“tres bon sejour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Guyancourt, France
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

hotel de qualité situe proche du pont d'arc
Chambre agréable, belle salle de bain
petit dej copieux avec un très bon café
Repas de qualité, bon service avec un personnel souriant
Nous conseillons cet hôtel à nos amis

Astuce pour la chambre : Certaines chambres disposent de terrasses privées avec spa
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel qui semble s'être agrandi ces dernières années avec des chambres situés à l'extérieur de l'hôtel. Belle chambre mais avec une mauvaise isolation. Belle piscine et excellent accueil de la part des réceptionnistes toujours très souriantes. En ce qui concerne le parking, c'est difficile de trouver une place en période estivale (dû à la affluence). Le pont d'arc est tout proche donc emplacement idéal de ce côté là. Le petit déjeuner était bon mais rien d'exceptionnel pour 8euros 50.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

A quelques centaines de mètres du pont d'arc, l'hotel apporte tout le confort nécessaire, accueil chaleureux, belle piscine, agréable terrasse de restaurant et une chambre moderne et bien équipée. J'ai particulièrement appréciée d'être à l'écart de Vallon Pont d'Arc "surchargée" de touristes l'été. J'y retournerai volontiers

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil et tout le personnel est chaleureux, à le soucis que tout se passe bien pour nous les "hôtes". On se sent comme chez soi. On a pu aller chercher notre petit déjeuner et l'apporter à notre chambre. C'était très agréable pour nous de le prendre en pijamas sur notre terrasse.
La chambre bien que petite était très agréable grâce à cette terrasse qui en plus était tout le temps à l'ombre. Donc pas besoin de mettre la clim dans la chambre. La deco des chambres se veut moderne mais c'est vraiment très sombre : marron et gris. Ce relooking a été fait à la va vite et ça se voit, les finitions sont à faire. Les salles de bains sont modernes : douche à l'italienne mais hélas notre mitigeur fonctionnait très mal, ou l'eau était brûlante ou bien trop froide. Notre placard était très difficile a ouvrir et faisait un bruit épouvantable, je suppose que cela pouvait être dérangeant pour nos voisins ?
Le temps était plutôt moyen, les ardéchois n'avait jamais vu
temps aussi médiocre en juillet. Nous, hélas, on a l'habitude d'années en années. Pour nous ça allait 26 ° en moyenne sur 9 jours.
Nous étions en demi-pension car a 4 kms de la ville, nous voulions pas reprendre la voiture le soir après nos visites de la journée. Nous n'avons pas vraiment apprécié la nourriture, nous l'avons trouvée fade et sans attrait de plus difficile a digérer pour les appareils digestifs sensibles.
Le fait que nous avons mange durant 8 jours, limitait le choix des plats les mêmes plats revenaient régulièrement même si nous pouvions prendre le menu du jour. Les sauces sont souvent les mêmes quel que soit le plat.
Nous ne sommes allés à la piscine qu'une seule fois car elle est petite et deux ou trois personnes suffisent pour qu'on est l'impression de trop de monde.
Pour finir, nous sommes tout même plutôt satisfait de cet hôtel que nous recommandons pour la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel qui nous ont fait oublier les petits tracas rencontres lors de notre séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Voulant découvrir Vallon et le pont d'arc, nous avons choisis cet hôtel via Tripadvisor.

L'hôtel se trouve à 200 mètres du pont d'arc près de la route touristique des gorges de l'Ardèche. Le personnel est sympathique et la propreté est indiscutable...

Mais, la chambre trop petite, le wifi qui n'a pas fonctionné pendant deux jours et le vis à vis dans la chambre ne m'ont pas emballé. La piscine est petite et il difficile d'accéder au pont d'arc par la route compte tenu de la circulation. Le petit déjeuner est bon sans plus. Les portables ont du mal à passé.

Je ne conseillerais pas à des amis pour un séjour... Une nuit d'étape à la limite...

Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil sympathique et chaleureux.
Notre chambre twin était correcte cependant à noter la présence de toiles d'araignées au plafond! Les matelas étaient très durs... Jolie salle de bain mais le rideau de douche n'était pas très propre...
Nos portables ne captaient pas du tout et le wifi fonctionnait très mal.
Heureusement le cadre est magnifique ce qui permet d'oublier ces désagréments.
Nous avons dîné au restaurant, la terrasse est agréable mais la nourriture était fade...
La piscine est agréable, l'eau à bonne température.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel très agréable avec des chambres refaites avec gout (même si il faut aimé le marron !)
et le cadre est exceptionnel ! à quelques encablures d'une des rares merveilles de la natures que l'on peut trouver en France. Il est très facile d'aller se promener jusqu'au Vallon Pont d'Arc après avoir pris son dîner en terrasse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvedere

Adresse: Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belvedere Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.