“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Au clos d'Helene

Au clos d'Helene
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc
Au clos d'Helene
Au clos d'Helene a été ajouté à vos Favoris
172 Rue Barbusse, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Polliat, Rhone-Alpes, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Lieu très agréable, nous étions dans la chambre la "magnanerie", salle de bain spacieuse, bon petit déjeuner, bien placé. De bons conseils d'Hélène: coin baignade (Labeaume) et trajet du retour par une route sympa avec arrêt baignade dans un lac ( vallée de l'Eyrieux et lac du Devessey).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

En séjour pour 2 nuits, Hélène, la propriétaire, nous a accueilli pour un groupe de 10 personnes. Tout ayant été prévu bien a l'avance le séjour c'est très bien passé. En plus du lieu calme et charmant, les repas du soir servis (en supplément) étaient délicieux. Je recomande donc cette adresse sans hésiter.

• Séjour du août 2013
Mauriac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

La propriétaire nous a très bien accueilli. Les petits déjeuners sont copieux et variés. La cuisine est délicieuse et copieuse. La chambre "mezzanine" est très jolie et spacieuse. La décoration est actuelle. Les conseils touristiques sont très bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Feurs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

merci pour ce moment fort sympathique, chambre décorée avec gout et propre. Après une balade moto, c'est toujours réconfortant de trouver des endroits comme celui là. L'emplacement
est au calme et dépaysant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé un repas et une nuit au Clos d'Hélène et ce fut un moment délicieux. Situé dans le village de Vallon Pont d' Arc, c'est une très bonne adresse où séjourner si vous avez envie d'un week-end sportif ( via ferrata, canyoning, canöe,...).
La maison en pierre est pleine de charme. Nous étions dans la chambre les Mansardes qui est parfaite pour un couple et deux enfants, joliment décorée et spacieuse. Mais le meilleur est sans aucun doute le repas de notre chère hôtesse, Hélène : des produits frais préparés avec soin et savoir faire de l'entrée jusqu'au dessert....Un régal.Normalement, les repas sont pris dans la cour sauf intempéries.... Le petit déjeuner est servi à partir de 8h30 mais Hélène a eu la gentillesse de nous servir à 7h45 car nous avions un rendez-vous pour le canyoning. Je vous conseille cette adresse, vous vous y sentirez comme à la maison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
rodez
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

2 nuits au clos, des conseils, de la convivialité. Le clos d'Hélène nous a permis d oublier les tracas du quotidien. Une chambre pour 4 alors que nous étions un couple, de l espace donc et une propriétaire attentionnée et de bon conseil lors d'un soucis de santé. Des repas copieux et délicieux, le clos d'Hélène nous reverra certainement avec le soleil.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjournés deux nuits dans cette maison d'hôte et nous sommes trés content de notre choix. La gérante est trés accueillante et trés gentille.
Contrairement à ce que disait l'avis précédent, nous n'avons rencontré aucun problème d'hygiéne. Tout était impeccable. Les draps frais et les salles de bain trés propres.
Le soir, notre hôte nous a régalé avec un repas succulent et complet.
Je conseille à tout le monde ce petit paradis tranquille et paisible.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Au clos d'Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au clos d'Helene

Adresse : 172 Rue Barbusse, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Classé n°3 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Au Clos D'Helene Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au clos d'Helene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.