“Excellente expérience” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bonson, France
“Excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

nous y avons passé le week-end du 06 & 07 septembre 2014.
Accueil excellent avec des personnes très disponibles, de très bons conseils et de surcroît très souriantes.
Nous avions réservés le séjour avec petits-déjeuners, dîner au restaurant ainsi que 2 parcours en canoë (8 et 24 kms) inclus.
petits-déjeuners et dîner très bons et toujours servis par des personnes très sympa et professionnelles.
Prise en charge pour le canoë tout aussi professionnelle.
C'est un endroit que nous vous recommandons vivement.
Nous y retournerons certainement

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Nous avons passé quelques jours dans ce petit hôtel de charme, avec un personnel très accueillant et aux petit soins.
De l'accueil au téléphone jusqu'au départ, nous avons été enchanté !

Nous avions une jolie chambre au calme, joliment décorée, avec terrasse privée et spa dont nous avons bien profité !
La piscine chauffée est un grand plus hors saison.
Le petit-déjeuner est varié et copieux, avec vue imprenable sur les gorges.

Quand au restaurant, les plats sont délicieux et d'un très bon rapport qualité-prix, cuisine du terroir avec une jolie présentation et des serveuses aimables et souriantes.

Pour finir, les tarifs quelle que soit la saison sont vraiment compétitifs, allez faire un tour sur le site de l'hôtel qui est très bien fait.

Nous y retournerons avec plaisir l'année prochaine, mention spéciale pour l'accueil, on se sent tout de suite "comme à la maison" .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

En fait si vous ne venez pas avec une grosse voiture et que vous ne prenez pas le repas du soir ainsi que l'apéro à l'hôtel, vous êtes mal vus . De plus il ne comporte pas de chambre pour personne à mobilité réduite et n'a pas de plate forme pour ces personnes qui en fait doivent grimper les escaliers même en fauteuil pour accéder au restaurant. De plus pour donner votre chambre à des gens plus aisés en vous fait croire que votre réservation est terminée et on vous mets carrément dehors (pas le patron (lui super sympa) ,sa sbire ! qui se prend pour la patronne.) En conclusion, hôtel à éviter à moins que vous n'ayez les moyens et que vous trouviez une place pour garer vôtre grosse voiture car niveau parking c'est la dèche.

Saint-Pierre-Eynac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Piscine avec verres de champagne, chambre avec spa, le repas, l'accueil, le personnel....
Rien à dire juste que c'était parfait.
On y reviendra avec les enfants.
Un week-end inoubliable, nous avons encore pleins de souvenirs en tête et nous ne sommes pas prêt d'oublier chaque seconde passer sur place.

Astuce pour la chambre : Chambre avec spa
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Hôtel agréable en Ardèche, dommage! Bonne literie dans une chambre agréable et bon petit-déjeuner. De là il est possible de rayonner un peu partout et le patron est un conseiller judicieux en la matière. Bonne continuation à toute l'équipe!

Nogent-le-Rotrou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

site très bien situé personnel et direction accueillants , chambres avec SPA très sympas !!
ne parlons pas des cocktails - piscine avec vue sur les gorges !!
a conseiller vivement pour étape ou séjour !!
en juin et en septembre !!!
toujours aussi enchantes apres un troisieme sejour

Astuce pour la chambre : nous avons teste les trois formules standard , supérieure et SPA les trois sont bien selon etape = s...
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Si vous souhaitez séjourner dans un cadre charmant, dîner à une bonne table et avoir un très bon accueil, ne cherchez plus, l'hôtel Belvédère est l'endroit qu'il vous faut. Idéalement situé au calme près du Pont d'Arc, dans un décor soigné, des chambres décorées avec goût et un restaurant gourmand, font de cet hôtel un lieu à découvrir ou à redécouvrir ! Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec spa sur terrasse privée
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Belvedere

Adresse: Route des Gorges, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belvedere Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.