“Emplacement idéal” 4 5 étoiles

Route des Gorges de l, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hôtel idéalement placé sur la route des Gorges de l'Ardèche à proximité immédiate de l'arche du Pont d'Arc. Chambre correcte avec balcon privatif. Très belle vue de la chambre sur la montagne. Calme. Bon rapport qualité/prix. Nous avons pris la demi pension et avons très bien mangé. Plats copieux. Choix dans le menu. Petits déjeuners corrects.
Accueil et service impeccable. Personnel sympathique et disponible.
Seul petit point à améliorer : la salle de bains un peu ancienne mais qui doit fait l'objet de travaux, comme il nous a été indiqué lors de la réservation. Tout est réuni pour passer un bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous recherchions un hôtel pouvant nous approcher des belles routes des gorges car nous y sommes allés à moto, un hôtel pas loin de la rivière, des chemins forestiers, du calme, d'une petite ville dotée de marché, restaurant, commerce ...( Vallon-Pont-d'Arc ) et nous avons trouvé l'Hôtel Le Belvedère !!!.
En plus de la réalisation de tous nos souhaits nous avons eu droit à un accueil très sympathique avec un personnel aux petits oignons envers chaque vacanciers, une restauration sur place de très bon goût ( même si je n'ai pas pu gratter la recette du pavé à la chataîgne auprès du chef, et que l'on a dû attendre un peu entre les plats le 1er soir ...), une piscine de taille très correcte pour nous rafraîchir, une chambre avec terrasse privative et une vue sur un paysage magnifique, une climatisation toute neuve, une literie de qualité et un bel écran TV. Le petit déjeuner est très correct ( régulièrement alimenté par un personnel charmant ) avec café, chocolat, thé, jus de fruit, céréales, pain frais, croissants chauds, confitures ..., je ne suis pas adepte toutefois il n'y avait pas de déjeuner cuit ( oeufs, saucisses, jambon ).

A améliorer : dans la salle de bain la tirette du lavobo H.S, et dans la baignoire l'inverseur douche/robinet délicat à manipuler.

P.S. l'an prochain notre chambre devrait accueillir un jacuzzi sur la terrasse, d'après les dires de la direction. Je pense qu'il va falloir réserver à l'avance...

Enfin nous avons également eu droit à 5 jours de soleils, l'Ardèche en septembre c'est chouette.

Pour les motards : j'ai pu testé la qualité des routes des gorges de l'Ardèche avec mon épouse ==> revêtement au top, des kms de virages très peu piégeux, un paysage hors pair. Attention toutefois, selon période pas mal de BAR et quelques boucs qui se baladent sur la chaussée ..., restons prudents ;-)

Merci.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Creusot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L'hotel est très bien situé au coeur des gorges de l'Ardèche, au calme.
La vue depuis notre chambre etait très apaisante.
Nous avons souhaité faire une sortie en canoe : l'hotel a un partenariat avec un centre de canoé, avec une navette qui vient nous chercher devant les marches de l'hotel. L'hotel propose également un pique nique pour la journée (très pratique, mais plutot cher, 10.5€/ personne).
Les repas en demi pension, étaient agréables, sur la terrasse, et bons, bien que peu recherché.
Le personnel est très sympathique et disponible.
Le personnel s'occupant du ménage, avait même eu la gentillesse de mettre la climatisation en route pour notre arrivée et notre retour de canoé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
AUDON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

et quand ça a été parfait c'est encore mieux de l'écrire...Nous y avons séjourné 3 nuits mi-juillet en demi-pension, et de l'accueil téléphonique à la réservation, jusqu'au moment du départ, nous n'avons que des éloges à leur faire; on arrive dans un charmant petit hotel très bien situé, c'est simple, il est le plus près de la célèbre arche du Pont d'Arc et on y accède à pied après 150 mètres de descente pour se baigner dans un lieu exceptionnel. L'hôtel vient d'être entièrement rénové, les chambres sont spacieuses et toutes climatisées, la salle de bain fonctionnelle avec sèche-cheveux et produits de bains.; nous avions 2 chambres, une à l'avant du bâtiment donnant sur la terrasse, l'autre à l'arrière avec une vue moins intéressante, mais il semble qu'il soit prévu d'y construire de grands balcons pour compenser. Un grand parking pour se garer (ou jouer à la pétanque) et une piscine de taille moyenne pour se rafraichir et buller...(pour faire des longueurs, l'Ardèche est juste à coté!) complètent l'infrastructure. Nos repas du soir (restaurant fermé à midi) ont été pris sur la terrasse avec une vue extraordinaire sur la nature, les plats d'un très bon rapport qualité-prix (mention spéciale au poisson) comme la carte des cocktails variée aux tarifs modestes. Un partenariat avec un loueur de canoés permet de partir directement de l'hôtel et de s'y faire ramener après une belle journée de navigation, avec possibilité de se faire préparer des paniers pique-niques par le Belvedere. Nous terminerons en signalant que les tarifs en pleine saison sont tout simplement compétitifs, faites un tour sur leur site web très bien fait, pour vous en convaincre, et que l'accueil et le service sont là aussi tout simplement irréprochables et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Il existe une chambre privilège avec très grande terrasse (la seule privative) donnant sur les gorg...
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

nous étions ravie l’année passé , nous avons été encore plus agréablement surpris cette fois c'est la terrasse extérieure qui nous a ravie , la piscine beaucoup mieux agencer.. restaurant au top
personnel au petit soin très accueillant ( problème de climatisation régler en 10 minutes a 21H )
très bon séjour une fois de plus

Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous recommandons chaudement cette adresse pour des vacances réussies.Nous avons aimé la proximité de l'établissement avec les activités du Pont d'Arc notamment le canoé et le farniente au bord de la piscine ou de la superbe terrasse panoramique avec vue sur les gorges de l'Ardèche.L'hotel est très propre avec une ambiance familiale et un personnel aux petits soins.
Il est climatisé ce qui est très appréciable l'été.Bonne restauration de qualité.
Nous reviendrons c'est sûr pour encore profiter des attraits de cette belle région!

charbonnieres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Si vous voulez faire plaisir a vos amis, a conseiller cette hotel de charme a vallon pont d arc, a deux pas du fameux pont d arc. Nous avons passer un moment superbe.Personnel aux petits soins pour ses clients. chambres refaites recemment, bonne litterie,climatisation efficace et en plus un resto super bon. Un chef au top...

Dans un joli cadre la piscine vous attend
Pour de bonnes vacances, voila une adresse ideale.A bon entendeur Salut....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Belvedere

Adresse : Route des Gorges de l, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belvedere Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.