“Séjour de rêve dans la nature pure” 5 5 étoiles

Le Lodge du Pont d'Arc a été ajouté à vos Favoris
Le Lodge du Pont d'Arc
Route du Pont D'arc, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Mamer, Luxembourg
“Séjour de rêve dans la nature pure”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

On a été sublimé par le logement en tente de luxe au bord de l'Ardèche. Barbecue sur plage privée en toute tranquilité et vue sur les gorges de l'Ardèche. Le soir Romain et Corinne préparent un délicieux dîner sur leur terrasse surplombant le fleuve. L'accueil est chaleureux et l'ambiance romantique. A recommander fortement, moment unique!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Accueil excellent avec une prise en charge agréable, le personnel a votre disposition pour une bonne installation rien à dire, nous sommes arrivés à 16h on nous demandé si nous voulions dîner sur place ce que nous avons fait, et nous ne l'avons pas regretté car le dîner était parfait rien a dire très raffiné avec beaucoup d'originalité, la chambre spacieuse decorée avec gout et bien climatisée avec terrasse privative vue sur les gorges de l'Ardèche, toujours rien a dire . Le lendemain matin petit déjeuner sucré et salé avec un large choix de bons produits bio de la région . Tout cela dans un cadre idyllique nous projetons de refaire un séjour en septembre merci aux gérants et aux personnels pour votre accueil à bientôt

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons réservé pour 2 nuits un lodge familial avec jacuzzi depuis 6 mois car le concept alliant originalité et luxe nous a séduit sur le site internet, arrivés sur place l'acceuil était froid on nous a demandé d'attendre sur la "plage" sans aucune explications. L'accès à cette "plage" est très scabreux et pas très glamour. Enfin installés, nous avons passé 1h dans le lodge ou il faisait extrêmement chaud. La déco est sympa sans plus. La tente n'est pas completement hermétique et permet l'entrée de petites bêtes... Bref, nous ne sommes pas restés et avons perdu une nuit d'acompte. Pas de négociations possible avec les propriétaires que l'on peut qualifier d'amateurs.
Le luxe à cet endroit est une notion usurpée malgrès l'originalité du concept.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Istres
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Deuxieme fois que nous retournons au lodge et c'est toujours aussi fabuleux!! Un véritable havre de paix avec un accueil irréprochable.Cette fois ci nous avons eu la chance de dîner au restaurant .cuisine faite avec goût ,saveur et originalité !!! On s'est régalés les papilles!! Dans ce lieu magique tout reflète l'image des propriétaires , tout est bien penser, tous les sens sont en éveil et cette zen attitude ça fait réellement de bien qu'on ne veut plus partir!! Je ne comprend pas certains avis comme gérants stressants!! Au contraire il veillent à ce que le séjour se passe le mieux pour les clients pour qu'on ne les dérange pas et tout ça avec douceur et respect !!!! Et quand au droit de bouchon c'est une pratique courante et tout à fait légitime et en plus c'est marqué sur leur site ! Il suffit juste de lire!! Ils ont une carte des vins sympa et si vous voulez un vin ils ne vous dirigent pas sur le plus cher mais sur celui qui vous fera plaisir!! Alors ne passer pas votre chemin et venez vous faire du bien !! Nous on va y retourner pour la 3ème fois et cette fois si avec des amis !! Nicolas et Magali Istres

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

lodge=petit coin de paradis !! nous avons passés quelques jours exellents dans le lodge avec jakusi privatif et c'est le luxe ! , je ne comprend pas les remarques du style le retard pour le diner ou 2 capsules de café par personne car cela est faux et ne reflete en aucun cas notre séjour! le droit de bouchon est bien noté sur le site ce que je trouve normal je ne vais pas au restaurant avec ma viande!!!! Nous avons demandés des verres et des glaçons pour boire du vin acheté ailleurs et corrinne et romain nous les ont donné sans aucun problème !!! barbecue sur la plage était génial et copieux , le petit déjeuner excellent ,..... le diner le deuxieme soir était tres bon et tres bien présenté et le vin conseillé par corrinne excellent! nous ne manquons pas de conseiller cet endroit calme et relaxant coupé de vallon trop peuplé et touristique , la vue est géniale , et je vous passe beaucoup de détails ....... et pour terminer , nous n'avons pas payé le droit de bouchon , celui ci nous a été offert donc pour des "gérants stressants" vous m'excuserez mais rien a voir avec les dires précédents !!!! voilà je finis par : vite qu'on y retourne

Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans le Lodge avec le jacuzzi privé. A notre arrivée nous avons fait connaissance avec les gérants, nous avons plutôt eu affaire avec la gérante qui s'est montrée très disponible et souriante. Elle nous a conseillé des restos sympa et des petites balades à faire dans le coin.
Le Lodge était propre et spacieux. La literie est excellente. Nous n'avons pas pris de repas sur place, mis à part le petit déjeuner qui est très correct: pain, confitures, beurre, différents miels, crème de marron, faisselle, charcuterie, fromage, café (2 capsules par personne) thé (différents gouts) chocolatière, jus de pomme et d'orange bio et enfin une petite assiette de viennoiserie (différente chaque jour: briochettes puis croissants)
Pour le prix de la nuitée, si nous voulions chipoter nous dirions qu'il manque deux ou trois petites choses pour atteindre la perfection; par exemple, il n'y a pas de peignoir de bain pour la sortie du jacuzzi.. Il y avait aussi deux minis tâches sur le drap housse et les rideaux qui entouraient le lit se tiraient très mal.
Mis à part ces trois petits bémols nous gardons un excellent souvenir de notre court séjour et nous le recommandons vraiment à tous.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passés 2 nuits dans ces lodges originaux au bord de l'Ardèche. Vous arrivez tranquille à 2 familles, vous êtes accueillis par un couple de gérant qui vont vous "retourner la tête" ; et ne soyez pas en retard sur le timing :
- du retard sur le versement des arrhes et on vous annule la réservation
- du retard sur votre retour du restaurant à Vallon et vous vous faites gronder
- du retard sur la réservation de votre diner du soir sur place (par ailleurs délicieux)..aïe aïe aïe
- ouf, nous étions dans les temps pour commander notre pic-nic et nos kanoës

Et c'est dommage car c'est un lieu vraiment propice à la détente !
Au fait :
- boire un dernier verre après 22h vous en coutera 15€ par lodge (droit de bouchon) c'est cher pour des glaçons...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Lodge du Pont d'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lodge du Pont d'Arc

Adresse: Route du Pont D'arc, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Classé n°4 sur 23 hébergements spéciaux à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lodge du Pont d'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lodge Du Pont D'Arc Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lodge du Pont d'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.