“Passez votre chemin !” 1 5 étoiles

Classé n° 24 sur 48 Restaurants à Vallon-Pont-d'Arc
Cuisines : française
“Passez votre chemin !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

c'est sur avis du routard (2007!) Apparemment les choses ont bien changé depuis: d'abord si vous venez le We: pas de plat du jour ... que la carte ... c'est le choix du patron ! ensuite voyons voyons ... tartines, sandwichs, bières ...peut être pour une pause et encore, je ne vous y invite pas si vous étiez mes potes! d’ailleurs la plaque du routard 2013 n'y est pas,
Si vous avez le routard sur vous le guide indique qu'un geste commercial vous attends, un café offert ..NIET !! le patron en offre effectivement mais au groupes ...Il ne tient pas ses engagements et vous le facture, ce n'est pas bon signe un commerçant qui doit respecter ses engagements . alors pour la qualité du reste un home averti en vaut deux . A bon entendeur salut.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Grenoble, France
“Bien pour une pause”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bonne étape pour grignoter, prendre un café ou un plat du jour à un prix correcte. Service bien. Et surtout grande terrasse ensoleillée face au chateau de Vallon.
Je recommande.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Mis à part le cadre sympa et le personnel , la cuisine est plus que moyenne: frites baignant dans la graisse et servies froides, steak haché sans goût et fromage de chèvre fondu servi froid sur le steak. Le prix est certes attractif (ex:10 € l'assiette ardéchoise) mais au regard de nos voisins de table: sur 4 pizzas commandés, une seule a été mangée...cela fait réfléchir sur le goût et la qualité des produits. Et surtout , je m'interroge sur les plaques du Guide Du Routard affichées à l'entrée depuis 11 ans: cela ne devrait-il pas être un gage de qualité??????????????

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“A éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Saucisses (surgelées) servies froides, steak haché congelé, moules malodorantes dans un jus de vaisselle. Est-ce normal que les moules aient le goût de steak haché??
Passez votre chemin même si le prix est attrayant! Allez plutôt au Restaurant du Barry!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Ste foy les lyon
“sympa pour l'ambiance l'été”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Bar restaurant des plus classique, la restauration est très simple, si vous le choisissez c'est pour le prix mais surtout pour son emplacement durant la période estivale, en effet il est placé sur une petite place sur laquelle son organisé de petits concert le soir.
Nous avons manger un tatare de boeuf et des moules/frites pour 10 euros le plat.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe du Nord ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Cafe du Nord ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe du Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.