“Une nuit lors d'une randonnée vélo” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Le Belvedere
Route des Gorges de l, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
“Une nuit lors d'une randonnée vélo”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Très bel hotel, très propre, les chambres spacieuses et modernes, le coin piscine est sympa, bon restaurant qui propose de la cuisine fine, également un petit bar, une terrasse ombragée avec télé, le personnel parle plusieurs langues, bon accueil très souriants et serviables, rien à redire... A 800m du pont d'arc... Je recommande vivement ! A refaire

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bien situé à 5mn a pied du pont d'Arc hotel au calme ; accueil et service agréables ,chambre au gout du jour et proppre ;bonne qualité des repas ; à recommander sans hésiter (préférez une chambre avec vue sur les gorges )

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cévennes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Je ne peux que nous féliciter d'avoir choisi l'hôtel le Belvédère pour notre escapade en Ardèche....Tout a été vraiment parfait, de l'accueil par Sonia, de la gentillesse et de la disponibilité du Directeur, de la délicieuse truite aux marrons tout jusqu'au petit déjeuner pris sur la terrasse.... Je n'hésite pas à donner la note maximale, et n'ai qu'une hâte y retourner .... Fauteuils de la réception particulièrement confortables..... sans parler de la situation exceptionnelle de cet établissement à 2 pas du pont d'Arc.... Je n'oublie pas non plus le sourire de Yoann le stagiaire.... Merci pour votre accueil et votre professionnalisme....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roche-la-Molière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

très bon hôtel dans ce lieu très touristique des gorges de l'Ardèche, très bon rapport qualité/prix, les chambres et la décoration ont été rénovées et la terrasse extérieure est très agréable pour le petit déjeuner. Toutefois l'espace piscine pourrait être amélioré avec un peu plus de verdure (pot de fleurs géant....)
un hôtel à recommander car dans ce coin, ils se font rares !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Oraison
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel très bien situé dans les Gorges de l'Ardèche à 150 mètres du Pont d'Arc. Grand parking, beau panorama, piscine chauffée, terrasse superbe donnant sur la piscine, restaurant avec baies vitrées, belle décoration avec de beaux tableaux, hall d'accueil agréable, cuisine excellente avec plats du terroir et variée avec poissons et viandes, carte des vins diversifiée, personnel accueillant et souriant, lit bébé disponible, chaise haute disponible, chambre spacieuse et décorée avec goût, salle de bain bien agencée, propreté. Nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel ! On y reviendra, c'est sur !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

En ballade à moto avec quelques amis nous avons fait étape dans cet hôtel. Un accueil remarquable, sourire, professionnalisme dans la décontraction, service impeccable pour cette catégorie d'hôtel!!! L'emplacement peut paraître bruyant puisqu'à 2mn à pied du pont d'arc mais dès 19h le calme est présent. Une piscine simple mais particulièrement agréable lorsqu'il fait chaud. Je vous recommande les chambres prestige avec terrasse et jacuzzi.... La demi pension est parfaite avec une cuisine simple mais parfaitement bien réalisée. Bref un sans faute pour cet hôtel qui mérite 4 étoiles pour son personnel!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Challes-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous étions un groupe de 21 personnes et sommes ravis de cet hotel.
Les chambres sont toutes rénovées avec beaucoup de goût. L'accueil est irréprochable, la piscine est chauffé, le restaurant de qualité.
Nous y reviendrons très certainement en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Belvedere

Adresse : Route des Gorges de l, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belvedere Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.