuits chambres 101,102 et 106 en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un hôtel de charme, l'accueil fut très chaleureux et professionnel. L'hôtel possède une piscine ouverte le matin et les après midi. Une ambiance a la fois bcbg et familiale. Les chambres sont correct, pas excessivement grande mais un grand lit, tv écran plat, climatisation (nous avions un petit problème ces jours là a cause d'un orage) la salle de bain avec baignoire ou douche, WC dans la salle de bain (il manque juste un rideau pour éviter de tout inonder), des produits sont proposés. C'est un vrai 2 étoiles et même un peu plus, la situation est idéale et sincèrement je le recommande et surtout au famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Hotel agréable et plein de charme. Situé dans le centre ville. Village très sympa et beaucoup de bons petits restaurants. Le plus de l hôtel, c'est la piscine. Toujours agréable après une journée à marcher. Le moins, c est le parking... Y en a pas ! Bon rapport qualité-prix. A recommander !

• Séjour du juin 2013
cussac
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Club d'ainés de 40 personnes a avoir séjourné 5 jours à l'Hôtel Berneron
Enchantés du séjour ; il est rare de nos jours de trouver des personnes d'une telle gentillesse ;
ce sont des professionnels
hôtel très propre ; les chambres sont refaites avec goût
Restauration de grande qualité : cuisine très fine et bien présentée
A recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Acceuil courtois pour cet hôtel du centre ville de Valon-Pont-d'Arc.
Chambre spacieuse, rénovée, lit très confortable, produit d'acceuil de luxe pour la salle de bain.
Belle terrasse donnant sur la piscine. Déjeuner copieux. Seul petit bémol : la déco un peu vieillotte ( tableaux ringards ) et disparate dans les parties communes ( Les conseils d'un décorateur serraient necessaire ).
Ce qui peut déservir l'hôtel : l'accès en voiture à partir du centre ville est très compliqué du fait des sens interdits innombrables qui vous oblige à faire un détour de 4 ou 5 km pour arriver devant l'hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Chez Berneron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Berneron

Adresse: 6 rue du Miarou, Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Vallon-Pont-d'Arc
Hotel Chez Berneron Vallon-Pont-D'arc
Chez Berneron Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Berneron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.