“on part avec regret” 5 5 étoiles

Route du Pont D'arc, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Barcelone, Espagne
“on part avec regret”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Rien a dire, le reve pour le decor, l'endroit et un acceuil excellent tout comme la cuisine.
Rendez vous ai pris pour un sejour plus long.
Le lodge avec jacuzzi privatif a conseiller fortement.
Et pour les personnes que les pierres derangent, pas de probleme le "taulier" va installer un escalator.

Voyage solo
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

C était troooooop bien!!! Nous étions 14 personnes familles et amis!..
Cet endroit est incroyable ... Une impression d être au milieu de l Afrique .. Décor de rêve ! Déco superbe , un camping 10 étoiles !!! Cuisine excellente !
Les propriétaires sont très sympas et passionnés par cette aventure... Créer un lieu unique et partager l histoire de cette belle région.
Ici le temps s' arrête .... Reposez vous et oubliez tout.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé un weekend formidable dans cet endroit insolite, coin de nature intacte, logés dans un des lodges au bord de la rivière ou l'on est réveillé par le chant des oiseaux. Tenu par un couple d'une extreme gentillesse, cet endroit - entre hotel, campement et chambres d'hotes - est construit et aménagé avec des belles matières brutes et amour du détail. L'aménagement des lodges est époustouflant. Table d'hote avec produits frais et bio de la région, plage privée. A refaire absolument.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

je suis allé au restaurant de cette hotel-restaurant, surprenant par sa capacité de service, bel établissement, concept original, mais cependant quand on y va c'est autre chose...le service est de qualité approchant celle de flunch, acceuil selon les caprices de la tolière, (pas de qualité d'écoute du client, proposition d'un vin Ardèchois pas du tout bon et servi à une T° d'env. 28°, peut être que leur stock est sur le toit ?)
C'est vraiment dommage parceque l'établissent est bien situé, mais comme d'habitude c'est l'humain qui prime, avoir des personnes acceuillantes et serviables (les vrais commerçants qui on le sens du service!) c'est un minimum que l'on attends d'un établisement qui se qualifie de plus de "luxe"
A oui j'oubliai, y a pas de carte!!! , c'est un repas: entrée, plat & dessert unique, donc on a pas le choix de ce que l'on va manger !!!, c'est une conception du luxe

Je n'y ai pas séjourné je ne peux donc rien dire sur les chambres...mais cette expérience m'en a passé l'envie

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons réservé pour une soirée romantique au restaurant du Lodge pour justement voir ce que le site proposait et se faire une idée. Nous avons été reçus de façon hyper froide par la propriétaire des lieux qui nous a sèchement dit de nous garer à l'extérieur (pas possible de rentrer en voiture) alors qu'un panneau indique que le parking privé est réservé aux clients de l'hôtel-restaurant !
Nous avons donc dû passer par une petite porte sur le côté (réservé au facteur sans doute) et descendre à pied un pseudo escalier taillé dans la terre, truffé de pierres, sans doute facile à descendre avec des chaussures de randonnées mais pas avec des sandales à talons.. !!
Arrivés sur la terrasse du restaurant qui était apparemment complet (5-6 tables maxi), nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir sur une table très légérement à l'écart des autres pour conserver notre intimité, il y avait suffisamment de tables libres pour cela. La même personne, de plus en plus aimable, nous a répondu sèchement "la table est dressée" et nous a fait signe de nous asseoir sans aucun autre commentaire !!
En fait de table dressée, il y avait juste un set de table en simili cuir, des couverts et des verres, très facile à déplacer en 30 secondes, j'aurais pu le faire moi-même !
Nous étions à peine assis qu'un énorme insecte volant ressemblant à un scorpion est venu se poser d'un coup sur la chemise de mon ami, la propriétaire qui était juste à côté n'a même pas réagi et nous a ignoré complètement.
Personnellement je suis organisatrice d'événements VVIP, et franchement pour un endroit qui se prétend hotel de "luxe" je trouve qu'en matière d'accueil ils ont besoin d'une sacrée formation !
ça ne nous a vraiment pas donné envie d'y séjourner même si le concept paraît intéressant.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Ageable sejour aux lodges du pont d arc...niche dans la nature au bord de la riviere 5 lodges decores avc soin et avc baignoires balneo et pour certains jacouzis privatifs vous attendent ....4 jolies chambre traditionelles avec terrasse en bois et grandes baies vitrees qui donnent egalement sur l ardeche sont egalement a votre disposition...on a du mal a faire un choix tant les deux conceptes sont attirants....tout est tellement sympa...ici vous etes acceuilli chaleureusement sans chichi ..au petit dej pain fait maison confitures bio..jus fruits bio..croissants maison...c est beau..c est calme..authentique...une envie..y retourner...

• Séjour du juin 2012
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Que de compliments à faire aux propriétaires de cet endroit atypique et rempli de charme.
Tout est fait pour préserver à la fois le bien-être des clients et la nature.
Cet esprit est perceptible dès l’accueil, matérialisé dans la conception des lodges et mis en valeur dans une cuisine créative où les produits locaux sont à l'honneur.
Une seule nuit passée dans cet endroit et déjà le regret de ne pas en avoir fait plus.
En conclusion, un endroit idéal pour se ressourcer et s'oublier!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lodge du Pont d'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lodge du Pont d'Arc

Adresse: Route du Pont D'arc, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Classé n°4 sur 23 hébergements spéciaux à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lodge du Pont d'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lodge Du Pont D'Arc Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lodge du Pont d'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.