“Hôtel à éviter !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Le Clos charmant

Le Clos charmant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallon-Pont-d'Arc
Le Clos charmant
Le Clos charmant a été ajouté à vos Favoris
66 boulevard Peschaire Alizon, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Vienne, France
“Hôtel à éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bonjour, je tiens à vous faire part de ma nuitée dans cet hôtel (milieu aout 2014).
Je voulais une chambre d’hôtel avec un bon rapport qualité/prix et je pensais que le Clos Charmant serait parfait pour un weekend en amoureux. Nous sommes des gens simple et une chambre propre et agréable nous suffisait pour une nuit. Or, l’hôtel LE CLOS CHARMANT est totalement différent de ce que nous pensions … Il ne faut pas se fier aux photos et aux commentaires positifs !
Les points négatifs :
Mauvaise insonorisation des chambres (notre chambre était la numéro 1 au premier étage), on entendait tout ce qu’il se passait dans le couloir et la chambre voisine.
Parking fermé après 22h30 (donc à nous de trouver une place de parking dans la ville – Bonne chance car très peu de place!!!)
Arrivée à 11h la chambre n’était pas prête (alors qu’on nous avait dit de venir à partir de 10h), nous avons du attendre 2h30 avant de nous installer.
Accueil pitoyable, personne à l’accueil vers 16h (car nous avions des questions au sujet des diverses activités de la région), super !
En arrivant au parking (et à peine arrivé), un monsieur de l'hôtel nous a sauté dessus en nous demandant si nous faisions parti de la clientèle de l'hôtel. Nous avons eu l'impression d'être surveillé dès notre arrivée.
En arrivant dans la chambre, forte odeur d’égout, les canalisations n’ont pas supporté le changement de températures (d'après la gérante) mais rien n'était prévu pour enlever cette odeur. Nous sommes allé voir la gérante qui nous à juste demandé si nous avons ouvert les robinets pour faire partir l’odeur, et qui nous à donner un sent-bon pour WC. Nous avons eu sur le moment l’impression de la déranger pendant sa pause café…
Les robinets auraient dut être ouvert logiquement dans la matinée si la chambre aurait été nettoyée non ? Effectivement la chambre n’était pas propre…
Poil dans la douche et sur la couette, les draps avaient des taches, il y avait deux toiles d’araignée (avec les araignées dessus) dans la chambre et dans le couloir(voir photos).
Deux lumières sur trois fonctionnaient, pas de lumière dans le couloir car lampe cassée (pratique lorsqu’on rentre le soir !).
La piscine était sale, une seule prise élec fonctionnait dans la chambre, pas de prise élec dans la salle de bain.
La robinetterie Rouillé (voir photo)!!!
Et enfin pour finir la moquette sur le mur commençait à s’effriter.
Nous avons su que l’hôtel venait d’être racheté (depuis 4 mois). C'est un commerçant proche de l'hôtel qui nous l'a dit et il ne s'étonnait pas de notre avis négatif, c’est pourquoi je pense que les commentaires positifs datent d’avant le changement de propriétaire.
Les seuls points positifs, le prix, le petit déj qui étaient correct (70€) et la TV dans la chambre.
La prochaine fois je payerai plus cher mais pour avoir une chambre propre et un accueil digne d’un hôtel!
Je ne recommande pas cet hôtel miteux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Seyssins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Les Plus : la localisation, en effet l'hôtel est parfaitement situé à 5 min du centre ville de Vallon Pont d'Arc et à côté des endroits touristique. La piscine (même si nous n'avons pas pu en profiter)parking fermé et le petit déjeuner compris dans le prix (70€ pour deux personnes plus que correcte pour cette période je trouve).

Les moins : Un accueil qui pourrait beaucoup plus agréable, j'ai l'impression que vu notre âge (25ans) nous étions un peu surveillés... Je n'ai pas forcément apprécié le fait de ne pouvoir profiter du parking fermé, en effet nous sommes sortis afin de nous rendre à une fête avec ma voiture et la gérante qui m'avait proposé au préalable de laisser le portail ouvert à changer d'avis un peu plus tard... (Nous devions prendre la voiture d'un de mes amis qui habite non loin, mais les changements de programmes existent...). Le peu de prises électriques dans les chambres et la literie pas très confortable. Et pour finir gros point noir sur la wifi que je n'ai pas pu capter dans ma chambre !!!
Pour conclure, même si je ne suis pas entièrement satisfait, il est vrai que le prix est très attrayant, ce n'est cependant pas une excuse à tout ...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Francescas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Je m'y étais déjà rendu en 2006 en demi pension ou j'en étais très contente situé au deuxième étage (et dernier) accueil chaleureux, repas excellent. Donc il me semblait évident de retourner dans cette hôtel pour mon séjour en août 2014 mais quel déception! changement de propriétaire, par contre toujours aussi bon repas mais je me suis retrouvée au premier étage dans l'aile opposée à la première fois la chambre minuscule salle de bain mal adapté et aucune insonorisation dans la chambre, nous entendions la télé de la chambre voisine, leur conversation, le réveil a 5h45, le pipi du voisin mais se n'est pas tout, parlons des voisins du dessus qui faisait les cent pas dans leur chambre quand il tirait la chasse d'eau ou prenait leur douche nous avions l'impression qu'ils étaient dans notre chambre. Et en pleine nuit la lumière du couloir qui illuminait notre chambre tellement les portes ferment mal. Et les toiles d’araignée s qui sont resté au même endroit pendant 4 jours.pour vous dire A quel point nous etions mal nous avons même cherché un autre hôtel mais tous était complet!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lagnieu
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes allés, 5 familles (10 adultes 6 enfants et 2 bébés) dans cet hôtel. Nous avons eu un accueil extra, petit déjeuné parfait tout préparé sur la table pourtant pas toujours évidant quand nous sommes si nombreux et surtout avec des enfants. Un petit coup de rafraîchissement serait un plus. Mais autrement nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous venons de passer un week-end au Clos Charmant avec 2 copines et Sophie notre hôte a été géniale.
Nous avons été chouchoutées. Le service, l’accueil sont chaleureux. De bons produits du terroir et faits maison (terrine, fromage de tête) sont proposées.
Le petit-déjeuner est varié.
Les chambres sont très simples mais bien entretenues et une rénovation est au programme.
La piscine mérite aussi quelques améliorations.
Le clos charmant est un petit hôtel sympa qui vaut le détour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous étions 5 motos pour venir faire la fete de la musique a Vallon.
Nous avons réservé chambres par téléphone (acceuil téléphonique très agréable), 2 semaines auparavant. Nous sommes arrivés sur le coup des 17h, nos chambres étaient bien réservées. Elles étaient propre grande sauf la n°4 (un peu petite) mais pour une nuit pas de soucis. L'acceuil à été parfais, le petit dej rien a dire (façon buffet). le parking ou nous avons laisser les motos a été fermé le soir.
Si vous allez a Vallon pont d'arc n'hesitez pas à vous arreter dans se charmant hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons été très déçus de cet hôtel, suite à un accueil très mauvais. Chambre préreservée par téléphone sans demande d'ahres ni aucunes précisions sur l'heure à laquelle nous devions arrivés. A notre arrivée à 19h, la chambre a été attribué à quelqu'un d'autre. Pour seule explication qu'ils avaient essayé de nous joindre à plusieurs reprises, cependant nous n'avons reçu aucun appel, car ils avaient mal noté notre numéro de téléphone. Résultat on se retrouve dans un hôtel minable et à 10 km du centre !!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Vallon-Pont-d'Arc ou ses environs
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 1 à Vagnas
Hôtel de l'Aven
Hôtel de l'Aven
N° 2 sur 2 à Orgnac-l'Aven

Vous connaissez Le Clos charmant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos charmant

Adresse: 66 boulevard Peschaire Alizon, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Restaurant
N° 4 sur 5 hôtels à Vallon-Pont-d'Arc
Le Clos Charmant Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos charmant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.