“Super weekend” 5 5 étoiles

Route du Pont D'arc, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
les échelles
“Super weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Superbe endroit atypique avec ces toiles de tente mais avec tout le confort. Très bon accueil. Emplacement idéal au bord de l Ardèche. Espère pouvoir retourner la bas très vite et plus longtemps. Merci au lodges pour ce weekend.

• Séjour du avril 2014

Voyage solo
aix les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons séjourner 3 nuits dans cet établissement.
L'emplacement est très bien intégré dans le milieu naturel. Nous avions un lodge avec jacuzzi privatif. L’aménagement intérieur et bien, la literie bonne.
Le site en lui même mériterais d'être mieux fini (accès rivière, aménagement de la plage) ainsi que l’accès au lodge derrière le bâtiment principal (nous passons devant les cuisines, poubelles, garages....)
L'hygiène n'est pas le point fort de cet établissement, sans être mauvais, le sol à l'intérieur des tentes ne doit pas être nettoyer souvent. L'eau du jacuzzi n'est pas renouvelée entre 2 clients...

Concernant la restauration, nous sommes venu mi juin et les cuisines étaient fermées.

Pour conclure je dirais que le projet et original, le site à améliorer ainsi que les prestations qui se veulent haut de gamme mais ne sont pas à la hauteur. Le tarif un peu excessif.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

nous sommes retournés au lodge pour , je ne compte plus les fois hihi
nous avons pu avoir le lodge couple avec jakusi privatif , il est très très bien!! vue magnifique quand on es dans le jakusi , grandes serviettes de bain , le soleil était bien au rendez vous et plein de nouvelles choses comme barbecues sur la plage , des nouveaux rideaux décoratifs, des nouvelles lampes de chevet , …. comme pour les autres fois , tout était génial !!!! vite qu'on y retourne….

Astuce pour la chambre : le lodge du haut the rock? sais pas comment ça s'écrit mais il est géniallllllll
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

un petit endroit de tranquillité avec décor de reve ! nous avons passés 4 nuits cet été dans ces fameux lodges en pleine nature et tou était très très bien , l'accueil, la nourriture , le petit déjeuner copieux et surtout notre tranquillité!!!!

Astuce pour la chambre : nous étions au lodge ours et je pense que c'est le plus calme et le plus tranquille car apres c...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Après un accueil chaleureux, dans un cadre agréable (chambre Pontiar), le désenchantement est vite apparu. Une insonorisation inexistante qui perturbe la tranquillité et fait place à la promiscuité. Après une première journée passée, force était de constater que le ménage n'avait pas été effectué dans la chambre, seul le lit avait été fait sommairement ... Sans parler du manque de rangement et des grosses imperfections pour un établissement si récent...Un petit déjeuner qui aurait pu être convivial si il n'avait fallu se lever de table pour effectuer chaque tartine avec des ustensiles communs... A améliorer...Mis part la situation de cet hôtel rien n'incite à y séjourner, le rapport qualité prix étant totalement disproportionné et l'humeur des propriétaires variant avec les remarques qui leur sont faites... même si elles s'avèrent justifiées.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

L'endroit est super, le concept des lodges très agréable, la plage au bord de la rivière super sympa et la barbecue..... Au top.
Mais le meilleur a été l'accueil de toute l'équipe. J'ai voulu faire la descente en canoë avec mon conjoint, départ de l'hôtel mais après 300 mètres nous sommes tombés et je me suis blessée; au retour a l'hôtel les propriétaires et leur employée m'ont pris en charge et soigné très efficacement. Le soir comme je ne pouvais pas bien marcher ils m'ont amené sur la plage pour le barbecue en buggy.... Encore un grand merci vous êtes adorables et on ne trouve pas cette gentillesse dans tous les établissements... Bravo. On reviendra l'année prochaine

• Séjour du septembre 2013
Mamer, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

On a été sublimé par le logement en tente de luxe au bord de l'Ardèche. Barbecue sur plage privée en toute tranquilité et vue sur les gorges de l'Ardèche. Le soir Romain et Corinne préparent un délicieux dîner sur leur terrasse surplombant le fleuve. L'accueil est chaleureux et l'ambiance romantique. A recommander fortement, moment unique!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lodge du Pont d'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lodge du Pont d'Arc

Adresse: Route du Pont D'arc, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
N° 5 sur 23 hébergements spéciaux à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lodge du Pont d'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lodge Du Pont D'Arc Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lodge du Pont d'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.