“Amateur de 4ème gamme hélas” 3 5 étoiles

3 Rue du Chateau, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
04 75 37 17 72
Classé n° 30 sur 48 Restaurants à Vallon-Pont-d'Arc
Sélestat, France
“Amateur de 4ème gamme hélas”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Perdu à Vallon Pont d'Arc le we de la toussaint presque tous les restos fermés mais pas celui la :-)
Cadre charmant sous les voûtes d'une belle maison ardéchoise les meubles tous chinés! Le serveur nous accueille d'un "il y a au moins 20mn d'attente" des plus chaleureux mais bon on a le temps. La carte est sympa et accessible ! La qualité est hélas moins réjouissante puisque tout ou presque provient de sous vide et autre barquettes sauf la caillette mais elle est arrivée froide à cœur et hélas je l'ai encore sur l'estomac 5h après !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Fréjus, France
“Décor insolite !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Jour d'halloween , en famille nous avons été attiré par le décor du restaurant qui est surprenant.La cuisine est simple et le service à la hauteur.
Dommage les plats n'étaient pas assez chaud.

MARTIGUES
“Endroit charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons déjeuner ce midi, par hazard au détour d'une rue. De l'extérieur l'endroit nous a paru bien sympathique et il y avait du monde à l'intérieur.Nous avons poussé la porte, nous avons été placé dans une salle voutée avec une déco insolite. Le menu a 16 euros nous a été servi très rapidement. Rien à dire sur l ardoise de charcuterie ensuite deux truites aux amandes sans une seule arrete...très appréciable. Le tout avec un désert. Que voulez vous pour ce prix la... Le service a été impeccable. Rien d 'autre à dire sur cet établissement.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
SAINT JORIOZ
“un bel endroit uniquement à visiter mais pas pour la cuisine”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

50 minutes d'attente pour un plat unique magret de canard au miel accompagné d'une ratatouille et d'un gratin dauphinois.
D'abord nous n'avons pas eu le choix de la cuisson. TROP CUITE .
La présentation digue des plus vieilles cantines, même aujourd'hui elles font mieux,
Le miel ???????il avait du être oublié? la ratatouille transformée en un infâme gratin de courgettes congelées, il: n'y avait que le gratin, certes d'assemblage qui ressortait du lot.
17.50€ pour ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! honteux.
bref un endroit charmant bien décoré qui donne envie d'entrer.... mais surtout ne pas s'arrêter pour y manger.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“decoration insolite”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

La décoration, c'est ce qui nous a attiré pour ce restaurant. Et en plus l'accueil était sympathique. La cuisine y est de bonne qualité (je recommande la caillette), même les pizzas sont très bonnes

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Point d'Interrogation ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Le Point d'Interrogation ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Point d'Interrogation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.