“génial comme toujours!” 5 5 étoiles

Route du Pont D'arc, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
Valence, France
“génial comme toujours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

nous sommes retournés au lodge pour , je ne compte plus les fois hihi
nous avons pu avoir le lodge couple avec jakusi privatif , il est très très bien!! vue magnifique quand on es dans le jakusi , grandes serviettes de bain , le soleil était bien au rendez vous et plein de nouvelles choses comme barbecues sur la plage , des nouveaux rideaux décoratifs, des nouvelles lampes de chevet , …. comme pour les autres fois , tout était génial !!!! vite qu'on y retourne….

Astuce pour la chambre : le lodge du haut the rock? sais pas comment ça s'écrit mais il est géniallllllll
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

un petit endroit de tranquillité avec décor de reve ! nous avons passés 4 nuits cet été dans ces fameux lodges en pleine nature et tou était très très bien , l'accueil, la nourriture , le petit déjeuner copieux et surtout notre tranquillité!!!!

Astuce pour la chambre : nous étions au lodge ours et je pense que c'est le plus calme et le plus tranquille car apres c...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Après un accueil chaleureux, dans un cadre agréable (chambre Pontiar), le désenchantement est vite apparu. Une insonorisation inexistante qui perturbe la tranquillité et fait place à la promiscuité. Après une première journée passée, force était de constater que le ménage n'avait pas été effectué dans la chambre, seul le lit avait été fait sommairement ... Sans parler du manque de rangement et des grosses imperfections pour un établissement si récent...Un petit déjeuner qui aurait pu être convivial si il n'avait fallu se lever de table pour effectuer chaque tartine avec des ustensiles communs... A améliorer...Mis part la situation de cet hôtel rien n'incite à y séjourner, le rapport qualité prix étant totalement disproportionné et l'humeur des propriétaires variant avec les remarques qui leur sont faites... même si elles s'avèrent justifiées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

L'endroit est super, le concept des lodges très agréable, la plage au bord de la rivière super sympa et la barbecue..... Au top.
Mais le meilleur a été l'accueil de toute l'équipe. J'ai voulu faire la descente en canoë avec mon conjoint, départ de l'hôtel mais après 300 mètres nous sommes tombés et je me suis blessée; au retour a l'hôtel les propriétaires et leur employée m'ont pris en charge et soigné très efficacement. Le soir comme je ne pouvais pas bien marcher ils m'ont amené sur la plage pour le barbecue en buggy.... Encore un grand merci vous êtes adorables et on ne trouve pas cette gentillesse dans tous les établissements... Bravo. On reviendra l'année prochaine

• Séjour du septembre 2013
Mamer, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

On a été sublimé par le logement en tente de luxe au bord de l'Ardèche. Barbecue sur plage privée en toute tranquilité et vue sur les gorges de l'Ardèche. Le soir Romain et Corinne préparent un délicieux dîner sur leur terrasse surplombant le fleuve. L'accueil est chaleureux et l'ambiance romantique. A recommander fortement, moment unique!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Accueil excellent avec une prise en charge agréable, le personnel a votre disposition pour une bonne installation rien à dire, nous sommes arrivés à 16h on nous demandé si nous voulions dîner sur place ce que nous avons fait, et nous ne l'avons pas regretté car le dîner était parfait rien a dire très raffiné avec beaucoup d'originalité, la chambre spacieuse decorée avec gout et bien climatisée avec terrasse privative vue sur les gorges de l'Ardèche, toujours rien a dire . Le lendemain matin petit déjeuner sucré et salé avec un large choix de bons produits bio de la région . Tout cela dans un cadre idyllique nous projetons de refaire un séjour en septembre merci aux gérants et aux personnels pour votre accueil à bientôt

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons réservé pour 2 nuits un lodge familial avec jacuzzi depuis 6 mois car le concept alliant originalité et luxe nous a séduit sur le site internet, arrivés sur place l'acceuil était froid on nous a demandé d'attendre sur la "plage" sans aucune explications. L'accès à cette "plage" est très scabreux et pas très glamour. Enfin installés, nous avons passé 1h dans le lodge ou il faisait extrêmement chaud. La déco est sympa sans plus. La tente n'est pas completement hermétique et permet l'entrée de petites bêtes... Bref, nous ne sommes pas restés et avons perdu une nuit d'acompte. Pas de négociations possible avec les propriétaires que l'on peut qualifier d'amateurs.
Le luxe à cet endroit est une notion usurpée malgrès l'originalité du concept.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Lodge du Pont d'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Lodge du Pont d'Arc

Adresse : Route du Pont D'arc, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Classé n°5 sur 21 hébergements spéciaux à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lodge du Pont d'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lodge Du Pont D'Arc Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lodge du Pont d'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.