“un goût amer !” 2 5 étoiles

Le Lodge du Pont d'Arc
Route du Pont D'arc, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France   |
“un goût amer !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le cadre est pas mal (en pleine nature avec des bâtiment en bois), mais l’accès à la rivière est pas terrible et celle ci est vaseuse a cet endroit. Pour ce qui est de l'hôtel la déco est bien, mais plusieurs détails gâches un peu la fête au vu des prix pratiqués et au standing attendu:
La chambre est assez petite, la climatisation tombe en panne quasiment chaque nuit, le décodeur de la télévision est plaqué contre le mur, donc l'infrarouge de la télécommande ne passe pas donc je peu pas changer de chaines! ( je l'ai dit au gérant et il ma répondu que les gens ne venaient pas ici pour regarder la télé!!! Et qu 'il avait pas le temps dallé à casto pour acheter une planche pour le fixer correctement!!!) Il ni a pas de rangement dans la douche. Il y a des balcons avec les chambres, ce qui est appréciable mais l'intimité est moyenne car les séparations entres les balcons ne sont pas très bien faites.
Dernier point le petit déjeuner est génial avec de bons produits juste un petit bémol, les viennoiseries sont extrêmement compact (elles ont dut être cuites sans avoir au préalable subit les heures de pousse nécessaire pour que la viennoiseries gonfle) quelle dommage.

Pour conclure il y a des choses positives, mais la multitudes de détails négatifs l'emporte car vu les prix et la bonne qualité du site internet je m'attendait à mieux, il n'est pas question que j’y' remette les pieds.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

je recommande vivement cet endroit , c est magnifique, l'accueil est chaleureux, nous avons passé une nuit dans le lodge des lionnes fort bien decoré , confortable et propre , idealement situé au bord de l Ardèche, le lodge du pont d arc est à mon avis la meilleure adresse des environs, allez y sans vous poser de questions vous ne serez pas deçus!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Romain-en-Gal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

... que dire d'autre? L'endroit est magique, dépaysant, accueillant, pas plus cher qu'une prestation du même genre ailleurs.

Nos hôtes très accueillant mais pas envahissants mêlent ici rustique et luxe de bon gout avec ces tentes très classe.

Le petit dèj est à la hauteur ainsi que le picnic, à base de produits locaux et pas de frugalité ici, on sait recevoir en Ardêche.

A quelques minutes du pont d'Arc, on est resté bluffé.

Seul bémol, l'eau du spa sur la terrasse pas assez chaude... En cette saison c'est dommage, je me serais bien prélassé.

Allez-y les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Le Lodges des Aurochs est génial, spacieux et tranquille. Un peu à l'écart, opportun pour les a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
les échelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Superbe endroit atypique avec ces toiles de tente mais avec tout le confort. Très bon accueil. Emplacement idéal au bord de l Ardèche. Espère pouvoir retourner la bas très vite et plus longtemps. Merci au lodges pour ce weekend.

• Séjour du avril 2014
aix les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons séjourner 3 nuits dans cet établissement.
L'emplacement est très bien intégré dans le milieu naturel. Nous avions un lodge avec jacuzzi privatif. L’aménagement intérieur et bien, la literie bonne.
Le site en lui même mériterais d'être mieux fini (accès rivière, aménagement de la plage) ainsi que l’accès au lodge derrière le bâtiment principal (nous passons devant les cuisines, poubelles, garages....)
L'hygiène n'est pas le point fort de cet établissement, sans être mauvais, le sol à l'intérieur des tentes ne doit pas être nettoyer souvent. L'eau du jacuzzi n'est pas renouvelée entre 2 clients...

Concernant la restauration, nous sommes venu mi juin et les cuisines étaient fermées.

Pour conclure je dirais que le projet et original, le site à améliorer ainsi que les prestations qui se veulent haut de gamme mais ne sont pas à la hauteur. Le tarif un peu excessif.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

nous sommes retournés au lodge pour , je ne compte plus les fois hihi
nous avons pu avoir le lodge couple avec jakusi privatif , il est très très bien!! vue magnifique quand on es dans le jakusi , grandes serviettes de bain , le soleil était bien au rendez vous et plein de nouvelles choses comme barbecues sur la plage , des nouveaux rideaux décoratifs, des nouvelles lampes de chevet , …. comme pour les autres fois , tout était génial !!!! vite qu'on y retourne….

Astuce pour la chambre : le lodge du haut the rock? sais pas comment ça s'écrit mais il est géniallllllll
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

un petit endroit de tranquillité avec décor de reve ! nous avons passés 4 nuits cet été dans ces fameux lodges en pleine nature et tou était très très bien , l'accueil, la nourriture , le petit déjeuner copieux et surtout notre tranquillité!!!!

Astuce pour la chambre : nous étions au lodge ours et je pense que c'est le plus calme et le plus tranquille car apres c...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lodge du Pont d'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lodge du Pont d'Arc

Adresse: Route du Pont D'arc, 07150 Vallon-Pont-d'Arc, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Vallon-Pont-d'Arc
Classé n°4 sur 23 hébergements spéciaux à Vallon-Pont-d'Arc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lodge du Pont d'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lodge Du Pont D'Arc Vallon-Pont-D'Arc, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lodge du Pont d'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.