“Etablissement surprenant par le contraste bonne capacité de servce et la qualité de ce service” 2 5 étoiles
Avis sur Le Lodge du Pont d'Arc

et 1 autre site !
Le Lodge du Pont d'Arc a été ajouté à vos Favoris
Le Lodge du Pont d'Arc
Route du Pont D'arc, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

je suis allé au restaurant de cette hotel-restaurant, surprenant par sa capacité de service, bel établissement, concept original, mais cependant quand on y va c'est autre chose...le service est de qualité approchant celle de flunch, acceuil selon les caprices de la tolière, (pas de qualité d'écoute du client, proposition d'un vin Ardèchois pas du tout bon et servi à une T° d'env. 28°, peut être que leur stock est sur le toit ?)
C'est vraiment dommage parceque l'établissent est bien situé, mais comme d'habitude c'est l'humain qui prime, avoir des personnes acceuillantes et serviables (les vrais commerçants qui on le sens du service!) c'est un minimum que l'on attends d'un établisement qui se qualifie de plus de "luxe"
A oui j'oubliai, y a pas de carte!!! , c'est un repas: entrée, plat & dessert unique, donc on a pas le choix de ce que l'on va manger !!!, c'est une conception du luxe

Je n'y ai pas séjourné je ne peux donc rien dire sur les chambres...mais cette expérience m'en a passé l'envie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons réservé pour une soirée romantique au restaurant du Lodge pour justement voir ce que le site proposait et se faire une idée. Nous avons été reçus de façon hyper froide par la propriétaire des lieux qui nous a sèchement dit de nous garer à l'extérieur (pas possible de rentrer en voiture) alors qu'un panneau indique que le parking privé est réservé aux clients de l'hôtel-restaurant !
Nous avons donc dû passer par une petite porte sur le côté (réservé au facteur sans doute) et descendre à pied un pseudo escalier taillé dans la terre, truffé de pierres, sans doute facile à descendre avec des chaussures de randonnées mais pas avec des sandales à talons.. !!
Arrivés sur la terrasse du restaurant qui était apparemment complet (5-6 tables maxi), nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir sur une table très légérement à l'écart des autres pour conserver notre intimité, il y avait suffisamment de tables libres pour cela. La même personne, de plus en plus aimable, nous a répondu sèchement "la table est dressée" et nous a fait signe de nous asseoir sans aucun autre commentaire !!
En fait de table dressée, il y avait juste un set de table en simili cuir, des couverts et des verres, très facile à déplacer en 30 secondes, j'aurais pu le faire moi-même !
Nous étions à peine assis qu'un énorme insecte volant ressemblant à un scorpion est venu se poser d'un coup sur la chemise de mon ami, la propriétaire qui était juste à côté n'a même pas réagi et nous a ignoré complètement.
Personnellement je suis organisatrice d'événements VVIP, et franchement pour un endroit qui se prétend hotel de "luxe" je trouve qu'en matière d'accueil ils ont besoin d'une sacrée formation !
ça ne nous a vraiment pas donné envie d'y séjourner même si le concept paraît intéressant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Ageable sejour aux lodges du pont d arc...niche dans la nature au bord de la riviere 5 lodges decores avc soin et avc baignoires balneo et pour certains jacouzis privatifs vous attendent ....4 jolies chambre traditionelles avec terrasse en bois et grandes baies vitrees qui donnent egalement sur l ardeche sont egalement a votre disposition...on a du mal a faire un choix tant les deux conceptes sont attirants....tout est tellement sympa...ici vous etes acceuilli chaleureusement sans chichi ..au petit dej pain fait maison confitures bio..jus fruits bio..croissants maison...c est beau..c est calme..authentique...une envie..y retourner...

• Séjour du juin 2012
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Que de compliments à faire aux propriétaires de cet endroit atypique et rempli de charme.
Tout est fait pour préserver à la fois le bien-être des clients et la nature.
Cet esprit est perceptible dès l’accueil, matérialisé dans la conception des lodges et mis en valeur dans une cuisine créative où les produits locaux sont à l'honneur.
Une seule nuit passée dans cet endroit et déjà le regret de ne pas en avoir fait plus.
En conclusion, un endroit idéal pour se ressourcer et s'oublier!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Voici un lieu plein de charme , les lodges sont super luxueux avec une literie très confortable et une décoration très soignée : baignoire en bois dans le notre et vasque magnifique pour le lavabo
les sanitaires sont privatifs les terrasses des lodges aussi , ils ont tous vue sur l'Ardèche qui berce la nuit pour dormir
Nous n'avons pas quitté le site de 4 jours tellement nous étions bien,nous n'avons même pas vu nos enfants qui pêchaient ou jouaient, les transats double au bord de la rivière et le farniente qui régnait sur place nous déconseillait de partir
Nous avons pris tous nos repas sur place le petit déjeuner est excellent, croissants et pain chaud, confitures maisons, fromage, cerises.... café expresso à volonté jus d'orange bio ... quant aux diners tout à fait exceptionnels : hum la salade d'écrevisses aux avocats et fraises, hum la caille tandoori ou les ravioles à la crème de cèpes c'est le patron qui est en cuisine et il est au top
A cela ajoutez un accueil exceptionnel , toujours attentionné comme dans une maison d'hôte et vous séjournez dans un endroit fabuleux dont vous êtes très tristes de partir
Nous reviendrons c'est sur

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Alors vraiment voilà un endroit à découvrir, le site est superbe au bord de l'eau, les lodges sont magnifiques et confortable, nous avions un jacusi privé face aux falaises.
Les descentes en kayak sont magnifiques et le farniente en chaises longues au soleil parfait.
Vraiment un coup de chapeau aux propriétaires pour leur accueil, et leurs choix des produits locaux au petit déjeuner, délicieux!!
Nous avons hâte d'y retourner!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bois Le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Cadre fabuleux, Accueil super agreable. Le Bon equilibre entre confort, nature, accueil chaleureux et discret. On va y retourner, c'Est sur. Ne pas hesiter a prendre un lodge, le confort est impeccable et le charme indeniable. Petit dejeuner genereux et delicieux. La descente en canoe est epuisante mais le cadre est magique. L'ete est surement a eviter car l'affluence dans la region doit être enorme + plein de camping tout autour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lodge du Pont d'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lodge du Pont d'Arc

Adresse: Route du Pont D'arc, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
N° 4 sur 23 hébergements spéciaux à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lodge du Pont d'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lodge Du Pont D'Arc Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lodge du Pont d'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.