“SALLE DE BAIN SUBLIME” 5 5 étoiles

Aix-en-Provence, France
“SALLE DE BAIN SUBLIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

SALLE DE BAIN SUBLIME,
nous avons passé un week end de septembre dans ce sympathique hôtel
au coeur des gorges de l’Ardèche, accueil impeccable, chambres confortables, salles de bain
avec finition béton ciré et douches à l’Italienne ,
diner au restaurant, surprenant
(je conseille de gouter le goulache de sanglier, saveurs garanties avec le menu à 20 Euro , très bon rapport qualité prix )
La piscine chauffée est petite mais bien entretenue, nous avons pu en profiter pleinement .
merci à toute l’équipe du Belvédère pour ce très bon week end .
Marie G

Sanary
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits du 10/09 au 12/09 dans cet hotel très charmant, calme dans un cadre agréable, a l entree des gorges et a deux pas du pont d arc, personnels très souriant, restaurant très bon.
Nous tenons à remercier jean Fred pour la petite touche sur notre dessert...
À très vite
Une bise de sanary sur mer
Sabine et Stéphane

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé un bon séjour en famille dans cet hôtel, mais ce séjour n'est pas digne de celui qu'on attend pour un 3 étoiles.

Le personnel est très gentil et très efficace mais cela ne fait pas tout !

Nous avons eu l'occasion de tester deux types de chambres : le "loft" (chambre avec une capacité d'accueil de 5 personnes) et les chambres standards. Le "loft" est très spacieux, mais les finitions ne sont pas très soignées. En ce qui concerne les chambres standards, on y est beaucoup plus à l'étroit, mais les finitions sont toutefois plus soignées.

En ce qui concerne le petit-déjeuner, le buffet proposé n'avait rien d'extraordinaire : pas ou peu de produits locaux, ce qui est dommage. On se lasse vite du buffet lorsqu'on séjourne sur une durée qui excède un week-end. Les verres du petit-déjeuner sont des verres en plastique, ce qui ne colle pas vraiment avec l'image d'un 3 étoiles.

Toutefois, l'hôtel est relativement bien situé et dans un endroit calme.
En ce qui concerne les descentes en canoë des gorges de l'Ardèche, nous ne sommes pas passés par le partenaire de l'hôtel, qui était plus cher que celui que nous avons trouvé (4 euros par personne moins cher pour la descente de 13 km, avec des conditions identiques à celles du partenaire de l'hôtel).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel très confortable avec chambres modernes et piscine dans un cadre calme, Accueil excellent. La carte du restaurant est variée et la qualité de la cuisine est excellente. Ils proposent un pack confort avec la nuit en demi pension et la descente des Gorges en Canoé à un prix très attractif. Possibilité de paniers pique nique pour les excursions. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Imphy, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes complètement satisfaits de notre séjour dans l'Ardèche à partir de cet hôtel vrai
ment bien situé à la porte des gorges et proche de Vallon.
Chambre confortable et bien agencée, salle de bain en parfait état de propreté et de fonctionnement, bonne insonorisation, petits déjeûners absolument copieux, repas variés et raffinés,(un coup de chapeau au cuisinier ) personnel trés sympathique. Les dîners en terrasse nous ont ravis. A découvrir, et pour les hésitants:"n'hésitez plus";

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Chambre plutôt petite, refaite récemment dans un style « rustique » tout comme les finitions d’ailleurs, mais bon, heureusement la salle d’eau est très réussie, nous avons beaucoup apprécié la douche à l’italienne bien équipée avec douchette et pommeau, très rare dans ce genre d’établissement,
Je tiens à le préciser.
Il y a la climatisation mais nous ne l’avons pas utilisé car les nuits étaient assez fraiches, même au mois d’aout
Diners en terrasse, servis dans des temps corrects par un personnel sympathique,
sachant que cet établissement n’a qu’une seule cocotte sur le guide des logis, nous avons eu une heureuse surprise sur la qualité des plats : simples mais gouteux, avec une certaine inventivité dans le dressage de l’assiette,
l’hôtel est fort bien situé sur la route qui mène au Pont d’Arc à environs 200 mètres, idéal pour se déplacer à pied

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CHEVRY
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits du 31 août au 2 septembre, en demi-pension, dans cet hôtel bien situé sur la route des gorges de l'Ardèche, tout près du Pont d'Arc.
Nous avons été ravis. Endroit très calme, chambre spacieuse, climatisée et confortable. Le personnel ainsi que les réceptionnistes à l'accueil sont très sympathiques. Les repas sont savoureux et raffinés. Un vrai régal... Un grand bravo au cuisinier.
Un petit point à améliorer : la variété au petit-déjeuner.
Nous conseillerons cet hôtel de charme à tous nos amis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Le Clos des Bruyeres
N° 1 sur 3 à Ruoms
Domaine de Chalvêches
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Faugères

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvedere

Adresse: Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belvedere Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.