“Excellent plan pour profiter des Gorges de l'Ardèche” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Belvedere

Hotel Le Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Belvedere
Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
“Excellent plan pour profiter des Gorges de l'Ardèche”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel très confortable avec chambres modernes et piscine dans un cadre calme, Accueil excellent. La carte du restaurant est variée et la qualité de la cuisine est excellente. Ils proposent un pack confort avec la nuit en demi pension et la descente des Gorges en Canoé à un prix très attractif. Possibilité de paniers pique nique pour les excursions. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Imphy, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes complètement satisfaits de notre séjour dans l'Ardèche à partir de cet hôtel vrai
ment bien situé à la porte des gorges et proche de Vallon.
Chambre confortable et bien agencée, salle de bain en parfait état de propreté et de fonctionnement, bonne insonorisation, petits déjeûners absolument copieux, repas variés et raffinés,(un coup de chapeau au cuisinier ) personnel trés sympathique. Les dîners en terrasse nous ont ravis. A découvrir, et pour les hésitants:"n'hésitez plus";

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Chambre plutôt petite, refaite récemment dans un style « rustique » tout comme les finitions d’ailleurs, mais bon, heureusement la salle d’eau est très réussie, nous avons beaucoup apprécié la douche à l’italienne bien équipée avec douchette et pommeau, très rare dans ce genre d’établissement,
Je tiens à le préciser.
Il y a la climatisation mais nous ne l’avons pas utilisé car les nuits étaient assez fraiches, même au mois d’aout
Diners en terrasse, servis dans des temps corrects par un personnel sympathique,
sachant que cet établissement n’a qu’une seule cocotte sur le guide des logis, nous avons eu une heureuse surprise sur la qualité des plats : simples mais gouteux, avec une certaine inventivité dans le dressage de l’assiette,
l’hôtel est fort bien situé sur la route qui mène au Pont d’Arc à environs 200 mètres, idéal pour se déplacer à pied

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CHEVRY
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits du 31 août au 2 septembre, en demi-pension, dans cet hôtel bien situé sur la route des gorges de l'Ardèche, tout près du Pont d'Arc.
Nous avons été ravis. Endroit très calme, chambre spacieuse, climatisée et confortable. Le personnel ainsi que les réceptionnistes à l'accueil sont très sympathiques. Les repas sont savoureux et raffinés. Un vrai régal... Un grand bravo au cuisinier.
Un petit point à améliorer : la variété au petit-déjeuner.
Nous conseillerons cet hôtel de charme à tous nos amis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bruay
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons séjourné 6 jours dans ce charmant hôtel. Très bon accueil à la réception, personnel au niveau du restaurant au Top (aussi bien pour le petit déjeuner que pour le diner), avec toujours le sourire. Une Mention Spéciale au(x) cuisinier(s) !!!! un Délice à chaque repas !!!!
Piscine peut être un peu trop petite quand tous les clients veulent en profiter. Quelques petites finitions à revoir au niveau des chambres (pour les plus exigeants !!!) et dommage que le parking ne possède pas de barrière, qui pourrait empêcher à toutes les voitures des touristes des environs de faire demi-tour, au risque d'abîmer une voiture des gens séjournant à l'hôtel. Sinon QUE DU BONHEUR !!!! Hôtel à découvrir.... Nous y retournons, c'est sûr.....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paradou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel au bord des Gorges de l'Ardèche. La vue est magnifique, le cadre est tranquille. L'accueil est super sympathique, les chambres propres insonorisées et spacieuses. Petit déjeuner très bon. Et le geste commercial du propriétaire à la fin du petit séjour très apprécié. Je recommande vivement !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hotel: la chambre était propre, la déco est récente, l'accueil est très sympathique, le petit déjeuner était complet! Piscine sympa et bien isolée de la vue de la route et de l'hotel!!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvedere

Adresse: Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belvedere Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.