“a recommander!!!!!! patrons géniaux et acceuillant et c'est un coin de paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Lodge du Pont d'Arc

Le Lodge du Pont d'Arc a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Le Lodge du Pont d'Arc
Route du Pont D'arc, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

lodge=petit coin de paradis !! nous avons passés quelques jours exellents dans le lodge avec jakusi privatif et c'est le luxe ! , je ne comprend pas les remarques du style le retard pour le diner ou 2 capsules de café par personne car cela est faux et ne reflete en aucun cas notre séjour! le droit de bouchon est bien noté sur le site ce que je trouve normal je ne vais pas au restaurant avec ma viande!!!! Nous avons demandés des verres et des glaçons pour boire du vin acheté ailleurs et corrinne et romain nous les ont donné sans aucun problème !!! barbecue sur la plage était génial et copieux , le petit déjeuner excellent ,..... le diner le deuxieme soir était tres bon et tres bien présenté et le vin conseillé par corrinne excellent! nous ne manquons pas de conseiller cet endroit calme et relaxant coupé de vallon trop peuplé et touristique , la vue est géniale , et je vous passe beaucoup de détails ....... et pour terminer , nous n'avons pas payé le droit de bouchon , celui ci nous a été offert donc pour des "gérants stressants" vous m'excuserez mais rien a voir avec les dires précédents !!!! voilà je finis par : vite qu'on y retourne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans le Lodge avec le jacuzzi privé. A notre arrivée nous avons fait connaissance avec les gérants, nous avons plutôt eu affaire avec la gérante qui s'est montrée très disponible et souriante. Elle nous a conseillé des restos sympa et des petites balades à faire dans le coin.
Le Lodge était propre et spacieux. La literie est excellente. Nous n'avons pas pris de repas sur place, mis à part le petit déjeuner qui est très correct: pain, confitures, beurre, différents miels, crème de marron, faisselle, charcuterie, fromage, café (2 capsules par personne) thé (différents gouts) chocolatière, jus de pomme et d'orange bio et enfin une petite assiette de viennoiserie (différente chaque jour: briochettes puis croissants)
Pour le prix de la nuitée, si nous voulions chipoter nous dirions qu'il manque deux ou trois petites choses pour atteindre la perfection; par exemple, il n'y a pas de peignoir de bain pour la sortie du jacuzzi.. Il y avait aussi deux minis tâches sur le drap housse et les rideaux qui entouraient le lit se tiraient très mal.
Mis à part ces trois petits bémols nous gardons un excellent souvenir de notre court séjour et nous le recommandons vraiment à tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passés 2 nuits dans ces lodges originaux au bord de l'Ardèche. Vous arrivez tranquille à 2 familles, vous êtes accueillis par un couple de gérant qui vont vous "retourner la tête" ; et ne soyez pas en retard sur le timing :
- du retard sur le versement des arrhes et on vous annule la réservation
- du retard sur votre retour du restaurant à Vallon et vous vous faites gronder
- du retard sur la réservation de votre diner du soir sur place (par ailleurs délicieux)..aïe aïe aïe
- ouf, nous étions dans les temps pour commander notre pic-nic et nos kanoës

Et c'est dommage car c'est un lieu vraiment propice à la détente !
Au fait :
- boire un dernier verre après 22h vous en coutera 15€ par lodge (droit de bouchon) c'est cher pour des glaçons...

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes venus l'an passé en famille et avec des amis pendant 4 jours c'était parfait
nous sommes revenus 3 jours en mai encore avec de nouveaux amis et leurs enfants tout le monde était ébloui par la qualité de l'accueil ,le site a encore été amélioré, nous avons pris tous nos repas sur place la cuisine est délicieuse, les lodges et chambres d'une qualité et d'une propreté irréprochables
nous avons testé le panier pique nique pour le canoé: bon et copieux
les propriétaires nous ont gentiment laissé la terrasse le dimanche midi
le précédent avis n'est pas conforme, les maîtres des lieux sont supers gentils et disponibles et nous y retournons une nouvelle fois en juin
a faire et a refaire les yeux fermés

2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un site très agréable avec des "lodges bien plantés" et confortables au bord de l'Ardèche. Une plage privée avec de jolis bains de soleil.

Les éloges s'arrêtent là, car si vous venez ici pour vous détendre, en couple, en famille ou entre amis les propriétaires du site feront tout pour vous agacer par leur comportement inapte à la réception.
Toujours un oeil sur vous, certainement de leur tour de contrôle en hauteur, aucune intimité! De bon conseil : vous demandez un vin léger non tannique, on vous apporte une bouteille sur laquelle est inscrite : "vin tannique". Toujours souriant : vous demandez à diner ici le soir, il est 13h30, il faut le signaler avant midi! on vous sert une remarque froide et désobligeante qui vous coupe l'envie! Un enfant de 6 ans dans le jaccuzzi, puis deux autres de 11 ans : on vous coupe l'électricité : plus de bulles! On vous explique au moment de votre départ que ce n'est pas une pataugeoire, que de surcroit le matériel est dégradé, et vous voyez votre note chargée de 30 €.pour le remplacement d'une buse dont on ignore le prix et que l'on nous accuse d'avoir endommagée alors même que celle-ci était posée sur le bord dudit jaccuzzi lors de son ouverture!
Vous consommez sur place des boissons ( cocas, jus de fruit, bières...); un ami amène une bouteille de vin rosé qu'il souhaite nous faire découvrir sur la terrasse du lodge, vous demandez gentiment et en toute transparence un sceau de glaçons et quatre verres, sachez qu'il vous en coutera 15€! Alors même que le vin blanc servi sur place est vendu 17€.! au moins qu'on vous le signale!...
Donc, beaucoup trop de désagréments à mon sens, et si vous souhaitez vous détendre, passez votre chemin! Ou faites-vous votre avis...

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé un grand week-end mi-septembre pour mon anniversaire. La première nuit en lodge avec jacuzzi extérieur fût superbe ! L’hébergement inspire au romantisme avec un très beau lit à baldaquin et surtout un jacuzzi sur la terrasse. Le cadre du lieu est reposant : l'Ardèche coule en contrebas et le lodge est entouré de Nature... Notre deuxième nuit s'est passée dans un appartement au décor moderne et épuré. La vue depuis notre lit et notre terrasse était très agréable. Les propriétaires, Corinne et Romain ainsi que leurs 2 enfants (de vrais petits aventuriers qui vous emmèneront avec plaisir voir les traces de castors le long de la rivière) nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur humaine et de simplicité. Petits-déjeuners et diners pris en terrasse top. Merci pour ce merveilleux week-end... à renouveler avec plaisir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous y avons passé deux nuits en aout, dans le Lodge avec jacuzzi privatif.
Globalement, ce mode d'hébergement est plein de charme et très original, alliant proximité de la nature et grand confort (aaah, le jacuzzi privatif sous les étoiles le soir!). La proximité de la rivière est aussi très agréable, avec la plage réservée aux clients du lodge et ses supers transats au bord de l'Ardèche.
Quelques bémols tout de même. Le plus grand est la proximité de la route touristique des gorges de l'Ardèche. Dès le matin assez tôt, on entend les véhicules passer et se garer -mais aussi les kayaks et leurs occupants parfois bruyants qui passent sur la rivière!!! Dommage pour un hébergement qui aspire vraiment au zen...
Et puis, le rapport qualité-prix est tout de même un peu exagéré, surtout en saison. La nuit est au prix d'un hotel quatre étoiles mais sans le service qui va avec... Ce doit être la région (Vallon Pont d'Arc est hyper-touristique) qui veut malheureusement cela. Bref, ce serait le paradis à quelques euros de moins et dans un endroit plus isolé!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lodge du Pont d'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Lodge du Pont d'Arc

Adresse : Route du Pont D'arc, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Classé n°5 sur 21 hébergements spéciaux à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lodge du Pont d'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lodge Du Pont D'Arc Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lodge du Pont d'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.