“Hôtel de charme” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
CHEVRY
“Hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits du 31 août au 2 septembre, en demi-pension, dans cet hôtel bien situé sur la route des gorges de l'Ardèche, tout près du Pont d'Arc.
Nous avons été ravis. Endroit très calme, chambre spacieuse, climatisée et confortable. Le personnel ainsi que les réceptionnistes à l'accueil sont très sympathiques. Les repas sont savoureux et raffinés. Un vrai régal... Un grand bravo au cuisinier.
Un petit point à améliorer : la variété au petit-déjeuner.
Nous conseillerons cet hôtel de charme à tous nos amis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bruay
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans ce charmant hôtel. Très bon accueil à la réception, personnel au niveau du restaurant au Top (aussi bien pour le petit déjeuner que pour le diner), avec toujours le sourire. Une Mention Spéciale au(x) cuisinier(s) !!!! un Délice à chaque repas !!!!
Piscine peut être un peu trop petite quand tous les clients veulent en profiter. Quelques petites finitions à revoir au niveau des chambres (pour les plus exigeants !!!) et dommage que le parking ne possède pas de barrière, qui pourrait empêcher à toutes les voitures des touristes des environs de faire demi-tour, au risque d'abîmer une voiture des gens séjournant à l'hôtel. Sinon QUE DU BONHEUR !!!! Hôtel à découvrir.... Nous y retournons, c'est sûr.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paradou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Séjour d'une nuit dans cet hôtel au bord des Gorges de l'Ardèche. La vue est magnifique, le cadre est tranquille. L'accueil est super sympathique, les chambres propres insonorisées et spacieuses. Petit déjeuner très bon. Et le geste commercial du propriétaire à la fin du petit séjour très apprécié. Je recommande vivement !

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hotel: la chambre était propre, la déco est récente, l'accueil est très sympathique, le petit déjeuner était complet! Piscine sympa et bien isolée de la vue de la route et de l'hotel!!!

chessy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hotel situé à 5 petites minutes à pied du pont d'arc. Les chambres semblent avoir été toutes refaites l'année dernière mais la rénovation laisse à désirer (ancien mobilier (mal) cérusé) ; traces de peinture ; tête de lit vissée contre le mur. Cet hôtel ne correspond pas pour moi à un 3 étoiles, mais plutôt 2 !!! nous avons diné sur la terrasse avec un menu demi pension à 20 €, original et de qualité, bravo aux cuisiniers ; personnel très sympathique

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sevrier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de charme et nous avons été ravis. Tout d'abord, un personnel très accueillant et une chambre très correcte. L'emplacement est de toute beauté et la situation de l’hôtel est extraordinaire. A deux pas du pont d'Arc, et à environ 5 km de Vallon Pont d'Arc, il y règne un calme absolu. Nous avons également testé le restaurant et je dois avouer que nous avons très bien mangé. Une belle terrasse, une piscine, un paysage de jungle, que demander de plus? nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Ormis l'emplacement au bord de la route, c'est un petit hotel assez joli, confortable.
Belle terrasse pour le restaurant qui surplombe la piscine.
Petits dejeuner tres corrects.
Personnel tres accueillant.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Belvedere

Adresse : Route des Gorges de l, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belvedere Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.