“jolie maison d'hotes” 5 5 étoiles
Avis sur La bastide de Vallon

La bastide de Vallon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc
La bastide de Vallon
La bastide de Vallon a été ajouté à vos Favoris
3 route de Bourg, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Clermont-Ferrand, France
“jolie maison d'hotes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Belle bastide située à proximité du centre (quelques minutes à pied)
Chambre avec pierres et tomettes
Propriétaires agréables
Petits déjeuners savoureux qui peuvent être pris sur la terrasse quand le temps le permet
Piscine

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Illzach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un petit coin sympa à l' entrée de Vallon Pont d'arc, nous avons passé une nuit dans cette bastille , les propriétaires sont sympa , disponible et de bon conseil
la chambre à un certain cachet , et une piscine sympa
petit plus : le petit déjeuner sous les arbres et l' accès à Vallon pont d'arc à pied pour flaner ou diner
Parking intérieur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bonne adresse très bien située, à 5 mn à pied du centre ville. Nous y avons séjourné 3 jours avec beaucoup de plaisir. Calme - gentillesse - charme - propreté, un endroit idéal pour se détendre. Les propriétaires sont tout simplement adorables, disponibles et de très bons conseils. Les confitures et gâteaux maison sont délicieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Adresse de charme , très bien située, proche à pieds du centre du village, une bastide de caractère avec une superbe piscine dans un joli parc clos. Accueil très sympa de la propriétaire, Ayant réservé à la dernière minute, nous avons eu une grande chambre propre, joliment décorée et lumineuse, qui est la dernière attendant un petit coup de jeune. Petit déjeuner continental agréable dans le jardin ou rien ne manque, fromage blanc et confitures maison. En résumé, une adresse incontournable pour qui veut séjourner dans Vallon Pont d'Arc sans la nécessité de reprendre son véhicule le soir pour aller dîner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Odenas
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avions réservé une chambre pour une nuit. La bastide est somptueuse avec une chambre décorée avec gout.
L’accueil est convivial. La bastide est très bien située, à quelques mètres du centre du village de Vallon.
Nous envisageons déjà de renouveler notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

nous avons énormément aimé cet endroit:
l'accueil fut merveilleux, les propriétaires sont chaleureux, sympathiques, disponibles...
l'endroit est idéal pour les enfants, jardin spacieux avec balançoires, activités diverses pingpong, piscine.
le gîte est propre et parfaitement équipé et magnifique décoré avec beaucoup de goût!
A proximité du centre de Vallon 5min à pied c'est idéal .
Nous sommes ravis d'y retourner lors de nos prochaines vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Dès notre arrivée, nous avons aimé ce très beau lieu : une belle bastide avec de belles couleurs, un beau petit parc, une belle piscine et un cheval juste derrière la demeure.
Nous avons été très bien accueilli par la propriétaire : très souriante et agréable.
Nous avions réservé 2 nuits.
Elle nous avait prévenu par téléphone n'avoir plus qu'une chambre (la chambre soleil) comportant deux lits simples (nous sommes un couple). Dès notre arrivée, elle nous a proposé une autre chambre comportant un lit deux places pour la seconde nuit.
Nous sommes venus avec notre bébé. Nous avons pu aisément installer le lit parapluie dans la chambre. La propriétaire a eu la gentillesse de nous prêter une chaise haute et de nous mettre à disposition un réfrigérateur.
Nous nous sommes vraiment sentis à notre aise, les chambres étaient très confortables et calmes, le petit déj délicieux, et un prix satisfaisant. Précisons que rien ne nous a été facturé pour la présence de notre bébé, contrairement à d'autre chambres d'hôtes ou hôtels.
Bref, nous avons été très satisfaits de notre séjour ! Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La bastide de Vallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La bastide de Vallon

Adresse: 3 route de Bourg, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Vallon-Pont-d'Arc
Hotel La Bastide De Vallon Vallon-Pont-D'arc
La Bastide De Vallon Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La bastide de Vallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.